Pedro Regis 28 Juin 2022 Dans la Grande et Dernière Tribulation, Mes dévots seront protégés.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 28 Juin 2022 Dans la Grande et Dernière Tribulation, Mes dévots seront protégés.
5.302 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 28 Juin 2022
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. L'humanité marche dans les ténèbres spirituelles parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité et vous trouverez le chemin qui vous conduira à Jésus. Ne vivez pas loin de la prière. La prière sincère et parfaite vous fait croître spirituellement et vous rapproche de l'Amour de Mon Fils Jésus.
Ne reculez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. L'humanité marche dans les ténèbres spirituelles parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité et vous trouverez le chemin qui vous conduira à Jésus. Ne vivez pas loin de la prière. La prière sincère et parfaite vous fait croître spirituellement et vous rapproche de l'Amour de Mon Fils Jésus.
Ne reculez pas.
Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage !Quoi qu'il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.
Dans la Grande et Dernière Tribulation, Mes dévots seront protégés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message
Re: Pedro Regis 28 Juin 2022 Dans la Grande et Dernière Tribulation, Mes dévots seront protégés.
Notre Dame d'Anguera a écrit:
Dans la Grande et Dernière Tribulation, Mes dévots seront protégés.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine et AnneLéa aiment ce message