Nre Dame Trevignano 16 juillet 2022 ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame Trevignano 16 juillet 2022 ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 16 juillet 2022 –
Chers enfants,
merci d’être ici en prière et d’avoir fléchi les genoux. Mes enfants, l’Italie paiera cher les décisions des politiciens.
Des volcans vont entrer en éruption, regardez les événements qui vont se passer sur terre, pour que vous puissiez croire et revenir à Dieu.
Enfants bien-aimés,
Enfants,
ayez toujours votre regard fixé sur la lumière, cette lumière que vous verrez et qui vous donnera la paix et l’amour, la lumière qui vous transformera pour ne vivre que pour le bien.
Je vous aime les enfants et je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, amen
https://lareginadelrosario.org/2022/07/messaggi-di-luglio-2022/
Chers enfants,
merci d’être ici en prière et d’avoir fléchi les genoux. Mes enfants, l’Italie paiera cher les décisions des politiciens.
Des volcans vont entrer en éruption, regardez les événements qui vont se passer sur terre, pour que vous puissiez croire et revenir à Dieu.
Enfants bien-aimés,
bientôt la chaîne de Satan sera plus forte, n’acceptez pas ce qu’il y a de plus dangereux qu’ils vous proposeront, ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
Attention !!
Enfants,
ayez toujours votre regard fixé sur la lumière, cette lumière que vous verrez et qui vous donnera la paix et l’amour, la lumière qui vous transformera pour ne vivre que pour le bien.
Je vous aime les enfants et je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, amen
https://lareginadelrosario.org/2022/07/messaggi-di-luglio-2022/
Admin et Jérôme.B aiment ce message
Re: Nre Dame Trevignano 16 juillet 2022 ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
@ Tous :
Ce que l'on vit, c'est une Guerre Spirituelle !
Ils veulent s'emparer de nos esprits, de nos Âmes :
C'est pour cela qu'il faut refuser TOUS LES VACCINS, de même que la Micro-Puce à venir !
L'Administrateur
Ce que l'on vit, c'est une Guerre Spirituelle !
Ils veulent s'emparer de nos esprits, de nos Âmes :
... bientôt la chaîne de Satan sera plus forte, n’acceptez pas ce qu’il y a de plus dangereux qu’ils vous proposeront, ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
Attention !!
C'est pour cela qu'il faut refuser TOUS LES VACCINS, de même que la Micro-Puce à venir !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil 2022 - 13:32, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et Jérôme.B aiment ce message
Jérôme.B- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Re: Nre Dame Trevignano 16 juillet 2022 ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler.
@ Jérôme.B :
Monast avait bien raison !
Mais d'autres l'ont dit avant lui !
L'Administrateur
Monast avait bien raison !
Mais d'autres l'ont dit avant lui !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Jérôme.B aiment ce message