Pedro Regis 23 Juin 2022 Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 23 Juin 2022 Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence
5.300 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 23 Juin 2022
Chers enfants, courage !
Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.
L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont détournés des enseignements de Jésus.
Mes pauvres enfants vont en aveugles à conduire d'autres aveugles à cause des mauvais bergers. Revenez vite.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, courage !
L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont détournés des enseignements de Jésus.
Mes pauvres enfants vont en aveugles à conduire d'autres aveugles à cause des mauvais bergers. Revenez vite.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Vous vous dirigez vers une grande et douloureuse persécution. Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence et la vérité ne sera présente en peu d'endroits. Que la voix de la vérité se répande partout. Il y a beaucoup de cœurs qui ont besoin de l'Amour de Mon Jésus. Aidez-les tous.
Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis 23 Juin 2022 Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence
Notre Dame d'Anguera a écrit:
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis 23 Juin 2022 Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence
@ Tous :
C'est clair qu'ils vont tout faire pour faire taire les Gens de Foi !
On l'a vu avec la COVID jusqu'où ils sont capables d'aller !
Ce sont des démons !
L'Administrateur
C'est clair qu'ils vont tout faire pour faire taire les Gens de Foi !
On l'a vu avec la COVID jusqu'où ils sont capables d'aller !
Ce sont des démons !
L'Administrateur
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message