SACHEZ QU'IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE, LE MOMENT EST VENU D'OUVRIR VOS YEUX SUR LA REALITE DES F
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
SACHEZ QU'IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE, LE MOMENT EST VENU D'OUVRIR VOS YEUX SUR LA REALITE DES F
SACHEZ QU’IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE, LE MOMENT EST VENU D’OUVRIR VOS YEUX SUR LA RÉALITÉ DES FAITS QUI S’EN VIENNENT : « SAUVEZ VOTRE ÂME » .
( Message à Carbonia 28.07.2022 – 12.19 – (* 008 ap. 28-07-22)
( Message traduit par un ami italien )
———————————–
Prêtres de Dieu : « Mes prêtres » : RÉVEILLEZ VOUS !
Les Heures pénibles arrivent !
JE SUIS LE ROI DE GLOIRE !
Enfants Bien-aimés : « RÉVEILLEZ -VOUS » !
Le moment est venu d’ouvrir vos yeux sur la réalité des faits qui s’en viennent : Satan remue ses pions, bientôt vous serez submergés par la guerre, vous subirez la grande famine et vous serez soumis à l’esclavage.
Mes enfants, JE SUIS VOTRE DIEU « LE CRÉATEUR » JE vous aime infiniment et J’attends IMPATIEMMENT votre réveil, « … Sachez qu’il n’y a plus de temps à perdre » ..
Les choses de votre monde sont finies : « SAUVEZ VOTRE ÂME » .
Prêtres de Dieu : « Mes prêtres » : RÉVEILLEZ VOUS « Soyez à mon Image et à ma Ressemblance » ..
JE ME SUIS : « Tout donné pour le salut de vos âmes », maintenant c’est à vous : Mes consacrés de donner de votre vie pour M’aider à sauver Mes enfants ..
Mon Projet est la libération des MIENS contre satan , JE veux sauver tous Mes enfants, JE veux les conduire là où coulent le lait et le miel.
Ma Bien-aimée : Sache que tu es à la FIN DES TEMPS ..
Marie est déjà sur Terre pour rassembler son armée à ELLE : Fidèle à MOI, son Fils Jésus.
Préparez-vous Mes enfants, pour l’affrontement final : « Que votre cœur soit gardé dans la foi en Moi ».
Le grand déluge de feu approche, … Vous serez surpris dans votre sommeil, … Ne dormez pas Mes enfants, réveillez-vous ! Réveillez-vous!
Oh !! Mes enfants, réveillez-vous !
Mettez la cuirasse de protection en vous : En vous unissant à votre Dieu d’Amour !
Avec le Saint Rosaire et la Croix à la main combattez le Diable.
Priez Mes enfants,
PRIEZ : C’est le moment de prier intensément, d’offrir le temps qui vous reste encore disponible : Pour la prière.
Débarrassez-vous des choses du monde ..
Faites pénitence, revivifiez-vous en Moi.
Les soldats du Christ sont prêts, alignés aux côtés de Marie pour la bataille finale contre Satan.
HOMMES ! Restez vigilants : « Ne laissez pas le Malin vous détruire » : Des heures douloureuses arrivent !
Prenez soin de vous mettre en sécurité en MOI !
Invoquez Ma Miséricorde : Demandez , Suppliez Moi pour mon prochain retour.
En avant Mes enfants, Marie est avec vous, permettez-LUI de vous conduire vers Moi.
DIEU VEUT VOUS SAUVER « TOUS » !
Amen
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/29/sachez-quil-ny-a-plus-de-temps-a-perdre-le-moment-est-venu-douvrir-vos-yeux-sur-la-realite-des-faits-qui-sen-viennent-sauvez-votre-ame/
( Message à Carbonia 28.07.2022 – 12.19 – (* 008 ap. 28-07-22)
( Message traduit par un ami italien )
———————————–
Prêtres de Dieu : « Mes prêtres » : RÉVEILLEZ VOUS !
Les Heures pénibles arrivent !
JE SUIS LE ROI DE GLOIRE !
Enfants Bien-aimés : « RÉVEILLEZ -VOUS » !
Le moment est venu d’ouvrir vos yeux sur la réalité des faits qui s’en viennent : Satan remue ses pions, bientôt vous serez submergés par la guerre, vous subirez la grande famine et vous serez soumis à l’esclavage.
Mes enfants, JE SUIS VOTRE DIEU « LE CRÉATEUR » JE vous aime infiniment et J’attends IMPATIEMMENT votre réveil, « … Sachez qu’il n’y a plus de temps à perdre » ..
Les choses de votre monde sont finies : « SAUVEZ VOTRE ÂME » .
Prêtres de Dieu : « Mes prêtres » : RÉVEILLEZ VOUS « Soyez à mon Image et à ma Ressemblance » ..
JE ME SUIS : « Tout donné pour le salut de vos âmes », maintenant c’est à vous : Mes consacrés de donner de votre vie pour M’aider à sauver Mes enfants ..
Mon Projet est la libération des MIENS contre satan , JE veux sauver tous Mes enfants, JE veux les conduire là où coulent le lait et le miel.
Ma Bien-aimée : Sache que tu es à la FIN DES TEMPS ..
Marie est déjà sur Terre pour rassembler son armée à ELLE : Fidèle à MOI, son Fils Jésus.
Préparez-vous Mes enfants, pour l’affrontement final : « Que votre cœur soit gardé dans la foi en Moi ».
Le grand déluge de feu approche, … Vous serez surpris dans votre sommeil, … Ne dormez pas Mes enfants, réveillez-vous ! Réveillez-vous!
Oh !! Mes enfants, réveillez-vous !
Mettez la cuirasse de protection en vous : En vous unissant à votre Dieu d’Amour !
Avec le Saint Rosaire et la Croix à la main combattez le Diable.
Priez Mes enfants,
PRIEZ : C’est le moment de prier intensément, d’offrir le temps qui vous reste encore disponible : Pour la prière.
Débarrassez-vous des choses du monde ..
Faites pénitence, revivifiez-vous en Moi.
Les soldats du Christ sont prêts, alignés aux côtés de Marie pour la bataille finale contre Satan.
HOMMES ! Restez vigilants : « Ne laissez pas le Malin vous détruire » : Des heures douloureuses arrivent !
Prenez soin de vous mettre en sécurité en MOI !
Invoquez Ma Miséricorde : Demandez , Suppliez Moi pour mon prochain retour.
En avant Mes enfants, Marie est avec vous, permettez-LUI de vous conduire vers Moi.
DIEU VEUT VOUS SAUVER « TOUS » !
Amen
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/29/sachez-quil-ny-a-plus-de-temps-a-perdre-le-moment-est-venu-douvrir-vos-yeux-sur-la-realite-des-faits-qui-sen-viennent-sauvez-votre-ame/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine aime ce message
Re: SACHEZ QU'IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE, LE MOMENT EST VENU D'OUVRIR VOS YEUX SUR LA REALITE DES F
Dieu a écrit:
Le grand déluge de feu approche, … Vous serez surpris dans votre sommeil,
A prendre, je pense, au sens propre comme au figuré.
nadine aime ce message