VIDÉO : Les "Georgia Guidestones", section en anglais, ont été détruites par une bombe !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: VIDÉO : Les "Georgia Guidestones", section en anglais, ont été détruites par une bombe !
Si ils déterraient le dessous des colonnes ?????
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Re: VIDÉO : Les "Georgia Guidestones", section en anglais, ont été détruites par une bombe !
Les Georgia Guidestones ont été construite à exactement 666 milles du siège des Nations Unies :
Les Georgia Guidestones ont été construits à exactement 666 miles du siège de l'ONU à New York...
— MrB (@_MrB_21_) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Probablement une coïncidence de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
AnneLéa a écrit:
Si ils déterraient le dessous des colonnes ?????
En effet, y paraît qu'il y aurait des coffres de cachés en-dessous des colonnes (???) !
Pour ceux qui se réjouissent de voir la destruction du Georgia Guidestones...
— ????️3R22R WEFNADIAN RED PILLED.(Him/ta yeule) (@3r22rwefnadian) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je suis vraiment inquiet que ça chauffe tellement pour eux qu'ils ont décidé d'accellerer de briser le sceau et accèder aux coffres enterrés et la capsule temporelle, pour venir a leurs fins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'en sais pas plus !
L'Administrateur
C'est satanique du début à la fin, c'est comme l'ouverture du fameux tunnel Gothard il ya quelques années, l'élite était là.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message
Vraiment satanique !
666 milles de l'ONU, ça ne s'invente pas !
L'Administrateur
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
AnneLéa a écrit:
C'est satanique du début à la fin, c'est comme l'ouverture du fameux tunnel Gothard il ya quelques années, l'élite était là.
Perso.je ne connais pas cet "épisode" concernant ce tunnel. Pourriez-vous nous éclairer ? Merci bcp.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Vidéo-en-Anglais : "Pèlerinage Virtuel à Medjugorje en 206 Visites" !
» Vidéo-Rencontre : "Interview en anglais de Conchita de Garabandal - 1980" !
» Vidéo-Rencontre : "Interview en anglais de Mary Loli de Garabandal - 1984 -1/2" !
» Vidéo-enseignement : "L'Eucharistie, la Bombe "A" de l'Amour" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde