9 juillet : Sainte Véronique Giuliani
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani

2 participants

Aller en bas

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani Empty 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani

Message  ami de la Miséricorde Sam 9 Juil 2022 - 2:54

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani Sans-titre45

SAINTS DU 9 JUILLET

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani

Vierge


Véronique naquit le 27 septembre 1660 à Mercatello sul Metauro dans la province des Marches (Italie).
Elle entra chez les Clarisses de Citta del Castello à l'âge de dix-sept ans.

Elle fut favorisée de nombreuses grâces mystiques particulièrement sur la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ qu'elle consigna entre autres révélations dans un journal édité sous le titre de "Trésor caché".

Elle reçut les stigmates et mourut le 9 juillet 1727 à Citta del Castello en Ombrie. Son nom provient du grec qui signifie "victorieuse"

Sainte Véronique Giuliani, Véronique sa vision du Purgatoire

La vision de l'Enfer de Ste Véronique Giuliani

Extraits des écrits de Sainte Véronique Giuliani[/b]

Marie, fille du Père éternel, priez pour nous
Marie, mère du Fils éternel, priez pour nous
Marie, Épouse du Saint-Esprit, priez pour nous
Mère de Dieu, priez pour nous
Mère de l'Amour, priez pour nous
Cœur de Marie qui nous aimez de l'amour divin, priez pour nous
Mère de Miséricorde et de la Miséricorde, priez pour nous
Mère fidèle, priez pour nous
Mère qui nous avez promis Votre aide, priez pour nous
Mère des Douleurs, priez pour nous
Mère qui nous apprenez à souffrir par amour, priez pour nous
Mère qui était présente près de la croix de Jésus, priez pour nous
Mère du Rédempteur, priez pour nous
Marie, notre chère Mère, prie pour nous
Mère qui nous obtenez la présence de Jésus en nos cœurs, priez pour nous
Trésorière de toutes les grâces, priez pour nous
Mère qui nous obtenez le pardon de nos péchés, priez pour nous
Cœur de Marie, source de toutes les grâces, priez pour nous
Vierges remplie de Charité et d'Amour, priez pour nous
Nous espérons en Vous Vierge Marie , priez pour nous
Vierge Marie, notre aide, priez pour nous
Vierge notre refuge, priez pour nous
Vierge notre confort, priez pour nous
Vierge notre défense, priez pour nous
Mère, qui nous a été confiée par Jésus, priez pour nous
Vierge notre enseignante et notre guide, priez pour nous
Maîtresse des disciples de Jésus, priez pour nous
Vierge professeur de prière, priez pour nous
Avocate des pécheurs, priez pour nous
Modèle de l'obéissance à la volonté de Dieu, priez pour nous
Modèle de toutes les vertus, priez pour nous
Maître divin de la vie spirituelle, priez pour nous
Lignes directrices pour le véritable amour de Jésus, priez pour nous
Vierge, notre guide sur la route, priez pour nous
Reine de la Paix, prie pour nous
Reine du ciel et la terre, priez pour nous

Prions

Très Sainte Vierge Marie, prosternés en Votre présence, acceptez s’il vous plaît l'offrande de nos cœurs et nous vous demandons les purifier selon Votre volonté, pour de faire un don irrévocable à Très Sainte Trinité. Amen.

Pitié O Seigneur Jésus Christ, pitié! Mère de la Miséricorde et l'amour, priez pour nous! Mère que Jésus a donné à ses enfants, Source et médiatrice de toute grâce, j'ai confiance et j'espère en vous, ô notre avocate, ambassadrice de la Volonté Divine, quotidienne donatrice de Jésus, Maîtresse de fidélité évangélique, navire vers l'immense mer de Dieu, promotrice du consentement à la Croix de Jésus, Guide dans l'adoration de la Sainte Trinité! Reine du ciel et la terre, notre souverain Reine Souveraine. Amen.

Source : imagessaintes.canablog.com

Prière de Ste Véronique Giuliani « Je Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs » :

« Ô Amour infini, blessez-moi de Vos traits... Ô mon Epoux, je m'offre en holocauste perpétuel et comme une Victime d'amour, j'unis ce sacrifice au Vôtre, c'est-à-dire à Celui de la Croix. Je m'engage à rester toujours crucifiée avec Vous, à ne vouloir jamais que Votre volonté...

Je Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs... Me voilà prête à donner mon sang en vue de leur salut, et pour la confirmation de la sainte foi. Ô mon Dieu, c'est au nom de votre Amour, au nom de votre Cœur, que je Vous fais cette prière... Et Vous, âmes rachetées par le Sang de Jésus, ô pécheurs, venez à ce Cœur. Venez à la Fontaine, à l’Océan de son Amour... »

Ainsi soit-il.

Source : site-catholique.fr
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10520
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani Empty Re: 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani

Message  stjeanlagneau Sam 9 Juil 2022 - 5:25


                                                                  VISION DE L ENFER
Le 27 janvier 1718, Marie, apparaissant à sainte Véronique, appela les deux anges qui lui servaient de gardiens et leur ordonna de la conduire en esprit en enfer; elle la bénit et lui dit: « Ma fille, ne crains pas, j'irai avec toi et je t'aiderai. » Soudain, raconte la sainte, je me trouvai dans un lieu obscur, profond et puant, j'y entendis des beuglements de taureaux, des braiments d'ânes, des mugissements de lions, des sifflements de serpents, toutes sortes de voix confuses et effrayantes et de grands roulements de tonnerre qui remplissaient de terreur. J'y vis des éclairs et une fumée forte épaisse. J'aperçus une grande montagne toute couverte de serpents, de vipères et de basilics tout entrelacés et en nombre incalculable. Entendant sortir d'au-dessous d'eux des malédictions et des voix affreuses, je demandai à mes anges quelles étaient ces voix; ils me répondirent que là se trouvaient beaucoup d'âmes dans les tourments. En effet, cette grande montagne s'ouvrit tout à coup, et je la vis toute remplie d'âmes et de démons. Ces âmes étaient toutes attachées ensemble, ne formant qu'une masse; les démons les tenaient ainsi liées à eux-mêmes par des chaînes de feu; chacune des âmes avait plusieurs démons autour d'elle. De là, je fus transportée à une autre montagne, où se trouvaient des taureaux et des chevaux furieux qui mordaient comme des chiens enragés. Le feu leur sortait des yeux, de la bouche et des naseaux, leurs dents semblaient des lances très aiguës et des épées tranchantes, réduisant en miettes en un instant tout ce qu'ils saisissaient. Je compris qu'ils mordaient et dévoraient les âmes. Je vis d'autres montagnes où s'exerçaient des tourments plus cruels, mais il m'est impossible de les décrire.

Au centre de ce séjour infernal, s'élève un trône très haut; au milieu de ce trône, il y a un siège formé des démons qui sont les chefs et les princes. Là siège Lucifer, épouvantable, horrible. O Dieu! Quelle affreuse figure! Il surpasse en horreur tous les autres démons. Il paraît avoir une tête formée de cent têtes et pleine de lances, au bout desquelles il y a comme un œil qui projette des flèches enflammées qui brûlent tout l'enfer. Bien que le nombre des démons et damnés soit incalculable, tous voient cette tête horrible et reçoivent tourments sur tourments de ce même Lucifer. Il les voit tous et tous le voient. Ici, mes anges me firent comprendre que, de même qu'au ciel la vue de Dieu rend heureux tous les élus, ainsi en enfer l'affreuse figure de Lucifer, ce monstre infernal, est un tourment pour tous les damnés. Leur plus grande peine est d'avoir perdu Dieu. Cette peine, Lucifer la ressent le premier et tous y participent. Il blasphème et tous blasphèment ; il maudit et tous maudissent ; il souffre et il est torturé et tous souffrent et sont torturés. A ce moment, mes anges me firent remarquer le coussin qui était le siège de Lucifer et sur lequel il était assis : c’était l’âme de Judas. Sous les pieds de Lucifer ; il y avait un coussin bien grand, tout déchiré et couvert de signes; on me fit comprendre que c'étaient des âmes de religieux. Alors le trône fut ouvert et, au milieu des démons, qui se tenaient sous le siège, je vis un grand nombre d'âmes. Quelles sont celles-ci? demandai-je à un des anges. Ils me dirent que c'étaient des prélats, des dignitaires de l’Église, des supérieurs d'âmes consacrées à Dieu. Je crois que si je n'avais été accompagnée de mes anges et aussi, je pense, invisiblement fortifiée par ma bonne Mère, je serais morte d'épouvante. Tout ce que j'en dis n'est rien et tout ce que j'ai entendu dire aux prédicateurs n'est rien auprès de ce que j'ai vu."
Triste

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum