Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ?

2 participants

Aller en bas

Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ? Empty Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ?

Message  Admin Mer 1 Juin 2022 - 19:06

LE PROJET HAARP : UNE ARME CLIMATIQUE ? UN ARME POUR CONTRÔLER LES ESPRITS ?



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66328
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ? Empty Re: Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ?

Message  AnneLéa Mer 1 Juin 2022 - 23:56

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10560-video-info-haarp-le-climat-sous-controle?highlight=haarp

Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ? Haarp10



Les militaires américains sont passés maîtres dans l'art de camoufler leurs opérations secrètes sous le couvert de recherches pacifiques. Ainsi, HAARP signifie "High Atmosphere Auroral Rechearch Program" ("programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère"), un nom calculé pour ne faire peur à personne, avec un budget apparemment pas trop élevé  (30 millions de dollars par an officiellement).  HAARP à Gakona (Alaska)En réalité, depuis plus de quinze ans, se déroule sous ce couvert un projet gigantesque de construction d'une nouvelle arme terrifiante.
La première réalisation est une station située à Gakona en en Alaska, station dont la puissance double régulièrement au fur et à mesure que de nouvelles installations voient le jour (960 kW en 2003, 3,6 mégawatts en 2006, 20 mégawatts en 2008). D'autres stations sont en construction. Mais cela ne constitue que la partie émergée de l'iceberg. L'île américaine de Diego Garcia, au sud ouest de l'inde, serait un autre maillon de HAARP. Il y en aurait un autre à Pine Gap, en Australie
.


Encore plus fort  : manipulation mentale ?
Un certain nombre de personnes se sont engagées dans un véritable jeu de détective afin de déterminer les véritables but de HAARP : Rosalie Bertelle, scientifique et consultante pour le parlement européen, et Nick Begish, écologiste qui avec Jeanne Manning, Journaliste indépendante, est l’auteur du livre « les anges ne jouent pas de cette haarp », qui fit grand bruit Selon eux, les armes EMP (et à plus forte raison, HAARP) ont un effet psychologique perturbant sur l’être humain. Il se pourrait que HAARP, arme polyvalente s’il en est, puisse aussi être utilisée dans ce but. Une arme « psychotronique » utilisant une onde ELF (ultra basse fréquence) de forte puissance, capable de manipuler mentalement les populations à leur insu. Les ondes ELF sont en effet, comme l’avait découvert dès 1952 le professeur Jose Delgado de l’uniersité de Yale, capables de d’interférer avec les fréquences cérébrales et de provoquer la synthèse de substances neurochimiques altérant les émotions : peur, dépression, colère… Ceci pourrait (?) expliquer pourquoi lors de la guerre du golfe, des milliers de militaires irakiens se sont rendus sans combattre.

Et c’est un fait que les molécules d’ADN et ARN, à cause de leur longueur, sont particulièrement sensibles aux hautes fréquences modulées en basse fréquence. Il est possible que des maladies affectant le système d’orientation des cétacés, les faisant s’échouer par troupeaux entiers sur les côtes (ce qui ne s’était  jamais vu auparavant) soient causés par les essais HAARP pour communiquer avec les sous-marins
.


Et cela fait des décennies que l’on sait qu’en plaçant la tête dans l’axe du guide d’onde d’un radar,  dont la porteuse est modulée en fréquence, on entend nettement la modulation « dans sa tête », (ce qui ne doit pas être bon pour la santé ;-()

Le texte suivant est extrait d’une revue interne du pentagone : « The revolution in military affairs – strategic studies institute, US army War college », il a de quoi faire frémir
:

« Nos valeurs changent et la technologie s’ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l’armement psychologique étaient encore primitifs.
Alors que nous entrons de plein pied dans l’ère de l’électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire d’évaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant [toute technologie] pouvant manipuler l’esprit de nos ennemis tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international…
Dès que ce sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à developper une technologie appropriée… Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d’armement comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psychotechnologiques avancées… »

On notera que HAARP n’est pas cité dans ce texte, mais si l’on sait lire entre les lignes… Il faut savoir aussi, qu’au mépris des conventions internationales, les américains expérimentent depuis plus de quarante ans des armes psychologiques, sous divers noms de code : Argus (1968), Solar power sattelite (1968-1978), Space Shuttle experiments (1985), Mighty Oaks (1986), Desert Storm (1991)…

HAARP, la première arme de « mind control » (contrôle de la pensée) à l’échelle mondiale ?


https://eveilhomme.com/2019/09/11/haarp-la-nouvelle-arme-absolue-des-usa/

Encore une cochonnerie  Satan qui ne vient pas de Dieu, mais eux par contre se prennent pour des dieux :

_________________
Le Projet HAARP : Une Arme Climatique ? Une Arme pour Contrôler les Esprits ? Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum