LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  nadine Sam 9 Juil 2022 - 10:52

Admin a écrit:
"...
Cet Homme Nouveau AURA RETROUVÉ SA VIRGINITÉ PRIMORDIALE, c'est-à-dire la même virginité qu'avaient Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel, à savoir que nous ne connaîtrons pas la maladie, ni la souffrance, ni la mort et, bien sûr, ni le Péché !

Et nous retrouverons aussi le même privilège qu'avaient Adam et Ève, toujours avant la Chute, privilège que Saint Anne et la Vierge Marie ont connu, à savoir que nous concevrons les enfants à venir par un geste d'AMOUR PUR qui ne fera pas appel à la luxure, mais à l'intervention de l'Esprit du Père (comme cela aurait toujours dû être n'eut été du Péché Originel) !

Ce n'est pas moi qui le dit; c'est écrit noir sur blanc dans le livre de JNSR, le Secret de Marie !

N'est-ce pas merveilleux ?"

Vraiment merveilleux, je suis d'accord avec vous et j'y crois totalement!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  Admin Sam 9 Juil 2022 - 12:50

@ Célestine :
@ Tous :

Célestine a écrit:@Admin
@Tous


  Je suis d'accord avec Admin mais n'oublions pas il y aura aussi des Martyrs et des enlèvements mais pas pour tous. J'ai envie de dire comme St Paul le mieux c'est de partir mais s'il est préférable que je reste eh! bien! je reste peut-être pour ceux qui ne seront encore pas convertis? Car nous aurons encore 6 semaines pour aider ceux qui sont autour de nous ce qui n'est pas rien.

Pour le cas des Martyrs, j'ai déjà expliqué sur ce Forum mon hypothèse.

Flèche  Flèche  Flèche

Je vais la résumer, ici :

Perso, je crois que tous ceux qui se sont tournés vers Jésus en Lui donnant tout leur coeur, en faisant des efforts pour suivre les Commandements, en défendant les Enseignements de l'Église Catholique, en diffusant les Messages du Ciel afin de les faire connaître autour d'eux font partie de ceux que Jésus appelle "Ses Amis" ou encore "Son Petit Reste".

Ce sont eux, ET EUX SEULS, que Jésus va protéger au moment des Persécutions de l'Antéchrist. C'est pourquoi, au moment de l'Avertissement, Jésus leur assignera un endroit où aller se réfugier et les dirigera, via leur Ange Gardien, vers un Refuge du Ciel qui, lui, sera protégé par les Anges du Seigneur et, ainsi, tous ceux qui s'y trouveront.

Les autres, ceux qui seront abandonnés par Dieu et laissés au Martyre et à la Persécution, ce sont tous ces Chrétiens qui se disent Chrétiens, ou Catholiques, MAIS QUI NE FONT PAS LA VOLONTÉ DU PÈRE. Certains en ne respectant pas les Commandements de Dieu, comme par exemple les Divorcés remariés ou ceux qui sont favorables à l'Avortement ou à l'Euthanasie, par exemple, d'autres en se disant Catholiques, mais en faisant la promotion de l'homosexualité ou du mariage des Prêtres ou de l'Ordination des femmes, par exemple, tous des faits que Sa Sainteté Jean-Paul II avait condamné. D'autres encore, en s'opposant intensément aux Messages du Ciel et en persécutant les Prophètes qui diffusent ces Messages. D'autres aussi, comme les Chrétiens Évangéliques, ou les Sédévacantistes, ou les Traditionnalistes extrémistes (comme la FSSPX), en s'opposant ouvertement à l'Église Catholique chacun y allant de ses admonestations, mais qui sont fausses.

Bref, tous ceux qui ont refusé et qui refusent encore de se faire tout petit et d'accepter de suivre Jésus et Son Église dans l'Humilité, dans un Esprit de Foi confiant, dans une acceptation volontaires des Directives de l'Église et dans un Esprit d'Abandon Filial en se mettant en opposition à Jésus, et bien ce sont eux, ET EUX SEULS, qui seront abandonnés par Dieu après l'Avertissement et qui ne seront donc pas protégés. ET ILS SONT TRÈS NOMBREUX CAR C'EST LA MAJORITÉ DE CEUX QUI SE DISENT CATHOLIQUES (OU CHRÉTIENS).


Flèche  Flèche


ILS DEVRONT TÉMOIGNER DE LEUR FOI AU DIEU TRINITAIRE, ET CE SANS COMPROMIS. C'est à ce prix qu'ils seront sauvés de leurs moments d'égarement !

S'ils se disent Chrétiens, s'ils se disent Catholiques, ils devront le prouver jour après jour et affronter les nombreuses persécutions auxquelles ils feront face. Plusieurs d'entre eux devront s'offrir en Martyres afin de prouver leur Foi Catholique et afin de payer les nombreux affronts qu'ils auront faits à Dieu.

Maintenant, concernant l'Enlèvement, je tends de plus en plus à penser que celui-ci se fera à la fin des Persécutions de l'Antéchrist, juste avant les Trois Jours de Noirceurs. Comme rien de ce qui appartient à l'Ancien Monde ne pourra intégrer la Nouvelle Terre,   Flèche droite  MÊME LES REFUGES SERONT DÉTRUITS. C'est pourquoi Dieu fera Son Enlèvement en y intégrant tous les membres des Refuges, mais aussi ceux qui avaient été abandonnés par Lui aux mains de l'Antéchrist afin qu'ils soient purifiés et qui le mériteront.

Quand Jésus reviendra lors de Son Second Avènement, Il reviendra accompagné de Ses Anges, mais aussi de tous ceux qui auront été enlevés. Au préalable, tous auront été INSTANTANÉMENT PURIFIÉS et tous auront retrouvé LEUR VIRGINITÉ PRIMORDIALE afin de pouvoir entrer dans la Terre Nouvelle !

Flèche

(NDLR : DONC, NE CONNAÎTRONT PAS LA MORT PHYSIQUE, comme je l'écrivais ailleurs !)

Et vous tous, qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 9 Juil 2022 - 15:49, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  Admin Sam 9 Juil 2022 - 15:12

@ Célestine-Bis :
@ Tous-Bis :

Comme vous pouvez le constater, à nulle part de mon texte, j'affirme que pour faire partie du "Petit Reste" du Seigneur, il faille être un Saint ou une Sainte !

Flèche  Flèche  Flèche

Cela n'a rien à voir avec la Sainteté, mais a à voir avec la volonté d'adhérer de tout son coeur à ce que nous propose le Seigneur Jésus et Son Église !

Le reste, nos péchés, nos moments de faiblesses, nos moments d'égarement, font partie intégrante de l'Homme Ancien, celui qui porte encore le Péché Originel en lui et qui n'a pas encore été RESTAURÉ DANS LE SANG DU CHRIST JÉSUS et qui, conséquemment, continue à commettre péchés sur péchés !

Ce qui veut donc dire que même les  Pécheurs - nous sommes tous des Pécheurs - peuvent faire partie du Petit Reste À LA CONDITION DE VOULOIR OFFRIR TOUT LEUR COEUR À JÉSUS, et ce même malgré toutes leurs faiblesses !

Flèche  Flèche

LE PETIT RESTE DU SEIGNEUR EST COMPOSÉ DE PÉCHEURS, ESSENTIELLEMENT DE PÉCHEURS, COMME LES PREMIERS 12 APÔTRES DU SEIGNEUR L'ÉTAIENT TOUT AUTANT !

Bénissons le Ciel d'avoir été rachetés par le Sang versé du Christ Jésus, sinon nous serions tous destinés à la Géhenne Éternelle !  

Saint harpiste

Alors, bienvenue à tous ces Hommes et à toutes ces Femmes de Bonne Volonté qui peuvent, À L'INSTANT MÊME, rejoindre ce petit groupe de privilégiés, PARCE QU'ILS AURONT DIT "OUI" À DIEU, et parce qu'ils désireront se tourner de tout leur coeur vers Jésus et Son Église !

À tous ceux-là, Bienvenue-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  Bobestparti Sam 9 Juil 2022 - 15:55

« Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »
Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : ils étaient cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël. Apoc 7 : 3 - 4

 @ admin 

D'accord avec ce que vous écrivez..  Paix !


Le Seigneur tout de même ne s'arrêtera pas à ce que son peuple reste caché pendant toute la période de persécutions de l'antechrist. 
Il y  aura sans doute de nouveaux apôtres qui iront porter la bonne nouvelle du salut et pour encourager ceux qui tiendrons les refuges. 
Nous aurons la protection du ciel , et ceux qui seront appelés auront à cœur de servir le seigneur dans la joie et d'annoncer son saint nom .
Mais le seigneur a ses plans et il peux permettre le vrai martyr de la foi pour certains ..
 Ce qui compte c'est que le seigneur soit glorifié en tout et pour tout ..


  Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  Admin Dim 10 Juil 2022 - 12:03

@ Robert Adelaide :

Évidemment, mon commentaire se voulait de nature générale.

Il y aura ASSURÉMENT des cas "hors-normes" !

Dieu est le seul Maître à bord et LUI SEUL décidera de l'avenir de chacun d'entre nous !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  stjeanlagneau Dim 10 Juil 2022 - 16:35

Admin a écrit:@ Célestine-Bis :
@ Tous-Bis :

Comme vous pouvez le constater, à nulle part de mon texte, j'affirme que pour faire partie du "Petit Reste" du Seigneur, il faille être un Saint ou une Sainte !

Flèche  Flèche  Flèche

Cela n'a rien à voir avec la Sainteté, mais a à voir avec la volonté d'adhérer de tout son coeur à ce que nous propose le Seigneur Jésus et Son Église !

Le reste, nos péchés, nos moments de faiblesses, nos moments d'égarement, font partie intégrante de l'Homme Ancien, celui qui porte encore le Péché Originel en lui et qui n'a pas encore été RESTAURÉ DANS LE SANG DU CHRIST JÉSUS et qui, conséquemment, continue à commettre péchés sur péchés !

Ce qui veut donc dire que même les  Pécheurs - nous sommes tous des Pécheurs - peuvent faire partie du Petit Reste À LA CONDITION DE VOULOIR OFFRIR TOUT LEUR COEUR À JÉSUS, et ce même malgré toutes leurs faiblesses !

Flèche  Flèche

LE PETIT RESTE DU SEIGNEUR EST COMPOSÉ DE PÉCHEURS, ESSENTIELLEMENT DE PÉCHEURS, COMME LES PREMIERS 12 APÔTRES DU SEIGNEUR L'ÉTAIENT TOUT AUTANT !

Bénissons le Ciel d'avoir été rachetés par le Sang versé du Christ Jésus, sinon nous serions tous destinés à la Géhenne Éternelle !  

Saint harpiste

Alors, bienvenue à tous ces Hommes et à toutes ces Femmes de Bonne Volonté qui peuvent, À L'INSTANT MÊME, rejoindre ce petit groupe de privilégiés, PARCE QU'ILS AURONT DIT "OUI" À DIEU, et parce qu'ils désireront se tourner de tout leur coeur vers Jésus et Son Église !

À tous ceux-là,  Bienvenue-2  !

L'Administrateur

Belle analyse Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 ! - Page 2 Empty Re: LE DESTIN DU PAPE - LETTRE AUX COEURS CROISES DU 7 JUILLET 2022 !

Message  Célestine Lun 11 Juil 2022 - 2:14

@Admin
@Tous


Merci Admin pour ce développement de vos réflexions mais je dois dire que je ne cherche pas trop à réfléchir
sur ce sujet qui est pour moi assez mystérieux mais en gros je suis d'accord sans être si catégorique
En France personne ou peu parlent des refuges. Donc déjà au départ on ne sait pas pour nous ce qui va se passer donc c'est flou et alors on peut tout imaginer. Aussi : A LA GRÂCE DE DIEU!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum