Vidéo-Info : "Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu ? - 3 événements doivent d'abord survenir
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo-Info : "Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu ? - 3 événements doivent d'abord survenir
Admin a écrit:@ Rosine Louise-Bis :
Et, si je ne me trompe pas, la Chine COMMUNISTE s'alliera avec la Russie COMMUNISTE pour former une Dictature Planétaire au service de l'Antéchrist !
Même l'Iran, si je ne m'abuse, fera une alliance avec les deux Systèmes Communistes !
L'Administrateur
L"antichrist forme plusieurs pays , pour l'instant le plus haineux envers les chrétiens, c'est l'islam ,tous ces gens assassinés a l'arme blanche, des citoyens français et des prêtres , bien évidement je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac ,ce ne sont pas tous des tueurs ; mais n'empêche que ce sont eux qui m'effraient le plus pour l'instant, non seulement ces islamistes radicaux ont la haine des chrétiens, mais aussi des blancs, surtout les Français, qui représente pour eux la colonisation, ils n'y ont toujours pas digéré et en même temps çà leur donne un prétexte .
Rosine Louise- Messages : 4
Admin aime ce message
Re: Vidéo-Info : "Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu ? - 3 événements doivent d'abord survenir
@ Rosine Louise :
Loin de moi l'idée de vous faire peur, mais je ne peux pas m'empêcher de poster ce lien nous démontrant les atrocités dont sont capables les Chinois sur les Chrétiens :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31939-reportage-choc-en-images-persecution-des-chretiens-en-chine
C'est pour cela qu'il faut DÈS MAINTENANT se tourner vers Jésus afin de Lui demander de nous mettre sous Sa Protection ou/et celle de la Vierge Marie !
L'Administrateur
Loin de moi l'idée de vous faire peur, mais je ne peux pas m'empêcher de poster ce lien nous démontrant les atrocités dont sont capables les Chinois sur les Chrétiens :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31939-reportage-choc-en-images-persecution-des-chretiens-en-chine
C'est pour cela qu'il faut DÈS MAINTENANT se tourner vers Jésus afin de Lui demander de nous mettre sous Sa Protection ou/et celle de la Vierge Marie !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2