ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

4 participants

Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  HUBERT Jeannine Sam 21 Mai 2022 - 7:43

@ M. L'Admin. et @ TOUS : ALERTE ! FRANCE ! France : EN DANGER

Flèche :




LE GOUVERNEMENT PREPARE

UN FLICAGE NUMERIQUE

POUR

LA VACCINATION OBLIGATOIRE.

Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse :


Alerte : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire (LCDS)
(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
11111 Rating 5.00 (5 Votes)
Catégorie parente: Actualités françaises Catégorie : Actualités françaises Publication : 19 mai 2022 Création : 19 mai 2022 Écrit par folamour Affichages : 595

Je sais que je suis (certainement) pesant avec mes intros à rallonge, mais il faut dire clairement les choses et dresser les perspectives, et comme je vous l'avais dit ce matin, voici donc mon plus immédiat motif d'inquiétude. Le fait est que je pense qu'ils vont faire comme en Italie et allez au Clash, et Mme Borne sera la personne idéale pour imposer la vaccination obligatoire en entreprise pour aller travailler.


Rappel pour bien mettre en perspective les choses :

1/ L'Ivermectine fonctionne
2/ Des cocktails de médicaments ont 99,9% de réussite à l'étranger.
2/ Le vaccin ne marche pas
3/ La souche de base (Wuhan) voyait 99,965% des gens survivre au virus
4/ Omicron en est la forme bénigne
5/ Je l'ai eu, je peux en témoigner.
6/ Tout ceci est une énorme arnaque
Conclusion : les 'rappels' et la vaccination ne servent à RIEN (sauf vraisemblablement à un autre objectif caché, et c'est POURQUOI ils forcent TELLEMENT les gens à se faire vacciner).

Comme on l'a vu, tout cela n'a rien à voir avec la santé, c'est juste une ÉNORME expérimentation médicale.... et la voie vers le crédit social et la fin de l'argent liquide, et le pire c'est que TOUT est PUBLIC.


De plus, je rappelle que le procès de Nuremberg (qu'ils veulent supprimer) d'après guerre indique que tout traitement contre son gré d'une personne est illégal.

Vous voyez l'histoire se répète (moi aussi, mais c'est pour la bonne cause ;)

Donc je pense qu'ils vont lâcher la bride pour l'été, et rebelottent à la rentrée,

Avec Von der Leyen en embuscade qui veut nous injecter ses 4.000.000.000 (4mds) de doses en rab.

N'oubliez pas qu’ils ont prévu 10 Doses à l'Europe pour les gens, d'après ce que je comprends ça veut dire, la mort de leur système immunitaire avec les doses répétées, et le 'remplacement' de ce dernier par une réponse dédiée commerciale, avec 'mise à jour' tous les 3 mois..


Quand est-ce que les gens vont comprendre ? Ont-ils signés pour ça ? Après il leur faudra admettre la réalité, puis refuser de continuer cette expérimentation.

Je rappele qu'in fine ce qu'ils visent c'est le Passeport numérique européen, etc. Et là aussi comme le dit Virginie Jorion, "les planètes s'alignent vers.... l'€uro numérique"..., Oui, et bien gare à la chute...

Et notez toutefois que dans tout ce cloaque, il y a des lueurs d'espoir.

Ne lâchez rien !

Amitiés,

f.

Vaccination Obligatoire Borne

Nous avons évoqué la semaine dernière les travaux de la Haute Autorité de Santé sur la vaccination des enfants par les pharmaciens et les infirmiers. Très en verve, la Haute Autorité de Santé est à la manœuvre pour assembler peu à peu les pièces du puzzle de la vaccination obligatoire qui se prépare : elle travaille parallèlement à la mise en place d’un « système d’aide à la décision » en matière vaccinale, qui n’est rien d’autre qu’un flicage numérique des personnes pour s’assurer qu’elles sont ou non vaccinées. L’expression pudique de « système d’aide à la décision » signifie simplement que l’assurance maladie pourra identifier les personnes qui ne sont pas vaccinées et, au besoin, les sanctionner.



note_de_cadrage_criteres_de_qualite_dune_base_de_donnees_vaccinales_et_dun_sad_vaccinale.pdf from Société Tripalio
La vaccination obligatoire, y compris celle des enfants, avance à pas de loup, mais elle avance continûment, et selon toute vraisemblance inexorablement dans l’esprit de ses promoteurs. Et, dans cette affaire, ce sont les idolâtres de la vaccination qui sont aux manettes, avec la Haute Autorité de Santé en poste de commandement avancé, chargé de piloter les opérations “militaires” dans cette guerre imaginaire contre les virus.

Vers un système d’aide à la décision vaccinale
A la demande de la Direction Générale de la Santé, la HAS prépare donc le déploiement d’une nouvelle arme dans l’arsenal de la guerre vaccinale : un “système d’aide à la décision”, qui sera capable d’utiliser les données stockées dans le futur carnet de santé électronique et de faire la chasse aux récalcitrants.

Voici dans quels termes ce dispositif est décrit :

La mise en place d’un Carnet de vaccination électronique (CVE) national est une des « mesures vaccination » du Plan Priorité Prévention 2018-2022.

Pour la DGS, les objectifs du CVE national sont :

1. « De partager les données relatives à la vaccination : le Carnet de vaccination partagé doit être tenu à jour au fur et à mesure des rendez-vous vaccinaux depuis la naissance. Ce Carnet de vaccination est alimenté par une base de données vaccinales dit référentiel vaccin.

2. De permettre l’accès aux recommandations vaccinales à jour et personnalisées pour l’usager (via des Apps santé par exemple), et contextualisées afin de constituer une aide à la décision des professionnels de santé (via leur logiciel métier et dans le cours de la consultation).

3. De fournir des informations relatives à la couverture vaccinale à partir des données extraites des dossiers patients (tenus à jour par les professionnels de santé), permettant la production d’indicateurs de santé publique à visée de pilotage. »

Le lecteur retiendra l’usage de tous ces mots qui en disent long sur le monde d’après : “Carnet de vaccination électronique”, “partager les données relatives à la vaccination”, “depuis la naissance”, “base de données vaccinales”, “recommandations vaccinales à jour et personnalisées”, “indicateurs de santé publique à visée de pilotage”.

L’idéologie du vaccin est en guerre, et ses adeptes ont décidé de mettre nos libertés en coupe réglée par une utilisation intensive d’Internet et des outils de flicage numérique.

Au demeurant, la Haute Autorité de Santé décrit de façon limpide les objectifs de cette course à l’armement digital :

Pour le ministère de la Santé, « la mise en place d’un Carnet de vaccination électronique pourrait constituer un des leviers d’amélioration de la couverture vaccinale de la population française dans la mesure où il permettrait un meilleur suivi de la vaccination aussi bien au niveau individuel qu’au niveau national. »

Fliquer numériquement pour imposer les vaccins : un projet à la chinoise comme les amis du totalitarisme les aiment.

Big Pharma a pris le contrôle de nos vies
Ce genre de note de cadrage, dont les résultats sont attendus, dans le cas qui nous occupe, pour la fin de l’année 2022, en dit long sur le pouvoir d’influence acquis par l’industrie du vaccin structurée par Bill Gates depuis 10 ans.

Dans la pratique, la décision publique est désormais phagocytée par l’industrie de santé, qui impose ses calendriers longs destinés à dégager la rentabilité nécessaire pour produire des vaccins et rémunérer des actionnaires avaricieux.

Nous avons évoqué hier le poids déjà acquis par McKinsey, allié solide de Pfizer et de Gates, dans l’entourage d’Elisabeth Borne.

Progressivement, on comprend que cette clique a trouvé suffisamment d’idiots utiles dans les rouages de l’Etat pour porter avec zèle la croyance millénariste selon laquelle nous vacciner tous sauvera l’humanité.

Résister au projet de flicage numérique par Big Pharma
Face à cette montée en puissance de la religion (et de l’intolérance) vaccinale, les résistants ont intérêt à se pencher attentivement sur la question de l’objection de conscience vaccinale, que l’association Rester Libre promeut, et sur laquelle des actions concrètes seront prochainement réactivées.

En outre, il est important de refuser autant que vous le pouvez d’entrer dans le dispositif de “mon espace santé”, cheval de Troie de ce flicage numérique.

Nous vous tiendrons bien entendu informés des actions de résistance à mener contre ces projets totalitaires.

Eric Verhaeghe

Voir aussi :

Elisabeth Borne déjà en mode caste McKinsey. Elisabeth Borne n’a pas encore formé son gouvernement, mais elle s’entoure d’un cabinet qui confirme le pronostic que nous faisions hier: l’application fidèle du Great Reset, avec une présence discrète de McKinsey par conjoint interposé. Attention : la vaccination obligatoire ne fait que commencer. Et la mise en coupe réglée de nos droits naturels et de nos libertés publiques aussi.

Source:
https://www.crashdebug.fr/alerte-le-gouvernement-prepare-un-flicage-numerique-po...


Source(s) : Lecourrierdesstrateges.fr via Les Moutons Enragés.fr


La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.







_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1579
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  HUBERT Jeannine Sam 21 Mai 2022 - 8:07

Re @ M. L'Admin. et @ TOUS : apparemment le lien ne fonctionne pas après vérification :

NOUVEAU LIEN :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/18/alerte-le-gouvernement-prepare-un-flic...

ESSAYEZ CELUI-LA. MERCI.

Jeannine.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1579
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  JeCrois Dim 5 Juin 2022 - 9:39

de toute maniere y pourront pas apres macron et sa bande qui vont prendre l'avion pour les etats unis d'ameriques moi j'entendes le bruits des chenilles des chars russes arrives dixit le post de trevignano de romano "l'europe sera en vahie apres grande persecution" de l'antechist surtout pour les chretiens
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1840
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  Admin Dim 5 Juin 2022 - 13:14

@ Tous :

Les preuves sont faites que les Vaccins ne marchent et, au surplus, rendent malades nombre de personnes !

Et pourtant, ils insistent quand même pour nous inoculer leurs saloperies dans les veines !

Faudrait se demander quel est l'objectif de vouloir tous nous vacciner si les Vaccins ne marchent ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  AnneLéa Dim 5 Juin 2022 - 14:17

Dépopulation ,les salauds

_________________
ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31660
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin, stjeanlagneau, JeCrois, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  JeCrois Lun 6 Juin 2022 - 8:04

admi une grande partie du chemin a ete faite "tous ceux qui ont recu une forme quelconque du vacin..." n'ont aucune chance de survie 1 dose suffit le reste on verra vous lanceur d'alerte et chercheurs de verite le dident mais ce qu'ils veulent c'est surtout la puce la premiere puce introduite dans le vaccin maintenat il ya le virus marburg le virus de la variole du singe ils vont encore plus laisser faire la depopulation en ne mettant rien de bon (le veritable vaccin) dans le vaccin graphen pour le covid19 et graphite pour ce nouveau vaccin jusqu'a qu'ils n'y mettent plus rien sauf la puce car personne ne doit echapper au chiffre de la bete petits riches etc "ils adoreront la bete......"la vierge marie nous a averti mieux vaut mourir que de risquer la gehenne eternelle
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1840
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  Admin Lun 6 Juin 2022 - 11:10

@ Anne-Léa :

Oui, dépopulation, mais aussi faire de nous des Zombies, des Esclaves via l'introduction de graphène dans nos cerveaux et dans nos veines !

L'Objectif Ultime : nous marquer de la Marque de la Bête !

Le feu de l\'enfer !

Il n'y a plus à en douter maintenant !

Leur objectif n'est définitivement pas sanitaire !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  Admin Lun 6 Juin 2022 - 11:11

@ JeCrois :

Vous avez tout compris !

Vous méritez un :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE Empty Re: ALERTE : FRANCE : Le gouvernement prépare UN FLICAGE NUMERIQUE pour LA VACCINATION OBLIGATOIRE

Message  JeCrois Mar 7 Juin 2022 - 12:31

viens seigneur viens seigneur seigneur jesus christique
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1840
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum