MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI

2 participants

Aller en bas

MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI Empty MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI

Message  Célestine Jeu 23 Juin 2022 - 4:37

MES FILS PRÊTRES : «ÉLOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE » RETOURNEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE DIEU ,SOUVENEZ-VOUS QUE JE VOUS AI DONNÉ L’ONCTION SACERDOTALE , PERSONNE NE PEUT VOUS LA RETIRER, ENCORE MOINS CETTE FAUSSE ÉGLISE .

( Message Carbonia 18/06/2022 – 16.17 )

Je bénis Mes fils prêtres…

Mes enfants, JE vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et JE vous porte sur mes bras jusqu’à la fin de cette course.

Mes enfants, prenez garde !

Nous avons maintenant atteint le but : Le grand volcan va entrer en éruption, bientôt il vomira tout le feu de ses entrailles.

Dieu le Père Tout-Puissant est fatigué de voir cette Humanité qui ne se convertit pas, qui continue à profiter des choses de ce monde à la merci de Satan.

Mes enfants, vous « VOUS » perdez : « VOUS PERDEZ VOTRE ÂME » !

Comment Dois-JE vous faire comprendre que : « Vous devez quitter les plaisirs de ce monde » ? Vous faire comprendre que votre vie n’appartient pas à cette Terre mais ! « A un monde meilleur » , dans l’Univers Céleste ?

Vous M’appartenez, vous êtes Mes enfants !

Je vous ai donné la vie Mes enfants, pourquoi persistez-vous à la perdre ?

Je veux vous donner la vie pour l’éternité. JE veux que vous soyez réjouis de Mon Amour dans Mon Saint Temple. JE veux vous conduire dans une dimension où vous n’aurez jamais peur, où vous ne verrez jamais les ténèbres mais seulement la lumière Divine et l’infinie joie.

Enfants Bien-aimés, la vie continue, elle continuera pour cette nouvelle génération qui accueillera mon invitation à la conversion !

La lumière Divine sera : Pour Mes enfants qui Me suivent dans leur fidélité :Aspirant au Royaume de Dieu sur Terre : Mes enfants qui ont abandonné tout ce qui appartient à ce monde : Qui se sont consacrés au Cœur Immaculé de Marie et , Qui ont tourné leur cœur vers Moi, leur Dieu, et Me les ont donnés.

MES FILS PRÊTRES : « ATTENTION, ATTENTION » : L’Église de Dieu est : « UNE » : Le VRAI DIEU EST UNIQUE !

Vous ne devez obéissance qu’à CELUI qui vous a créés et oints !

Mes fils prêtres : « Éloignez-vous vite de la fausse église » : Retournez au vrai Magistère de l’Église de Dieu et , DIEU SERA AVEC VOUS !

Souvenez-vous que Je vous ai donné l’onction sacerdotale et personne ne peut vous la retirer, encore moins cette fausse église.

Sainte Marie://

Mes enfants, aujourd’hui JE consacre vos cœurs à mon Cœur Immaculé, au Sacré-Cœur de Jésus et au très chaste Cœur de Saint Joseph. Soyez comme la famille de Nazareth, restez unis, soutenez-vous mutuellement, priez à Mes intentions et surtout priez encore quelques chapelets pour la conversion de cette Humanité méchante, une Humanité qui ne veut pas se repentir et ne veut pas revenir à Maison du Père.

Mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer le moins du monde ce qui va se passer sur cette Terre, vous ne pouvez pas l’imaginer le moins du monde : « Vous êtes tellement impliqués dans ce monde » que vous ne vous arrêtez pas un instant, pour écouter mes appels : les appels du Ciel…

Arrêtez-vous un moment et faites une bonne réflexion sur votre conduite de vie : Vous êtes -vous demandé d’où vous venez ?

Vous êtes -vous demandé à qui vous appartenez ?

Vous êtes devenus maintenant les enfants du monde, vous lui appartenez !

Vous cherchez les bonnes choses de ce monde sans penser que : « Vous n’appartenez pas à ce monde » : Ce monde que vous devrez bientôt quitter : Pour le meilleur ou pour le pire !

La souffrance pour ceux qui ne se convertiront pas sera grande, c’est pourquoi JE prie Dieu le Père Tout-Puissant, le Saint-Esprit et Mon Fils Jésus : « D’intervenir avant que vous ne soyez définitivement perdus entre les mains de Satan », : Sa bouche est grande ouverte, c’est un gouffre, il vous aspire et, vous ne remarquez rien.

JE Veux vous prendre dans mes bras pour vous soulager du poids de cette ascension, du poids des souffrances que malheureusement vous traversez dans ce monde mais ! JE Vous promets que tout sera bientôt fini, que votre vie se transformera en : Joie éternelle et l’Amour infini.

Je vous serre contre Moi , JE joins mes mains à vos mains. !

Mes enfants, prenez garde ! …

Amen.

Priez pour Benoît XVI : Ce qui est prédit va bientôt commencer pour lui .

( SOURCE :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/06/22/mes-fils-pretres-eloignez-vous-de-la-fausse-eglise-retournez-au-vrai-magistere-de-leglise-de-dieu-souvenez-vous-que-je-vous-ai-donne-lonction-sacerdota/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI Empty Re: MES FILS PRETRES: " ELOIGNEZ-VOUS DE LA FAUSSE EGLISE" RETOURNEZ AU VRAI MAGISTERE DE L'EGLISE DE DI

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Juin 2022 - 16:47

Notre Seigneur a écrit:
Amen.

Priez pour Benoît XVI : Ce qui est prédit va bientôt commencer pour lui .

Notre Seigneur nous demande de prier pour Benoit XVI, pas pour François. Je réfléchis !

Comprenne qui pourra

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum