12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité

2 participants

Aller en bas

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Empty 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité

Message  ami de la Miséricorde Sam 11 Juin 2022 - 23:26

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Bec12764e63c2b3761f438adafa5340d

SAINTS DU 12 JUIN

Litanies à la Très Sainte Trinité

O Dieu des esprits, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu élevé, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Seigneur de l'univers, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Créateur de tous les éléments, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu invisible, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu incorporel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu plus haut que le tout jugement, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu sans mesure, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu impassible, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu immortel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu sans changement, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu éternel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu parfait, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu Miséricordieux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu prodigieux,--> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu majestueux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Père céleste qui es aux cieux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant

O Fils deux fois né, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Unique engendré de Dieu le Père, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Premier né de la Vierge Marie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fils de David, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fils d'Abraham, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Principe de toutes choses, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Plérome de l'univers, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Verbe de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Chemin de Règne des Cieux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Vie de tout, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Justice indestructible, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Icône, Ressemblance, Image de Dieu le Père, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Bras de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Main de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Force de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Droite de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sagesse véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lumière véritable de l'Amour qui illumine chaque obscurité, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Guide de lumière, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Soleil de justice, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Etoile du matin, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Splendeur de la Divinité, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rayonnement de l'éternelle splendeur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Intelligence de monde mystique, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fiancé de l'Eglise, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Pasteur fidèle du troupeau, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Espérance des fidèles, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ange du Grand Conseil, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Prophète véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Grand Prêtre,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Maître, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Nazaréen, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lumineux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Satisfaction éternelle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Arbre de Vie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ciel véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Vigne Véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rameau de la racine d'Isaïe, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Roi d'Israël, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sauveur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Porte de la Vie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fleur choisie dans le champ, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lys des vallées, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rocher solide,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Pierre angulaire, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sion céleste, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ciment de la Foi, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Agneau innocent, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Couronne royale, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Agneau aimable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Libérateur du genre humain, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Dieu véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Homme Véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lion, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Jeune taureau, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Aigle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Christ crucifié, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Juge rigoureux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant

O Esprit élevé au-dessus de tous les esprits, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Doigt de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Protecteur des Chrétiens, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Consolateur des affligés, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Miséricordieux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Intercesseur plein de compassion, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Donateur de la Sagesse véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Ecrivain de la Sainte Ecriture, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Maître de l'annonce de la Bonne Nouvelle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit des sept Dons, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de Sagesse,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de la connaissance, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de conseil, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de force,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit d'intelligence, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de crainte, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit d'amour, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de la Grâce, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit par qui nous est donnée toute douceur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !

Prions : Nous T'adorons, Père Eternel, Nous crions vers Toi, Fils éternel, Nous Te confessons, Ô Esprit Saint, L'Unique Nature Divine, Nous Te louons, Ô Trinité et nous Te rendons grâce. Sans, cesse nous Te louons Ô notre Dieu. En Toi, nous croyons de tout notre cour, En Toi nous croyons, Ô Père sans origine, En Toi, nous croyons Ô Fils Unique Engendré, En Toi, nous croyons Ô Esprit Saint qui procède du Père et du Fils. Nous Te rendons grâce, Dieu inestimable, Incompréhensible et Tout-Puissant, qui règne dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Source : notredamedesneiges.over-blog.com

Prière de Sainte Élisabeth de la Trinité

Trinité que j'adore


Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

O mon Dieu, Trinité que j'adore,
aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible
comme si déjà mon âme était dans l'éternité !
Que rien ne puisse troubler ma paix ni me faire sortir de Vous,
ô mon Immuable, mais que chaque minute m'emporte
plus loin dans la profondeur de votre Mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel,
votre demeure aimée et le lieu de votre repos ;
que je ne vous y laisse jamais seul,
mais que je sois là tout entière,
tout éveillée en ma foi, tout adorante,
toute livrée à votre action créatrice.

O mon Christ aimé crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur ;
je voudrais vous couvrir de gloire,
je voudrais vous aimer... jusqu'à en mourir !
Mais je sens mon impuissance et
je Vous demande de me revêtir de Vous-même,
d'identifier mon âme à tous les mouvements de votre Âme ;
de me submerger, de m'envahir, de Vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre Vie.
Venez en moi comme Adorateur,
comme Réparateur et comme Sauveur.

O Verbe éternel, parole de mon Dieu,
je veux passer ma vie à Vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de Vous ;
puis, à travers toutes les nuits, tous les vides,
toutes les impuissances, je veux vous fixer toujours et
demeurer sous votre grande lumière.
O mon Astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse
plus sortir de votre rayonnement.

O Feu consumant, Esprit d'amour,
survenez en moi afin qu'il se fasse en mon âme
comme une incarnation du Verbe ;
que je Lui sois une humanité de surcroît,
en laquelle il renouvelle tout son mystère.

Et vous, ô Père, penchez-Vous vers votre pauvre petite créature,
ne voyez en elle que le Bien-aimé en lequel
Vous avez mis toutes vos complaisances.

O mes Trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, Immensité où je me perds,
je me livre à Vous comme une proie ;
ensevelissez-vous en moi,
pour que je m'ensevelisse en Vous, en attendant
d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.

Ainsi soit-il.

Source : lieudepriere.free.fr
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10028
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Empty Re: 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité

Message  stjeanlagneau Dim 12 Juin 2022 - 0:07



Prière de Sainte Élisabeth de la Trinité

Trinité que j'adore

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

O mon Dieu, Trinité que j'adore,
aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible
comme si déjà mon âme était dans l'éternité !
Que rien ne puisse troubler ma paix ni me faire sortir de Vous,
ô mon Immuable, mais que chaque minute m'emporte
plus loin dans la profondeur de votre Mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel,
votre demeure aimée et le lieu de votre repos ;
que je ne vous y laisse jamais seul,
mais que je sois là tout entière,
tout éveillée en ma foi, tout adorante,
toute livrée à votre action créatrice.

O mon Christ aimé crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur ;
je voudrais vous couvrir de gloire,
je voudrais vous aimer... jusqu'à en mourir !
Mais je sens mon impuissance et
je Vous demande de me revêtir de Vous-même,
d'identifier mon âme à tous les mouvements de votre Âme ;
de me submerger, de m'envahir, de Vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre Vie.
Venez en moi comme Adorateur,
comme Réparateur et comme Sauveur.

O Verbe éternel, parole de mon Dieu,
je veux passer ma vie à Vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de Vous ;
puis, à travers toutes les nuits, tous les vides,
toutes les impuissances, je veux vous fixer toujours et
demeurer sous votre grande lumière.
O mon Astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse
plus sortir de votre rayonnement.

O Feu consumant, Esprit d'amour,
survenez en moi afin qu'il se fasse en mon âme
comme une incarnation du Verbe ;
que je Lui sois une humanité de surcroît,
en laquelle il renouvelle tout son mystère.

Et vous, ô Père, penchez-Vous vers votre pauvre petite créature,
ne voyez en elle que le Bien-aimé en lequel
Vous avez mis toutes vos complaisances.

O mes Trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, Immensité où je me perds,
je me livre à Vous comme une proie ;
ensevelissez-vous en moi,
pour que je m'ensevelisse en Vous, en attendant
d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.

Ainsi soit-il.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum