Nre Dame de Trevignano 3 Oct 2022 veillez à ce que le modernisme de l'Église ne vous contamine pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 3 Oct 2022 veillez à ce que le modernisme de l'Église ne vous contamine pas

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 3 Oct 2022 veillez à ce que le modernisme de l'Église ne vous contamine pas Empty Nre Dame de Trevignano 3 Oct 2022 veillez à ce que le modernisme de l'Église ne vous contamine pas

Message  métys Mer 5 Oct 2022 - 4:20

Trevignano Romano 3 octobre 2022
à Gisella Cardia


Chers mes enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir fléchi les genoux.

Enfants bénis, votre humble prière me réconforte ainsi que mon Jésus.

Mes enfants, n'ayez pas peur de ce qui va arriver car J'ai déjà étendu Mon Manteau ici, aujourd'hui et sur tous ceux qui ont la vraie foi.

Enfants, nourrissez-vous du corps et du sang de mon Fils Jésus, Il vous l'a laissé, non en souvenir, mais en sa présence vraie et vivante.

Enfants,
veillez à ce que le modernisme de l'Église ne vous contamine pas, soyez fidèles au vrai magistère de la Foi. Jésus vous regarde et vous envoie l'Esprit de discernement sur ce qui est juste, ce qui appartient à Dieu et sur ce qui ouvre les portes pour atteindre l'abîme de Satan.

Mes enfants, je suis avec vous et je ne vous abandonnerai jamais. Marchez sur le chemin de la sainteté.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Puis Notre-Dame a ajouté que beaucoup de grâces descendront sur ceux qui prieront le chapelet au Très Précieux Sang de Jésus.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-ottobre-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum