Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout Empty Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout

Message  métys Mar 26 Juil 2022 - 13:39

5315 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 25 Juillet 2022

Chers enfants,
vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles à Mon Appel. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle, car ce n'est qu'ainsi que vous serez grand aux Yeux de Dieu. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière.

La puissance de la prière vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations. Le manque d'amour pour la vérité provoquera un grand aveuglement spirituel chez de nombreux consacrés.
Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout et la douleur sera grande pour les justes.

Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Faites preuve de courage, de foi et d'espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout Empty Re: Pedro Regis 25 Juillet 2022 Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout

Message  Admin Mar 26 Juil 2022 - 14:05

@ Tous :

Le manque d'amour pour la vérité provoquera un grand aveuglement spirituel chez de nombreux consacrés.

On l'a vu récemment lors d'un Message reçu par Lucie sur le Faux-Prophète :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui ont un plus grand discernement en Moi, ont saisi ce qui se passe, mais ne peuvent pas être compris par Mon Église!

Le Discernement n'est pas donné à tous, mais je devrais plutôt dire qu'il est accordé d'abord à tous ceux qui aiment et qui cherchent la VÉRITÉ.

À quoi bon accorder le Discernement à quelqu'un qui n'aime pas la Vérité puisqu'il ne saura pas en faire un bon usage !

Ici, sur VSJ, je l'ai toujours dit :

1- Nous avons un EXCELLENT DISCERNEMENT;

-2 PARCE QUE nous défendons depuis les débuts de ce Saint Forum coûte que coûte LA VÉRITÉ, ce qui nous amène à se faire de nombreux ennemis parfois.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum