NSJC à John Leary du 7 au 13 Septembre 2022 Autres précisions sur les Refuges Confession Météo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 7 au 13 Septembre 2022 Autres précisions sur les Refuges Confession Météo

Aller en bas

NSJC à John Leary du 7 au 13 Septembre 2022 Autres précisions sur les Refuges Confession Météo Empty NSJC à John Leary du 7 au 13 Septembre 2022 Autres précisions sur les Refuges Confession Météo

Message  métys Dim 18 Sep 2022 - 6:20

NSJC à John Leary du 7 au 13 Septembre 2022

Mercredi 7 septembre 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ces ponts brisés dans votre vision sont un signe du nombre de personnes qui ont rompu leur honneur envers moi dans la foi par leur péché constant. J'ai béni Mon peuple de bien des manières, et même dans Ma mort que J'ai sacrifiée pour le pardon de vos péchés. J'accueille toujours les pécheurs dans Mes grâces quand vous venez à la Confession. Je sais que vous êtes faible pour pécher à cause du péché originel d'Adam, mais ne vous découragez pas lorsque vous tombez dans le péché. Vous pouvez être restauré dans Mon amour lorsque vous vous repentez de vos péchés. Certaines personnes restent dans leur péché et refusent de se repentir parce qu'elles sont dépendantes des plaisirs de leurs péchés. J'appelle tous les pécheurs à venir à Moi et à reconstruire vos ponts d'amour pour Moi en vous repentant de vos péchés dans la Confession. Ouvre la porte de ton cœur pour Me laisser entrer, car Je vous aime tous, et je ne veux pas perdre une âme. C'est votre libre choix de restituer vos grâces que j'offre à tous. Sortez des ténèbres dans Ma Lumière quand Je vous accueillerai à nouveau dans Mes bras aimants."

(Messe commémorative pour Anne Peters) Jésus a dit :
« Mon peuple, chaque messe offerte pour les défunts peut les aider sur le chemin du ciel. Cela a aidé Anne avec vos prières. J'aime tout Mon peuple, et quand une personne décède, Je reprends la vie et l'âme qui lui ont été données. Continuez à prier pour Anne pendant que vous vous souvenez d'elle.


Jeudi 8 septembre 2022 :(Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie)

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, je vous remercie de m'honorer en ma fête de ma Nativité. Je vous aime tous tellement et je mets mon manteau de protection sur vous tous. Vous voyez dans l'Evangile une image globale de la façon dont le Seigneur a planifié ma naissance en créant une femme sans péché afin que mon Fils, Jésus, ait un tabernacle pur avant sa naissance. J'ai été bénie dans ce but d'amener mon Sauveur dans le monde du temps. Vous faites tous partie du plan de Dieu pour l'humanité, alors suivez Ses lois afin que vous puissiez avoir des âmes pures. Venez à la confession fréquente et priez vos chapelets et portez mon scapulaire brun pour votre protection contre le malin. Je vous aime tous et je ne veux perdre personne en enfer. Restez près de mon Fils, et il accueillera tous les croyants purifiés au ciel.

Groupe de prière :

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous entendez beaucoup d'histoires sur la façon dont la nourriture devient de plus en plus difficile à obtenir car les agriculteurs ont du mal à obtenir des engrais coûteux et des semences contrôlées. Les peuples du monde unique achètent des terres agricoles et contrôlent le flux des cultures agricoles. Un temps viendra où vous verrez moins de nourriture sur les étagères de vos magasins. C'est le début d'une pénurie alimentaire mondiale où de nombreuses personnes auront faim par manque de nourriture. Les gens du monde unique iront dans leurs bunkers avec de la nourriture stockée. J'appellerai Mes croyants à Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture.

N'oubliez pas de stocker vos trois mois de nourriture pour tout le monde.


Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez de la fin de l'année liturgique, vous lisez de nombreuses paraboles sur la préparation de la fin des temps. J'ai appelé les constructeurs de Mes refuges pour mettre en place des refuges avec de la nourriture, de l'eau, des lits et des combustibles pour chauffer vos maisons. J'aurai besoin d'organisateurs pour être prêt à accepter Mes croyants dans Mes refuges de protection avec Mes anges qui vous gardent. Le temps presse où les méchants essaieront de conquérir le monde et de le préparer pour la prise de contrôle de l'Antéchrist. Je vous appellerai à Mes refuges avec Ma locution intérieure, et Mes anges vous conduiront au refuge le plus proche. Quittez vos maisons en moins de 20 minutes.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
le temps des méchants s'écoule avant que J'apporte Mon Avertissement et Mes six semaines de temps de Conversion sans aucune mauvaise influence. Ce sera la dernière chance pour tous les pécheurs de se convertir et de montrer leur amour pour Moi en confessant leurs péchés. Seuls Mes croyants recevront une croix sur leur front, et ils seront admis dans Mes refuges. À Mes refuges pendant la tribulation,
Mes anges vous protégeront des bombes, des virus et même de Ma Comète du Châtiment.
De nombreux fléaux tomberont sur les méchants car ils seront jetés en enfer après avoir été tués. Ayez confiance en Mon pouvoir quand Je renouvellerai la terre et amènerai Mes croyants dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j'ai demandé à mes constructeurs de refuges de stocker vos moyens de cuisson avec votre nouveau gril, vos foyers, vos tas de bois et vos réservoirs de propane. Vous aurez beaucoup de monde pour cuisiner, vous serez donc heureux d'avoir vos CampChefs pour faire du pain, et vos grills et foyers pour préparer vos repas. Je multiplierai votre nourriture avec vos cerfs, et je multiplierai également vos combustibles. Faites-moi confiance pour fournir suffisamment de nourriture aux 5 000 personnes, ce que j'ai fait dans les Évangiles.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
quand votre peuple aura votre réseau électrique en panne pendant une longue période, ce sera un test de votre foi dans la façon dont J'aiderai Mes croyants pendant la tribulation. Certains de mes refuges auront de l'électricité dans vos panneaux solaires et vos batteries afin que vous puissiez faire fonctionner votre pompe à eau et vos pompes de puisard. Avec vos piles rechargeables et votre énergie solaire, vous pouvez avoir de la lumière la nuit avec vos lanternes à tirer. Vous aurez le pouvoir de faire fonctionner des ventilateurs et un réfrigérateur. Vous aurez ce dont vous avez besoin pendant moins de 3 ans et demi par Ma puissance et Mes anges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous avez préparé vos refuges avec du bois pour votre foyer, du kérosène pour vos brûleurs à kérosène et du propane pour votre cuisine. Vous avez préparé du bois coupé pour le chauffage en hiver. Vous avez un insert dans votre cheminée afin que vous puissiez obtenir plus de chaleur pour rester dans votre logement. Utilisez votre petit brûleur à kérosène pour garder votre sous-sol au chaud. Vous aurez besoin de couper plus de bois que je fournirai. Une fois que vous aurez utilisé un bidon de kérosène, je le remplirai pour que vous en ayez assez pour vous réchauffer. Au fur et à mesure que vous utilisez vos réservoirs de propane pour cuisiner, je remplirai également vos réservoirs de propane aussi longtemps que vous en aurez besoin. Faites-moi confiance pour multiplier vos carburants, votre nourriture et votre eau tout au long de la tribulation.

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, vous avez ma belle statue de Fatima dans votre groupe de prière. Je vous remercie de prier vos chapelets pour toutes vos intentions que je porterai à mon Fils, Jésus. Je vous bénis tous ce soir ainsi que vos familles. Supportez toutes vos épreuves pour le moment, car vous êtes sur le point de voir ma promesse d'amener mes enfants dans l'ère de paix du Seigneur. Continuez à prier votre chapelet quotidien, portez votre scapulaire et venez vous confesser au moins une fois par mois. Nous tous au paradis veillons sur vous et vous protégeons.


Vendredi 9 septembre 2022 : (Saint Pierre Claver)

Jésus a dit :
« Mon peuple, ne jugez pas les gens sur leurs fautes car je suis le seul vrai Juge des âmes. Avant de venir célébrer la messe, vous devez vous racheter auprès de votre peuple et demander pardon pour tout tort que vous avez fait à votre prochain. Une fois que vous aurez une âme pure, vous serez alors digne de Me recevoir à la Messe dans la Sainte Communion. J'ai dit aux gens d'enlever d'abord la poutre de leur propre œil, afin qu'ils puissent voir clairement pour enlever l'éclat de l'œil de leur voisin. En étant humble et en ne jugeant pas les gens, vous serez prêt à me rencontrer lors de votre jugement quand vous mourrez.

Samedi 10 septembre 2022 : (Messe de funérailles pour Mary Murphy)

Jésus a dit :
« Mon peuple, oui, je confirme ce signe de la flamme plus longue que d'habitude que Marie est avec moi au ciel. Elle a eu une longue vie de 99 ans et son fils a prononcé une belle homélie. Les lectures étaient une expression de sa foi, surtout quand je disais : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. quand saint Thomas m'a demandé où j'allais. Marie priera pour sa famille car elle les aime tous tellement.

(Messe de mariage d'Amanda et Peter Barilla) Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous êtes heureux pour ce couple d'Amanda et Peter, qui se sont mariés dans une église catholique. J'ai entendu votre prière de prier pour toutes les âmes de l'église. Vous savez que je préfère la confession et la venue à la messe dominicale, mais les jeunes sont un peu laxistes pour me donner du temps à l'église. Continuez à prier pour leurs âmes et priez pour qu'ils puissent apprendre à suivre Mes lois et les lois de Mon Église. Aidez ce couple de toutes les manières possibles.


Dimanche 11 septembre 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai appelé mon peuple à aider les pauvres dans le besoin quand vous le pouvez. Vous avez beaucoup aidé votre famille cette année, mais vous pouvez toujours aider à nourrir les pauvres. Ils ont besoin d'aide et ils ne sont pas aidés par leurs gouvernements. Il y a trop de corruption au sommet et les gens voient rarement de l'aide, sauf des organisations caritatives. Vous vous souvenez également de la violence que les terroristes ont infligée à votre pays le 11 septembre 2001 lorsqu'ils ont tué votre peuple et détruit vos bâtiments. Ceci, malheureusement, a été utilisé comme prétexte pour déclencher une longue guerre en Afghanistan par le peuple d'un monde. Priez pour que vous puissiez vous tenir à l'écart de toute autre guerre ou être un mandataire dans la guerre en Ukraine.

Lundi 12 septembre 2022 : (Le Très Saint Nom de Marie)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez dans votre vision où les églises étaient détruites et brûlées par les méchants, parce qu'ils me haïssent, et ils veulent détruire tout ce qui me concerne. N'ayez pas peur et soyez patient, car je ne vous donne pas de date à laquelle toutes ces mauvaises choses commenceront.
Sachez que lorsque cette destruction commencera, vous verrez la fin des temps commencer. Avant toute menace pour vos vies, J'apporterai Mon Avertissement et Mon temps de Conversion pour donner à tous les pécheurs une dernière chance de se repentir de leurs péchés et de devenir croyants en Moi. Après Mon Avertissement, vous verrez un pire mal et la destruction de Mes églises. Lorsque vos vies seront en danger, J'amènerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Ne doutez pas ou ne croyez pas à ces événements car ils se produiront, car l'Antéchrist aura droit à un court règne. Puis à la fin de la tribulation, J'apporterai Ma victoire sur les méchants, et ils seront jetés en enfer. Seuls Mes croyants seront introduits dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu de fortes inondations dues à de fortes pluies torrentielles et quelques tremblements de terre de 7,2 dans diverses parties du monde. Soyez prêts pour certains événements météorologiques graves qui pourraient couper votre alimentation dans une région. Vous avez été épargné par les ouragans destructeurs, mais soyez prêts pour certaines tempêtes de fin de saison. Soyez également prêts pour certains événements créés par l'homme qui pourraient venir bouleverser vos élections de mi-mandat. Les démocrates feront tout pour perturber une élection qu'ils pourraient éventuellement perdre. Continuez à prier pour sauver les âmes de votre famille avec la prochaine tribulation maléfique.

Mardi 13 septembre 2022 : (Saint Jean Chrysostome)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez tous des dons différents, mais vous êtes tous dans Mon Corps Unique de Mon Église. Atteignez chaque fois que vous le pouvez pour faire des convertis à la foi en Moi. J'aime Mon peuple et Je ne veux pas laisser une seule personne derrière moi. Vous savez comment Je recherche toute brebis perdue dans Mon troupeau. Même à Mes refuges, Je vous enverrai des personnes avec diverses compétences afin que tous vos besoins soient satisfaits. Vous Me verrez accomplir encore plus de miracles pour multiplier votre nourriture, votre eau, vos combustibles et même votre logement. Je fournirai à chacun votre propre chambre personnelle car je vous ai dit comment St. Joseph aidera dans toute construction nécessaire. Alors ne vous inquiétez pas qu'il y aura toujours une place pour vous dans Mon auberge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum