Bahia-Pedro Regis 03 Septembre Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et traduits devant les tr
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Bahia-Pedro Regis 03 Septembre Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et traduits devant les tr
5332 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 03 Septembre
Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et vous prie de chercher partout à témoigner de Mon Fils Jésus. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.
Tournez-vous vers Jésus et embrassez la lumière de la vérité. Ne vous écartez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable.
Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Rappelez-le-vous : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué ! Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et vous prie de chercher partout à témoigner de Mon Fils Jésus. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.
Tournez-vous vers Jésus et embrassez la lumière de la vérité. Ne vous écartez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable.
Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Confession, Eucharistie, Saint Rosaire, Saintes Écritures et fidélité au véritable Magistère de l'Église : Voici les armes pour le grand combat.
Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et traduits devant les tribunaux. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre.
Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Rappelez-le-vous : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué ! Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Bahia-Pedro Regis 03 Septembre Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et traduits devant les tr
@ Tous :
L'Administrateur
Ne vous écartez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible du diable.
L'Administrateur
AnneLéa aime ce message