ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA

2 participants

Aller en bas

ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA Empty ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA

Message  Célestine Mar 10 Mai 2022 - 4:34

ÉCRIS A MON PEUPLE, ÉCRIS SOUS MA DICTÉE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES .REPENTEZ-VOUS MAINTENANT, VOTRE CONVERSION EST URGENTE.

( Message Carbonia 05.07.2022 – 18H13 )

POURQUOI Ô HOMME , INSISTE-TU POUR RESTER LOIN DE MOI ?

Pourquoi voulez-vous défier votre Dieu ?
Je suis avec toi Ma fille, aide-MOI à sauver les âmes.
Écris à Mon peuple bien-aimé, écris sous Ma dictée ô femme !
Moi votre Roi, votre Dieu d’Amour, votre Sauveur, JE reviens encore pour implorer votre conversion.
Le monde ignore ce qui va se passer, cette méchante Humanité dort, ne se réveille pas, elle se trouvera soudain déplacée et désespérée.
Dieu appelle et appelle encore sa Créature à LUI mais il n’y a pas de réponse. La fierté de l’homme est grande, sa souffrance le sera aussi.
Je reviens encore pour implorer votre conversion, ô hommes, écoutez Mon appel ! Dans très peu de temps, ce seront les derniers moments possibles pour votre conversion, repentez-vous « maintenant » avant que les tambours ne roulent à mort.
AYEZ DE LA COMPASSION !
Aie pitié de toi même Mon peuple,

Si tu ne reviens pas à Moi ton Créateur, ta souffrance sera terrible.
HOMMES ! Votre conversion est urgente , il n’y a plus à attendre. Moi, votre Dieu, JE dois baisser le rideau sur cette histoire ancienne, J’ai déjà préparé une nouvelle Terre pour Mes fidèles enfants dans les délices infinies de MON TOUT.
Revenez à Moi hommes, …Les ténèbres seront épaisses, vous n’aurez plus la possibilité de voir la lumière, ne permettez pas à Satan de vous accrocher à lui.
Tonnerre! La voix de Dieu tonne puissamment sur cette Humanité insensée, … loin de Sa Loi, … désordonnée et méchante.

Pourquoi homme insistes-tu pour rester loin de MOI ?

Pourquoi voulez-vous défier votre Dieu ?

Pourquoi allez-vous contre votre Créateur ?

Voulez-vous votre bien ou pas ?

Un cataclysme mondial est déjà en cours ! Ouvrez de toute urgence vos yeux, ô hommes,… Ouvrez votre cœur vers votre Créateur avant qu’il ne soit trop tard.
Convertissez-vous hommes ! Convertissez-vous ! Convertissez-vous !
Priez mes enfants, priez, priez, priez !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/09/ecris-a-mon-peuple-ecris-sous-ma-dictee-o-femme-aide-moi-a-sauver-les-ames-repentez-vous-maintenant-votre-conversion-est-urgente
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA Empty Re: ECRIS A MON PEUPLE, ECRIS SOUS MA DICTEE Ô FEMME, AIDE-MOI A SAUVER LES ÂMES. REPENTEZ-VOUS MAINTENA

Message  stjeanlagneau Mar 10 Mai 2022 - 16:19



Merci Célestine,
L'urgence de notre conversion se fait de plus en plus pressante.
Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum