Vous aurez besoin du Rosaire et du Chapelet de la Miséricorde en ces derniers temps.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous aurez besoin du Rosaire et du Chapelet de la Miséricorde en ces derniers temps.

Aller en bas

Vous aurez besoin du Rosaire et du Chapelet de la Miséricorde en ces derniers temps. Empty Vous aurez besoin du Rosaire et du Chapelet de la Miséricorde en ces derniers temps.

Message  sylvia le Sam 18 Juin 2011 - 8:24

Le Cœur de la Divine Miséricorde s’ouvre grand pour votre temps, Mon reste. Les rayons que Je répands sont des rayons de miséricorde et d'amour.
Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 12 avril 2010, après les Mystères joyeux

Jésus : Le Cœur de la Divine Miséricorde s’ouvre grand pour votre temps, Mon reste. Les rayons que Je répands sont des rayons de miséricorde et d'amour.

Vous l’avez lu, oui, que le seul vaisseau dont j'aurai besoin pour propager cet amour et cette miséricorde à tous Mes choisis, c’est la confiance. Pourquoi est-ce si simple ? En raison de votre grand besoin de Mon amour et de Ma miséricorde.

Moi : Pourquoi n’avez-vous pas introduit cette dévotion en même temps que le rosaire, Seigneur ?

Jésus : Nous avons choisi Marie pour être Celle qui écrasera l’ennemi, et par conséquent le rosaire, la pratique de cette dévotion, devrait toujours être votre choix d’armure. Mais de même que l'ennemi vous attaque avec une plus grande ampleur en ces derniers jours qui lui restent, J'ai révélé cette arme puissante, Ma Divine Miséricorde, dans laquelle tous peuvent puiser des forces de Mon Sacré Cœur.

Comme en fin de compte le Choix du temps est toujours celui que du Père, le moment pour propager cette dévotion à Ma Divine Miséricorde c’est maintenant. Vous aurez besoin du Rosaire et du chapelet de la Divine Miséricorde en ces derniers temps. C’est un cadeau donné par le Père.

Ma Mère est la Reine de la Divine Miséricorde. Aussi ceux des fidèles qui lui sont consacrés, ceux qui utilisent son Rosaire, ceux qui se sont voués à l’aimer et vivent ses vertus : humilité, pureté, obéissance, patience, seront conduits à cette dévotion. Puisque Ma mère, conduit tout à Moi.

La Divine Miséricorde est la protection contre l'assaut implacable de l'ennemi qui a atteint son apogée.
La Divine Miséricorde est bénédiction sur ceux consacrés à Ma mère et qui, par conséquent, se sont unis ainsi à Mon Sacré-Cœur.
La Divine Miséricorde est la grâce offerte pour illuminer toutes les âmes. Vous formerez les croix vivantes qui feront dévier la colère de la Justice de Dieu.

Avec cette double consécration, l’ennemi prouvera son impuissance, vous le déclasserez complètement et, en vérité, il ne peut plus emporter vos âmes loin du Père. Avec cette double consécration vous formerez l’armée puissante qui sera le talon utilisé par Ma Mère pour écraser la tête du serpent.

Continuez à vivre dans les vertus : Foi, amour, charité, tempérance, fermeté, justice et prudence.

Fin du message

Traduction Robert
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum