Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie.

Aller en bas

Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie. Empty Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie.

Message  sylvia Mer 15 Juin 2011 - 5:53


Messages de Jésus à Jennifer qui est votre Dieu°? - 07 Juin 2011


…qui est votre Dieu°? … qui est-ce que vous écoutez°?

Je vous parle dans le vent et les pluies, vu que, même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché.



17h35



Mon enfant, Je viens vers Mes enfants et leur demande qui est votre Dieu°?

La voix de qui est-ce que vous écoutez°?



Je dis à Mes enfants, levez-vous et repentez-vous car plusieurs dorment, aussi, Je vous exhorte Mes enfants, à ne pas attendre pour vous réveiller le jour de votre Jugement (dernier).



Je parle au monde Mes enfants, à toute l'humanité. Je vous parle dans le vent et les pluies vu que même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre en a grand besoin car la nature répond aux commandes de ciel. Au moment de planter votre récolte sera limitée.



Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le cours de l'univers soit sur le cycle de production de fruits quand vous cherchez à faire taire la voix de Celui qui est le donateur et le preneur de chacun et de tous les êtres vivants, car Je suis Jésus. Regardez Mes enfants avec des yeux et un cœur ouverts car c’est le cœur qui mène la volonté, pas la volonté qui actionne le cœur.



C’est Mon cœur, Mes enfants qui M'a donné la force de l’amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, Mort et Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes mal nourries car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.



Regardez et écoutez Mes enfants car bientôt vous allez être témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager



Mercredi 15 juin 2011


Messages de Jésus à Jennifer pour un temps de prière à l'Esprit Saint – 11 Juin 2011


Le monde est devenu Mes enfants un antre du mal, mais vous pouvez surmonter les ténèbres en étant des ambassadeurs de la lumière car Je suis Jésus.



18:57



Mon enfant, c'est un appel à Mes enfants à venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant cinq jours suivant le dimanche après la Pentecôte. J'interpelle Mes enfants pour que ce soit un temps de prière à l'Esprit Saint, pour vous guiderafin que vous puissiez persévérer dans la foi dans le temps à venir. Venez et guérissez Mes plaies en guérissant les vôtres pour devenir des disciples de la vérité.



Le monde est devenu Mes enfants un antre du mal, mais vous pouvez surmonter les ténèbres en étant des ambassadeurs de la lumière car Je suis Jésus. Il y a beaucoup de troubles dans vos cœurs, mais ne vous désespérez pas, faites plutôt que ce soit une heure de prière non seulement pour vous mais pour vos enfants et vos familles.



Mes enfants, laissez- Moi régler l'injustice dans ce monde car c'est un temps pour vous pour parler au monde de Ma miséricorde. Venez et unissez votre cœur au Mien par un total abandon à votre Père Céleste.




Maintenant allez de l'avant dans la paix et l'amour en Mon nom car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager



Mercredi 15 juin 2011


Le discours de Pierre à la Pentecôte - Père Melvin - Lundi 13 juin 2011


Nouvelles données par Père Melvin



Je remercie le Seigneur pour ce grand jour de la Pentecôte. Je sais que le Seigneur a répandu abondamment son Esprit Saint sur le monde, en particulier sur ceux qui croient en lui. Réjouissons-nous de tout ce que l’Esprit a pu accomplir.

Traduction : RF

Le discours de Pierre à la Pentecôte



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 13 juin 2011



Pierre se leva alors avec les onze autres apôtres; d'une voix forte, il s'adressa à la foule : « Vous, Juifs, et vous tous qui vivez à Jérusalem, écoutez attentivement mes paroles et comprenez bien ce qui se passe. Ces gens ne sont pas ivres comme vous le supposez, car il est seulement neuf heures du matin. Mais maintenant se réalise ce que le prophète Joël a annoncé :
"Voici ce qui arrivera dans les derniers jours, dit Dieu :
Je répandrai de mon Esprit sur tout être humain
vos fils et vos filles deviendront prophètes,
je parlerai par des visions à vos jeunes gens
et par des rêves à vos vieillards. Oui, je répandrai de mon Esprit sur mes serviteurs et mes servantes en ces jours-là,
et ils seront prophètes. Je susciterai des phénomènes extraordinaires en haut dans le ciel
et des signes miraculeux en bas sur la terre :
Il y aura du sang, du feu et des nuages de fumée, le soleil deviendra obscur
et la lune rouge comme du sang,
avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux. Alors, quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé" » (Actes des apôtres 2.14-21).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :


« Je vous ai bénis tous, mes frères et mes sœurs, en ce grand jour de la Pentecôte. Après la venue de l’Esprit Saint, les apôtres n’ont plus peur. Pierre sort et s’adresse aux gens rassemblés devant la porte. Il leur dit que les apôtres ne sont pas ivres, mais que l’Esprit Saint vient de passer et qu’ils en sont tous remplis, transportés de joie, et qu’ils parlent en diverses langues. À vrai dire, une ère nouvelle vient de commencer. C’est un jour magnifique du Seigneur, et si chacun invoque le Seigneur avec foi, il sera sauvé. Continuez à garder vos cœurs ouverts à toutes les grâces et à tous les dons provenant de l’Esprit Saint. Vous serez bénis infiniment. Soyez reconnaissants envers le Seigneur pour les dons merveilleux que vous avez reçus. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager



Mardi 14 juin 2011


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 01 juin 2011


Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés…



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants du monde, supprimez ces bandeaux de vos yeux; au lieu de voir toutes les fautes des autres commencez par changer votre propre vie.

Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés et toutes les grâces supplémentaires ?

N'imitez pas les Pharisiens, mais le pécheur humble qui se tenait debout à distance.

Examinez votre conscience quotidiennement et non pas pour les péchés des autres, mais pour vos propres péchés et demandez pardon avec un cœur contrit, ainsi que les grâces nécessaires pour modifier votre vie.





Mes petits, vraiment Je vous le dis, vous avez encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre votre objectif de devenir un saint.

Mes petits enfants, ouvrez vos cœurs à la misère, Mes petits enfants, et cessez de chercher constamment à satisfaire votre égo (soi) : imitez Mère Teresa dans votre vie quotidienne.





Venez, Mes tout petits, le Ciel vous attend avec toute sa gloire.



Signé

Son serviteur indigne




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Fowler,unworthy,PelianitoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager



Mardi 14 juin 2011


MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 04 juin 2011


Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement.



Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui comme jamais auparavant que Je vous appelle tous à la prière contemplative. Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement. Mes petits, si vous saviez seulement l'importance de cette demande, vous en feriez la priorité numéro un de votre vie quotidienne.



Je vous aime et vous attends toujours.



Signé

Son serviteur indigne


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum