DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : « VOUS N'AVEZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : « VOUS N'AVEZ

Aller en bas

DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : «  VOUS N'AVEZ Empty DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : « VOUS N'AVEZ

Message  Célestine Mer 31 Aoû 2022 - 7:49

DANS VOS SOUFFRANCES : JE VOUS DONNERAI LA FORCE. GARDEZ COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !


( Message à MYRIAM et MARIE 30 Août 2022 )

JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR « Votre Père du CIEL qui vous aime ».
Mes tout petits enfants : Soyez attentifs à toutes Mes paroles .

Soyez chaque jour fidèles à la prière et, lisez chaque jour un passage de la BIBLE.


Mes enfants : Dans vos souffrances « JE vous donnerai la force » .

Par de petits signes et, très bientôt MES enfants , très bientôt : Vous deviendrez invisibles aux yeux de vos ennemis ..


AUSSI « Gardez courage et n'ayez pas peur » : Vous ne serez pas seuls , vous serez sous la protection de votre Père du CIEL « DIEU D'AMOUR » et, votre maman du CIEL : La Bienheureuse VIERGE MARIE , Vos Saints Anges gardiens ..


Tous les membres de votre famille qui sont auprès de MOI seront unis à vous . Aussi Mes Bien-Aimés « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

Amen , Amen , Amen ,


Recevez Mes enfants Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE


qui EST Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » Et, Son Très chaste Époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

Recevez la PAIX : « La PAIX de votre DIEU qui vous aime » .
JE SUIS LE DIVIN : L'ETERNEL « DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » .
En ce moment Mes enfants : Je dépose un doux baiser sur chacune et Chacun de Mes enfants !
AMEN , AMEN , AMEN ,

( Message à MYRIAM et MARIE 30 Août 2022 )

( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/30/dans-vos-souffrances-je-vous-donnerai-la-force-gardez-courage-et-nayez-pas-peur-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum