"C’est le Temps des Nations" - Jésus à Jnsr le 23 août 2005
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
"C’est le Temps des Nations" - Jésus à Jnsr le 23 août 2005
C’est le Temps des Nations
*****************
23 Août 2005 - Ste Rose de Lima
Une Voix :
*******
Le Monde entier est secoué par le deuil et la souffrance. Les plaies de la Terre ne cessent de s’étendre et les lèvres restent closes, ne pouvant donner une réponse à tant de malheurs. D’un autre côté, les joies sont factices et ne peuvent effacer tant de douleur.
Jnsr :
****
Pourquoi, Seigneur ? Qu’arrive-t-il à notre Terre ? Que faire en face de tant de malheurs, sommes-nous tous responsables ?
JÉSUS :
*****
Cette révolution de tous les éléments, ces guerres et ces bruits de guerres, toute la sournoiserie du Monde pour pouvoir obtenir le Pouvoir et la Richesse, toute la boue de cette société néfaste, tout cela va s’étaler jusqu’à la fin des Temps.
Comme une plaie béante, le Monde supporte cette honte douloureuse de la culpabilité des Nations riches qui ont amassé, dans leurs coffres et leurs greniers, plus des trois quarts du Patrimoine de Dieu.
Oui, vous serez sauvés les uns par les autres et vous ne saurez qu’au Ciel qui a été choisi pour vous tendre la main. PRIEZ pour le Pardon des Nations. La Plaie de ces Temps attend les soins nécessaires pour guérir et se refermer. La Souffrance de la Terre doit s’évacuer complètement pour que votre Terre devienne à nouveau la Mère nourricière, accueillante pour tous ses enfants.
Cette époque est la plus cruelle et la plus déconcertante de toutes les époques, mais elle est aussi la plus merveilleuse car elle annonce cette Ère de Paix tant attendue. C’est le calme après la tempête, la joie après le malheur. En un mot : Mon Retour Glorieux parmi les hommes de Bonne Volonté, ceux qui en leur cœur déjà M’attendent et qui savent Me donner le Nom de JÉSUS Sauveur du Monde. Ils M’espèrent en ces Temps de douleurs. Ces Temps développent la Douleur de toutes les douleurs, celle de l’Enfantement.
Tous les Peuples doivent faire l’effort de réunir toutes les forces du Bien, de l’Espérance, de la consolation, de l’entraide, de la générosité, de la Charité. En un mot, tous les Peuples doivent devenir Amour pour accueillir l’enfant à naître :
votre Terre Nouvelle, née de l’Amour de Dieu
avec l’Amour des hommes.
JÉSUS Christ †
avec l’Amour des hommes.
JÉSUS Christ †
_________________
" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6851
Date d'inscription : 09/05/2010
AnneLéa aime ce message

» Le Pacificateur est là - Jnsr 14 août 2005
» " le Bien et le mal " JESUS à Jnsr - 22 juillet 2005
» Le Temps des Nations (Message de Jésus le 20 avril 2000)
» Vidéo-conférence : "JNSR et les Temps de la Fin - Sur les pas de Jésus" !
» JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007
» " le Bien et le mal " JESUS à Jnsr - 22 juillet 2005
» Le Temps des Nations (Message de Jésus le 20 avril 2000)
» Vidéo-conférence : "JNSR et les Temps de la Fin - Sur les pas de Jésus" !
» JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum