Pedro Regis 17 Septembre 2022 La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 17 Septembre 2022 La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée.

Aller en bas

Pedro Regis 17 Septembre 2022 La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée. Empty Pedro Regis 17 Septembre 2022 La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée.

Message  métys Dim 18 Sep 2022 - 18:45

5338 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 17 Septembre 2022

Chers enfants, vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle. Le diable agit pour vous éloigner de la vérité et vous entraîner dans les ténèbres du péché. Soyez attentifs.

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et tout se terminera bien pour vous.
Des jours viendront où la foi sera présente dans peu de cœurs. Écoutez-Moi. Combattez l'ennemi. Je serai à vos côtés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il sera votre secours. La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée. Ceux qui aiment la vérité seront jugés et condamnés, mais ne reculez pas. La victoire sera toujours celle de Mon Jésus et de Ses élus.
Avancez sans crainte ! Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum