L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMÉS , PRÉPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION .
( Message à MYRIAM et MARIE 14 Juin 2022 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime !
JE SUIS L’AMOUR « L’AMOUR INFINI » qui vous aime !
Le temps presse Mes enfants : Le temps presse et, Préparez-vous bien par une bonne confession !
L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer ..
Je veux vous éviter beaucoup de souffrances , lorsque vous serez au face à face avec votre DIEU.
Pourquoi Mes enfants : « Vous ne M’écoutez-pas » ?
Pourquoi restez-vous sourds à Mes appels et, « NE ME FAITES-PAS CONFIANCE » ?
Élevez davantage votre âme vers DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime tant !
Lâchez un peu le matériel . DIEU Sait ce dont vous avez besoin ..
JE vous l’ai dit et JE vous le redis : Vous ne manquerez de RIEN . Avec DIEU , Vous avez la vraie richesse Mes enfants .
Cette terre : Telle qu’elle est va bientôt disparaître et, la nouvelle terre apparaîtra dans toute sa beauté originelle MAIS : « Ne l’oubliez-pas Mes Bien-aimés : Ne l’oubliez-pas : Le monde va souffrir » avant que çà n’arrive .
JE vous demande Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » , N’AYEZ PAS PEUR, JE suis avec vous !
JE ne vous abandonne pas : Vous êtes sous la protection de la Bienheureuse VIERGE MARIE , ELLE Veille sur vous Mes Bien-aimés : « GARDEZ LA FOI et PRIEZ ! ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes tout petits-enfants que J’aime : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Recevez Ma Paix Mes enfants : Recevez Ma Paix !
JE SUIS le SEIGNEUR des Seigneurs : « DIEU TOUT PUISSANT : ROI DE TOUT L’UNIVERS .
AMEN, AMEN, AMEN,
Chantez Mes Bien-aimés : Chantez pour terminer votre prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/06/14/lavertissement-arrive-mes-bien-aimes-preparez-vous-bien-par-une-bonne-confession/
( Message à MYRIAM et MARIE 14 Juin 2022 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime !
JE SUIS L’AMOUR « L’AMOUR INFINI » qui vous aime !
Le temps presse Mes enfants : Le temps presse et, Préparez-vous bien par une bonne confession !
L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer ..
Je veux vous éviter beaucoup de souffrances , lorsque vous serez au face à face avec votre DIEU.
Pourquoi Mes enfants : « Vous ne M’écoutez-pas » ?
Pourquoi restez-vous sourds à Mes appels et, « NE ME FAITES-PAS CONFIANCE » ?
Élevez davantage votre âme vers DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime tant !
Lâchez un peu le matériel . DIEU Sait ce dont vous avez besoin ..
JE vous l’ai dit et JE vous le redis : Vous ne manquerez de RIEN . Avec DIEU , Vous avez la vraie richesse Mes enfants .
Cette terre : Telle qu’elle est va bientôt disparaître et, la nouvelle terre apparaîtra dans toute sa beauté originelle MAIS : « Ne l’oubliez-pas Mes Bien-aimés : Ne l’oubliez-pas : Le monde va souffrir » avant que çà n’arrive .
JE vous demande Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » , N’AYEZ PAS PEUR, JE suis avec vous !
JE ne vous abandonne pas : Vous êtes sous la protection de la Bienheureuse VIERGE MARIE , ELLE Veille sur vous Mes Bien-aimés : « GARDEZ LA FOI et PRIEZ ! ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes tout petits-enfants que J’aime : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Recevez Ma Paix Mes enfants : Recevez Ma Paix !
JE SUIS le SEIGNEUR des Seigneurs : « DIEU TOUT PUISSANT : ROI DE TOUT L’UNIVERS .
AMEN, AMEN, AMEN,
Chantez Mes Bien-aimés : Chantez pour terminer votre prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/06/14/lavertissement-arrive-mes-bien-aimes-preparez-vous-bien-par-une-bonne-confession/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
Le Père Eternel a écrit:
Admin aime ce message
Re: L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
Le Père Eternel a écrit:
L’AVERTISSEMENT ARRIVE Mes Bien-aimés : C’est très, très proche . Il ne reste que très peu, très peu de temps pour vous y préparer
À chacun et chacune de s'y bien préparer, Dieu nous aura averti plus qu'une fois