Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre

4 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 19 Février 2022  Jésus assiste à une réunion sur la Terre Empty Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre

Message  métys Sam 11 Juin 2022 - 14:55

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Jésus assiste à une réunion sur la Terre – 19 Février 2022

Le soir, je ne pouvais pas prier car il y avait trop de Saintes Âmes dans ma chambre pour lesquelles je souffrais. Je me suis demandé,  'Comment vais-je me lever le matin pour aller à l'église, ' puisque je ne dormirai pas assez.

Soudain, notre Seigneur Jésus est apparu. J'ai d'abord pu voir venir la belle aura de Lumière, puis Il est apparu.

Il a dit : « Valentina, Ma fille, viens avec Moi. Je dois te montrer quelque chose.

J'ai marché avec notre Seigneur, et Il a dit : « Tu sais, Je veux te dire quelque chose. Je vais te conduire à cette église où un prêtre est mort. Il n'est pas mort du coronavirus, mais il est mort d'une autre maladie.

En me regardant, j'ai remarqué que je portais une robe bleu pâle, presque blanche, mais plus blanche que bleue. Je me suis dit:  'Je n'ai jamais eu cette robe,'

Notre-Seigneur a dit : « Viens, Je vais te montrer ; c'était son église où il Me servait.

Nous avons gravi un chemin vallonné, notre Seigneur devant moi et moi Le suivant.

Je me suis dit : « Je ne toucherai à rien. »

Sans se retourner, notre Seigneur dit : « Ne t'inquiète pas, rien ne t'atteindra, tu es protégée, tu es avec moi.

Nous avons ensuite monté pas mal de marches pour arriver au sommet, nous retrouvant à l'entrée d'une petite église en pierre très démodée.
Notre-Seigneur ouvrit la petite porte en bois brun de l'église et nous entrâmes. L'intérieur était très démodé et traditionnel. Alors notre Seigneur s'est assis sur un petit canapé, et Il m'a dit de m'asseoir à côté de Lui. Je l'ai fait.

Il a dit : « Tu sais comme Je me sens bien quand Je suis avec toi parce que tu Me consoles, pour la façon dont Je souffre pour le monde, nous y sommes ensemble. »

Je disais toujours : « Oh pauvre Seigneur Jésus, comme ils T'offensent. Je vis alors une larme sortir de son œil et rouler sur sa joue.

« Pourquoi je t'ai amené ici, c'est que c'était l'endroit où le prêtre Me servait. C'était son église. Je veux que tu pries pour lui et que tu Me l'offres quand tu iras à la messe », a dit Notre-Seigneur.

Notre Seigneur ne m'a pas révélé le nom du prêtre, mais Il a dit que je saurais qui il était.

J'ai demandé: « Seigneur, as-tu froid ou es-Tu fatigué? » J'ai posé cette question alors que tout à coup j'ai ressenti une froideur sur mon côté gauche, ce qui signifie que quel que soit ce prêtre qui est mort, il avait besoin de prière.

Notre Seigneur avait l'air fatigué. Il reposait paisiblement, appuyé contre mon épaule. Pensant qu'Il était sur le point de s'endormir, je me suis tournée vers Lui et Lui ai demandé : « Seigneur, qu'allons-nous faire maintenant ? »

Il a répondu: «Eh bien, vous pouvez lire l'Évangile. Vous pouvez lire Ma Sainte Parole.

Soudain, alors que nous étions assis là, un grand lutrin à livres d'église apparut à ma droite, et dessus reposait le livre le plus exquis. Le Livre était assez grand, et il était ouvert, tout illuminé de lumière, et la lumière en sortait. Ses couvertures étaient d'une texture à motifs, tout en or, et une fine garniture de cuir noir l'entourait sur les bords extérieurs, avec des tranches de page dorées à la feuille d'or. Je pouvais voir beaucoup d'écrits dans le Livre, séparés en sections. Les lettres étaient de tailles différentes, certaines plus grandes et d'autres plus petites, toutes parfaites et belles.

En admiration, j'ai dit: "C'est si beau."

Il a dit : « Sais-tu que ceci est le Livre Éternel ? Toutes Mes Saintes Paroles, depuis le tout début de la Création, ont été écrites au Ciel. Il est éternel et durera pour toujours. Les gens devraient chérir ce Livre.

J'ai compris à quel point les enseignements des Saintes Paroles de notre Seigneur sont précieux. Depuis le début de la création, tout au long des siècles, avec les enseignements de tous les saints prophètes de l'Ancien Testament jusqu'aux apôtres du Nouveau Testament et au-delà.

Tout d'un coup, notre Seigneur s'est levé et a dit: "Tu sais quoi, Je vais Me laver les pieds." J'avais l'impression qu'il avait beaucoup marché sur la terre et qu'Il avait besoin de se rafraîchir les pieds. Notre-Seigneur partit alors et se rendit dans une pièce à côté.

À son retour, Il m'a dit : « Peux-tu venir avec Moi et Me donner une paire de chaussettes ?

Je me suis dit : « Où vais-je trouver des chaussettes ? »

Nous entrâmes dans une autre petite pièce, la sacristie, et là je pus voir un petit cabinet de couleur claire. J'ai ouvert la porte de l'armoire, et à l'intérieur, tout était bien rangé. Après avoir cherché, j'ai finalement trouvé une nouvelle paire de chaussettes de couleur beige d'une matière soyeuse, soigneusement pliées.

Je les ai prises, puis je me suis tournée vers notre Seigneur et j'ai dit: « Seigneur, est-ce que cela fera l'affaire ? »

Il a répondu: «Oui, elles iront bien. Mets-les là », en montrant le canapé.

Notre-Seigneur enfila les chaussettes puis enfila une paire de sandales. De là, nous avons marché jusqu'à une autre pièce, cette fois en montant plus haut. Encore une fois, nous nous sommes assis sur un autre petit canapé. Le Seigneur m'a parlé de diverses choses concernant la vie terrestre. Il dit alors : « Je n'ai pas beaucoup d'enfants pour Me consoler. Je Me sens tellement soulagé quand les gens Me consolent. Tu sais, Moi aussi J'ai besoin d'un peu de repos, loin de tout ce que Je vois dans le monde.

Il a dit : « Viens avec Moi. Je dois M'habiller et Je veux que tu M'aides.

Notre Seigneur a dit: « Je dois aller à une réunion importante, mais Je dois porter quelque chose comme ils portent sur terre. »

J'ai pensé : « Pauvre Seigneur Jésus, Il est fatigué de travailler. Je me demande à quel genre de réunion Il doit aller ? ' Je n'ai pas eu le courage de demander à notre Seigneur car, après tout, Il est Dieu.
Nous sommes maintenant entrés dans une autre pièce. Je sentais que nous montions de plus en plus haut chaque fois que nous entrions dans une pièce. Notre-Seigneur ouvrit une armoire, en sortit une chemise et la posa sur un petit canapé. C'était la plus belle des chemises, d’un blanc immaculé.

Il a dit: « Mais j'ai besoin d'une cravate parce que Je vais aller parmi les gens pour cette réunion, et ils vous regardent pour voir si vous êtes habillé correctement. »

« Je veux que tu M'achètes une cravate », a-t-Il dit.

Je me suis dit : « Oh, Seigneur Jésus va porter une cravate. Où vais-je trouver une cravate ? »

Soudain, j'ai pu voir une commode marron clair composée de petits tiroirs rectangulaires avec de délicates petites poignées. J'en ai ouvert un et, à ma grande surprise, tout était illuminé, d'où émanait une très belle lumière dorée. Alors que je plaçais ma main plus près du tiroir, mes doigts touchaient la lumière, et elle me semblait matérielle. Je pouvais vraiment sentir la lumière sur mes mains. Je savais que c'était si saint. C'était comme toucher quelque chose qui appartient à Dieu.

Je me suis dit : « Tout ici est si saint. « Je ne me sentais pas digne d'être ici.

La cravate était juste au-dessus, soigneusement pliée. C'était une couleur légèrement argentée avec de petites taches bleu foncé ici et là. C'était beau.

J'ai dit : « Seigneur, cela conviendra. C'est tellement classe. Tu auras l'air très beau là-dedans.

Le Seigneur Jésus a souri chaleureusement et a dit: « Mets-la là, et Je la mettrai. »

J'ai dit: « Seigneur, la prochaine fois, n'oublie pas de mettre une cravate supplémentaire là-dedans quand tu en auras besoin. »

Notre Seigneur a alors enlevé Sa tunique, et en dessous, Il portait déjà un pantalon noir et un maillot de corps en coton blanc doux à manches longues. Il enfila la chemise blanche comme neige et la boutonna jusqu'en haut. J'ai remarqué que notre Seigneur portait une courte chaîne en or, très fine, autour de son cou, avec une petite croix en or au bout, et cela restait sous sa chemise. Il a ensuite mis sa belle cravate.

Il a dit : « Valentina, Je serai de retour à quatre heures de l'après-midi. Seras-tu là quand Je reviendrai ? »

J'ai répondu : « Oh Seigneur, je ne peux pas Te dire si je serai là. Je ne pense pas être de retour à quatre heures. Je pensais à la manière terrestre, sachant que je serais ailleurs à ce moment-là.

Il a dit : « J'aimerais que tu sois là. Je serai très heureux si Je te trouve ici.

Quand je suis revenue dans ma chambre, il était environ six heures et demie du matin. Ce fut presque toute la nuit que je fus emmenée avec notre Seigneur. J'ai trouvé que ma chambre était toute noire, pleine de Saintes Âmes accrochées à mon plafond et à mes murs. Je pouvais entendre des pleurs et des voix. Je ne pouvais plus dormir parce que ma jambe était douloureuse.

J'ai offert les Saintes Âmes à Notre-Seigneur lors de la Sainte Messe du Dimanche matin à onze heures.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 19 Février 2022  Jésus assiste à une réunion sur la Terre Empty Re: Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre

Message  stjeanlagneau Sam 11 Juin 2022 - 18:01


Merci Métys

Etonnant ce message.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 19 Février 2022  Jésus assiste à une réunion sur la Terre Empty Re: Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre

Message  Admin Sam 11 Juin 2022 - 19:14

@ Métys :
@ Tous :

Je ne savais pas que Jésus portait la cravate !

Drôle de Message !

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 19 Février 2022  Jésus assiste à une réunion sur la Terre Empty Re: Valentina Papagna 19 Février 2022 Jésus assiste à une réunion sur la Terre

Message  AnneLéa Sam 11 Juin 2022 - 21:07



Moi aussi je trouve ce message spécial, ça sort un peu de l'ordinaire, mais ce n'est pas facile de tout comprendre avec Jésus.

_________________
Valentina Papagna 19 Février 2022  Jésus assiste à une réunion sur la Terre Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum