Pedro Regis 24 Mai 2022 Une fausse foi se répandra
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 24 Mai 2022 Une fausse foi se répandra
5287 - Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 Mai 2022
Chers enfants,
vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans.
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez généreusement récompensés.
Aimez et défendez la vérité. Sans la lumière de la vérité, l'humanité marchera vers un grand abîme. Tournez-vous vers Celui qui est tout pour vous.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vous attend. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage! Vous n'êtes pas seuls.
Mon Jésus vous aime et sera toujours avec vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité.
Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans.
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez généreusement récompensés.
Voici les temps les plus difficiles pour les hommes et les femmes de foi. Soyez vigilants. Une fausse foi se répandra et beaucoup iront comme des aveugles à conduire d'autres aveugles.
Aimez et défendez la vérité. Sans la lumière de la vérité, l'humanité marchera vers un grand abîme. Tournez-vous vers Celui qui est tout pour vous.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vous attend. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage! Vous n'êtes pas seuls.
Mon Jésus vous aime et sera toujours avec vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité.
Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Pedro Regis 24 Mai 2022 Une fausse foi se répandra
@ Tous :
Une fausse foi se répandra !
Les aveugles conduiront les aveugles !
Tournons-nous vers la Vérité !
L'Administrateur
Une fausse foi se répandra !
Les aveugles conduiront les aveugles !

Tournons-nous vers la Vérité !

L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1