Pedro Regis 9 Août 2022 Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvr
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 9 Août 2022 Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvr
5321 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 09 Août 2022
Chers enfants, ne recherchez pas les gloires de ce monde.
Tout passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ! Ne laissez pas le diable vous asservir et vous éloigner de Mon Fils Jésus.
Soyez dociles à Mon Appel. Écoutez avec attention ce que Je vous dis et vous serez grands dans la foi. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus !
Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité.
Voici le moment opportun pour votre retour. Ne l'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, ne recherchez pas les gloires de ce monde.
Tout passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ! Ne laissez pas le diable vous asservir et vous éloigner de Mon Fils Jésus.
Soyez dociles à Mon Appel. Écoutez avec attention ce que Je vous dis et vous serez grands dans la foi. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus !
Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité.
Voici le moment opportun pour votre retour. Ne l'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis 9 Août 2022 Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvr
Notre Dame d'Anguera a écrit:
Voici le moment opportun pour votre retour. Ne l'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis 9 Août 2022 Les ennemis de Dieu agiront et causeront une grande division entre Mes pauvr
@ Tous :
Voici ce qu'il faut retenir :
L'Administrateur
Voici ce qu'il faut retenir :
Ne vous écartez pas de la vérité.
L'Administrateur
stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Adim a retenu et a dit Voici ce qu'il faut retenir :
Ne vous écartez pas de la vérité.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message