NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

3 participants

Aller en bas

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour  Empty NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

Message  métys Sam 25 Juin 2022 - 19:46

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022

Jeudi 16 juin 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous montre ce dôme de Lumière parce que partout où je suis, il y a Ma Lumière. Vous voyez maintenant la lumière par la lumière du soleil chaque jour. Puis, la nuit, vous pouvez voir la lumière de la lune, si elle est proche de la pleine lune. Même lorsque Je suis ressuscité du tombeau, l’énergie de Ma Lumière a provoqué la formation d’une image sur le Suaire. Souvent, vos artistes me représentent, ainsi que les saints, avec un halo de lumière autour de nos têtes. Lorsque Je reviendrai sur la terre en Esprit, vous verrez à nouveau Ma Lumière brillante dans les nuages. Lorsque j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix, vous aurez ma lumière tout le temps, et vous ne verrez pas les ténèbres ou le mal. Je suis vraiment la Lumière du monde, et Je donne la vie à toutes Mes créatures et à l’homme. Lorsque les bébés sont conçus, il y a une étincelle de vie dans l’esprit donné à chaque bébé. Lorsque vous mourrez, cette même Lumière de votre esprit quitte votre corps. Vous partagez tous Mon unique Corps de Ma Sainte Trinité. Réjouissez-vous d’avoir reçu le don de la vie, et honorez Mes vies en ne tuant pas les bébés ou les gens dans le monde. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous remercie tous d’adorer Mon Saint Sacrement, et je sais combien je suis au centre de vos vies dans votre groupe de prière. Souvenez-vous de moi dans vos prières quotidiennes aux intentions de ma Sainte Mère. Nous veillons toujours sur vous, et je vous ai dit que des anges se tiennent côte à côte tout autour du périmètre de votre refuge. Il en va de même pour la protection des anges autour de tous Mes refuges. Lorsque tu iras voir ta fille en Virginie demain,
n’oublie pas de prier la forme longue de la prière de Saint-Michel à l’aller et au retour ».


Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tu tends la main pour aider ta petite-fille quand elle est dans le besoin. La classe de ton arrière-petit-fils avait un cas de Covid, alors ils ont fermé cette classe, ce qui a laissé les parents chercher de l’aide. Ces petits sont très spéciaux pour Moi, et ils ont besoin de vos soins dans de telles urgences. Je vous remercie de votre charité pour aider votre petite-fille. Priez pour que toutes les mères aient leurs enfants au lieu de les avorter. J’ai un plan spirituel spécial pour chaque enfant né dans ce monde. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre Réserve fédérale vient d’augmenter votre taux d’intérêt de 0,75%, ce qui est la plus forte augmentation depuis des années, mais c’est pour combattre votre taux d’inflation de 8,6%. Cette inflation ne va pas diminuer tout de suite parce que votre gouvernement a imprimé des milliers de milliards de dollars qui n’étaient pas nécessaires. Priez pour votre peuple qui a du mal à se rendre au travail en raison du prix élevé de l’essence et du coût élevé des produits alimentaires. Avec de nouvelles augmentations de vos taux d’intérêt à venir, vous aurez plus de problèmes pour payer vos dettes de cartes de crédit, et il sera difficile d’acheter des maisons et de payer des loyers. Vos salaires ne suivent pas le rythme de l’inflation. Priez pour que vos gens puissent joindre les deux bouts pour leurs factures ».

Jésus dit :
« Mon peuple, la guerre de la Russie contre l’Ukraine s’aggrave car ils détruisent les villes et ils empêchent les récoltes ukrainiennes d’être exportées vers les pays nécessiteux. Vous voyez davantage le potentiel d’une famine mondiale dans certaines régions d’Afrique et dans les pays qui ont acheté des céréales à l’Ukraine les années précédentes. J’ai déjà mentionné que cette guerre pourrait s’étendre, et il y a aussi une menace de la Chine de prendre Taiwan. Priez pour que cette guerre s’arrête, car elle pourrait déboucher sur une troisième guerre mondiale. »

Jésus a dit :
« Mon fils, ta famille est bénie de recevoir deux autres arrière-petits-enfants en août de cette année. Tu verras aussi un autre mariage d’une de tes petites-filles en septembre de cette année. Ces événements familiaux sont un bel exemple de la bénédiction que tu as de voir ta famille s’agrandir. Vous voyez comment vos dons de vie à vos enfants se développent tout au long de votre arbre généalogique. Vous et votre épouse êtes les membres les plus âgés de votre famille immédiate et élargie. Continuez à prier pour que les âmes des membres de votre famille soient sauvées. Toutes vos familles devraient également prier pour leurs enfants. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez des attaques contre vos familles qui devraient être la pierre angulaire de votre société. De nombreux couples ne se marient pas dans l’Eglise et vivent ensemble dans le péché. Vous voyez aussi le mal de l’avortement qui détruit vos familles, ainsi que les divorces et les séparations. Vous voyez une attaque sur vos écoles qui font un lavage de cerveau à vos enfants avec des idées communistes sans aucun enseignement sur Moi. Dans vos églises, vous voyez aussi une diminution dramatique des personnes qui assistent à l’église le dimanche. Priez pour qu’il y ait plus de conversions et de reconversions pour les personnes qui s’éloignent de l’adoration.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je continue à appeler Mes fidèles à tendre la main pour évangéliser les âmes, et surtout à prier pour les âmes de vos familles. Vous voyez le peuple d’un seul monde pousser à la ‘grande réinitialisation’ en préparation de la tribulation de l’Antéchrist. Je vous ai prévenus que les méchants vous imposeront la marque de la bête pour remplacer votre système monétaire. Refusez de prendre cette puce informatique dans votre corps, et refusez d’adorer l’Antéchrist, et ne regardez pas ses yeux. Lorsque les méchants rendront obligatoire de prendre la marque de la bête, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges dans les 20 minutes quand Je vous appellerai, afin d’être protégés des démons et de l’Antichrist. »

Dieu le Père a dit :

« JE SUIS QUI SUIS est ici pour vous montrer toute Ma création et surtout, Mon beau peuple. Il est triste pour Moi de voir des gens en guerre s’entretuer et détruire des villes comme le fait la Russie en Ukraine. Il est également maléfique de voir votre peuple tuer Mes bébés dans des avortements. J’ai fait les choses belles et selon Mon plan, mais l’homme abuse de Mes dons comme vous écoutez le malin. Il est difficile de comprendre la Sainte Trinité parce que c’est un mystère dans Mon Eglise. Il y aura un temps de jugement où tous ces méchants paieront pour leurs crimes. Je suis un Dieu miséricordieux, mais lorsque vous tuez des vies innocentes par l’avortement, les guerres et même l’euthanasie, il y aura des conséquences pour vos actions. Venez à Mon Fils en confession pour vous repentir de vos péchés, ou vous serez confrontés aux flammes de l’enfer. »

Vendredi 17 juin 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, il y a deux sortes de personnes dans ce monde. Mes fidèles centrent leur vie autour de Moi dans Mon Saint Sacrement. Le reste des gens centrent leur vie sur le monde, et leurs âmes sont vraiment sombres. Mon peuple, sans Moi vous n’êtes rien. J’ai donné à chacun de vous une âme et un corps avec un libre arbitre. Toutes les choses du monde et même vos corps ici sur terre sont temporaires, et ils deviendront rien. Mais votre âme vit pour toujours, car elle est immortelle. Votre âme est votre trésor le plus important, et votre âme est attirée par Moi, votre Créateur. Vous devez donc protéger votre âme du malin, et la garder propre du péché en vous confessant au moins une fois par mois. Je veux que toutes les âmes m’aiment et suivent la mission que je leur ai donnée. Vous devez M’aimer et Me louer, car alors vous verrez clairement votre mission. Suivez mes commandements : aimez-moi, aimez votre prochain et aimez-vous aussi. En gardant votre attention sur Moi tout au long de vos vies, J’appellerai Mes fidèles à la gloire de votre vraie maison avec Moi dans le ciel. Continuez à tendre la main avec vos prières et vos bonnes actions pour aider à sauver autant d’âmes que vous le pouvez. Ensuite, venez et recevez votre récompense céleste ».

Jésus dit :
« Mon peuple, il y a des gens qui sont plus intéressés à faire de l’argent pour leurs nouvelles maisons et leurs nouvelles voitures, que de prendre plus d’intérêt à m’aimer comme le centre de leur vie. Je vous ai dit ce matin de ne pas être si préoccupés par la quantité d’argent que vous avez, ou d’autres formes de richesse que vous avez, parce que ces choses pour lesquelles vous vous battez, ne sont que temporaires. Elles vont bientôt se décomposer et disparaître. Mais votre âme est éternelle et immortelle, et votre âme signifie tellement pour Moi parce que Je vous aimerai toujours. C’est à chacun de décider dans la vie où il veut que sa destination éternelle soit. Vous pouvez choisir de M’aimer et de suivre votre mission, ce qui vous mènera au paradis, ou vous pouvez choisir d’adorer les choses de ce monde au lieu de M’adorer, mais cela vous mènera en enfer. Les âmes de votre famille sont importantes pour Moi aussi, car Je les aime aussi. Le diable et moi nous battons tous les deux pour gagner des âmes. C’est pourquoi je vous appelle à aider à sauver les âmes de votre famille, car vous ne voulez pas les voir se perdre en enfer. Vous pouvez essayer de les évangéliser pour qu’ils deviennent des croyants en Moi, mais vous ne pouvez pas imposer Ma Parole aux gens car ils doivent Me choisir de leur propre gré. Donnez donc le bon exemple à votre famille en montrant votre amour pour Moi en venant à la Messe du dimanche, en priant vos prières quotidiennes et en venant à la Confession mensuelle. Ce sont les nécessités spirituelles de base que vous devez suivre pour montrer votre amour pour Moi. Faites appel à Ma protection contre les méchants, et restez près de Mon Sacré-Cœur, surtout ce mois-ci. »

Samedi 18 juin 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous aime tellement, et je subviens à vos besoins, pourtant vous continuez à m’offenser par vos péchés, et vous refusez de vous repentir de vos péchés. Je vous ai donné le libre arbitre pour que vous puissiez choisir de m’aimer. Mais la plupart des gens M’ignorent, et ils ne montrent pas leur amour pour Moi, ou ne se repentent pas de leurs péchés. Je remercie tous mes fidèles qui me montrent leur amour chaque jour à la messe, dans vos prières quotidiennes et même pendant vos heures d’adoration. Vous réchauffez Mon Sacré-Cœur par votre amour attentionné. J’ai fait toute la création où je vous fournis l’oxygène de l’air à respirer, la lumière du soleil chaque jour, la bonne température et l’eau de la pluie et des ruisseaux. Vous avez les champs et les graines pour faire pousser vos cultures. J’ai donc fourni ce dont vous avez besoin pour survivre. Vous avez de la nourriture pour manger, de l’eau pour boire et des tissus pour faire vos vêtements. Alors ne vous inquiétez pas et ne soyez pas angoissés par ces choses, parce que vous avez tellement plus de valeur pour Moi dans votre âme, que Je prendrai soin de vous. C’est la vie spirituelle dans votre âme qui devrait être plus importante dans votre vie que vos besoins physiques. Je vous fournis une nourriture spirituelle quotidienne dans Mes Hosties consacrées à la Messe. Je vous offre la Confession chez vos prêtres où vous pouvez purifier votre âme de vos péchés et être désolé de m’avoir offensé. Cela vous donne Ma grâce sanctifiante qui nourrit votre âme à travers Mes sacrements. Restez près de Moi avec un cœur et une âme purs, et vous serez sur le bon chemin vers le ciel. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as été fidèle en suivant Mes instructions pour établir ton refuge. Les gens doivent comprendre combien il est important de venir dans Mes refuges pour leur protection contre l’Antéchrist et les démons. Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges qui ont été préparés pour eux. Une fois que vous aurez entendu Mon appel, alors vous devrez faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise avec une flamme vers le refuge le plus proche. Je vous ai prévenus que les méchants utilisent la « Grande Réinitialisation » de l’argent pour s’emparer du monde, et faire des préparatifs pour que l’Antéchrist entre dans son règne. Vous assisterez à la bataille d’Armageddon où les bons anges et les bons soldats affronteront l’Antéchrist, les démons et les méchants. Les méchants tenteront de vous imposer la marque de la bête, mais ne la prenez pas. Je vaincrai les méchants, et j’amènerai mes fidèles dans mon ère de paix. Les gens auront besoin de faire confiance à Ma Parole et de faire confiance à Ma guérison de leurs maux. Vous vivrez comme des saints dans Mon Ere de Paix, comme vous êtes préparés pour le ciel. Travaillez dur maintenant pour évangéliser les âmes pendant que vous le pouvez encore. »

Dimanche 19 juin 2022 : (Fête des Pères, Corps du Christ)
Jésus dit :
 
» Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui, c’est lorsque J’ai multiplié les cinq pains d’orge et les deux poissons afin de nourrir cinq mille personnes. C’est un signe de la façon dont j’ai donné mon corps et mon sang à mes apôtres lors de la dernière Cène, après avoir consacré le pain et le vin. Ce service de la Pâque fait partie de la première Messe, et je me donne à vous à chaque Messe. Je veux que Mon peuple traite Mes Hosties consacrées avec révérence et respect en ne Me recevant qu’en état de grâce, sans aucun péché mortel. Vous pouvez purifier les péchés de votre âme dans la Confession mensuelle. Lorsque vous me recevez sur la langue ou dans la main, vous devez vous incliner ou faire une génuflexion au préalable. Vous devez également faire une génuflexion devant mon tabernacle lorsque vous entrez et sortez de mon église, car il y a des hosties sacrées dans le tabernacle. Après avoir reçu la sainte communion, prenez le temps de réfléchir à ma présence réelle dans votre âme. Tous les catholiques ne croient pas que je suis pleinement présent dans mes hosties consacrées, mais je suis toujours là. Enseignez à vos enfants ce même respect pour Mon Eucharistie car Je devrais être le centre de vos vies. Aujourd’hui, c’est la fête des pères, alors faites un effort pour souhaiter une bonne fête des pères à votre père. Vous pouvez aussi faire une prière de Notre Père à votre Père céleste qui est aux cieux. »

Lundi 20 juin 2022
Jésus dit :
 
» Mon fils, je te donne une vision de la façon dont les âmes m’apparaissent, et parfois tu peux voir cela dans l’esprit d’une personne. Les âmes sombres sont celles dont Satan a aveuglé les yeux de Moi par les richesses et les plaisirs du monde. Ces âmes sont vides de Ma Lumière et de Mon amour pour Moi. C’est un contraste frappant avec Mes âmes aimantes qui brillent brillamment de Ma Lumière et de Mon amour pour Moi et pour tous. Ces âmes sont compatissantes et désirent toujours aider les gens sans chercher à être remboursées. Elles donnent librement de l’argent et partagent Mon amour avec les autres. Mes personnes aimantes observent les actions des gens, mais elles savent que Je suis le seul vrai Juge de la vie des gens. Parfois, le péché d’orgueil peut aveugler votre amour pour les gens. Ne jugez donc pas les gens, mais laissez-Moi le soin de juger les âmes. Même s’il y a beaucoup de mal dans la vie des gens, ils recevront Mon jugement au dernier jour. Aimez tout le monde, même vos ennemis, et vous serez récompensés pour avoir essayé de m’imiter. Soyez un phare brillant de Ma Lumière et de Mon amour, et vous aurez une place avec Moi au ciel. »

Mardi 21 juin 2022 : (St. Aloysius Gonzaga)
Jésus dit :
 
» Mon peuple,
Satan est bien le serpent de votre vision et il mord les gens avec le venin des piqûres de Covid. Je vous ai prévenus de ne pas prendre ces vaccins car ils détruisent votre système immunitaire. Vous voyez également la langue fourchue de Satan qui crache des mensonges en disant aux gens qu’ils doivent prendre les vaccins Covid pour éviter de contracter la maladie de Covid. C’est un gros mensonge, car les piqûres ne vous empêchent pas de contracter la maladie de Covid, et elles répandent la maladie de la protéine de pointe ARNm dans tout votre corps. Les personnes maléfiques qui fabriquent ce virus et les vaccins ont pour objectif de réduire la population. Satan inspire ces personnes maléfiques à tuer des gens et à mentir sur les traitements réels de ce virus et de ses variantes. Il est diabolique que les responsables de la santé de votre gouvernement forcent vos employeurs à faire prendre à leurs employés les vaccins Covid, sous peine de perdre leur emploi. C’est une violation de vos droits constitutionnels. Un bon nombre de personnes ont quitté leur emploi et ont refusé de prendre les injections toxiques de Covid. De nombreuses personnes qui ont fait ces piqûres tombent malades à cause de complications liées à ces piqûres. Refusez donc de prendre des injections de Covid, ou des injections pour la variole du singe, parce que ces mensonges sont des tactiques de peur pour vous contrôler. Vous pouvez utiliser l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour guérir les personnes vaccinées dans la foi. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque les malfaiteurs menaceront vos vies. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour  Empty Re: NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

Message  stjeanlagneau Dim 26 Juin 2022 - 11:21



Merci Métys  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour  Empty Re: NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 13:28

@ Métys :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour  Empty Re: NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 13:31

@ Tous :


Mardi 21 juin 2022 : (St. Aloysius Gonzaga)

Jésus dit :

» Mon peuple,
Satan est bien le serpent de votre vision et il mord les gens avec le venin des piqûres de Covid. Je vous ai prévenus de ne pas prendre ces vaccins car ils détruisent votre système immunitaire. Vous voyez également la langue fourchue de Satan qui crache des mensonges en disant aux gens qu’ils doivent prendre les vaccins Covid pour éviter de contracter la maladie de Covid. C’est un gros mensonge, car les piqûres ne vous empêchent pas de contracter la maladie de Covid, et elles répandent la maladie de la protéine de pointe ARNm dans tout votre corps. Les personnes maléfiques qui fabriquent ce virus et les vaccins ont pour objectif de réduire la population. Satan inspire ces personnes maléfiques à tuer des gens et à mentir sur les traitements réels de ce virus et de ses variantes. Il est diabolique que les responsables de la santé de votre gouvernement forcent vos employeurs à faire prendre à leurs employés les vaccins Covid, sous peine de perdre leur emploi. C’est une violation de vos droits constitutionnels. Un bon nombre de personnes ont quitté leur emploi et ont refusé de prendre les injections toxiques de Covid. De nombreuses personnes qui ont fait ces piqûres tombent malades à cause de complications liées à ces piqûres. Refusez donc de prendre des injections de Covid, ou des injections pour la variole du singe, parce que ces mensonges sont des tactiques de peur pour vous contrôler. Vous pouvez utiliser l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour guérir les personnes vaccinées dans la foi. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque les malfaiteurs menaceront vos vies. »

Ça ne peut pas être plus clair !

Comprenne qui pourra !

N'oubliez pas l'Huile du Vendredi Saint qui purifie des effets de la Vaccination !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSCJ à John Leary du 16  au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour  Empty Re: NSCJ à John Leary du 16 au 21 Juin 2022 Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 13:34

@ Tous-Bis :

Extrait du Message du 18 juin 2022 :

Flèche

Seul Mon reste fidèle entendra Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges qui ont été préparés pour eux. Une fois que vous aurez entendu Mon appel, alors vous devrez faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise avec une flamme vers le refuge le plus proche.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum