L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.

3 participants

Aller en bas

L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION. Empty L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.

Message  Célestine Mar 14 Juin 2022 - 16:04

L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMÉS , PRÉPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION .



( Message à MYRIAM et MARIE 14 Juin 2022 )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime !

JE SUIS L’AMOUR « L’AMOUR INFINI » qui vous aime !

Le temps presse Mes enfants : Le temps presse et, Préparez-vous bien par une bonne confession !



L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer ..

Je veux vous éviter beaucoup de souffrances , lorsque vous serez au face à face avec votre DIEU.

Pourquoi Mes enfants : « Vous ne M’écoutez-pas » ?

Pourquoi restez-vous sourds à Mes appels et, « NE ME FAITES-PAS CONFIANCE » ?

Élevez davantage votre âme vers DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime tant !

Lâchez un peu le matériel . DIEU Sait ce dont vous avez besoin ..

JE vous l’ai dit et JE vous le redis : Vous ne manquerez de RIEN . Avec DIEU , Vous avez la vraie richesse Mes enfants .

Cette terre : Telle qu’elle est va bientôt disparaître et, la nouvelle terre apparaîtra dans toute sa beauté originelle MAIS : « Ne l’oubliez-pas Mes Bien-aimés : Ne l’oubliez-pas : Le monde va souffrir » avant que çà n’arrive .

JE vous demande Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » , N’AYEZ PAS PEUR, JE suis avec vous !

JE ne vous abandonne pas : Vous êtes sous la protection de la Bienheureuse VIERGE MARIE , ELLE Veille sur vous Mes Bien-aimés : « GARDEZ LA FOI et PRIEZ ! ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez Mes tout petits-enfants que J’aime : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

Recevez Ma Paix Mes enfants : Recevez Ma Paix !

JE SUIS le SEIGNEUR des Seigneurs : « DIEU TOUT PUISSANT : ROI DE TOUT L’UNIVERS .

AMEN, AMEN, AMEN,

Chantez Mes Bien-aimés : Chantez pour terminer votre prière !

AMEN, AMEN, AMEN,





https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/06/14/lavertissement-arrive-mes-bien-aimes-preparez-vous-bien-par-une-bonne-confession/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION. Empty Re: L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.

Message  stjeanlagneau Mar 14 Juin 2022 - 18:53

Le Père Eternel a écrit:

L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer ..

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION. Empty Re: L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.

Message  AnneLéa Mer 15 Juin 2022 - 0:59

Le Père Eternel a écrit:


L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer

 À chacun et chacune de s'y bien préparer, Dieu nous aura averti plus qu'une fois

_________________
L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION. Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum