La nouvelle Pentecôte qui aura lieu formera la nouvelle Sainte Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nouvelle Pentecôte qui aura lieu formera la nouvelle Sainte Église

Aller en bas

La nouvelle Pentecôte qui aura lieu formera la nouvelle Sainte Église Empty La nouvelle Pentecôte qui aura lieu formera la nouvelle Sainte Église

Message  JOSENOVAR Dim 16 Oct 2022 - 16:13

MESSAGE DU DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2022
(Premier dimanche du mois - en direct sur Facebook)
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT PIERRE


Frères, sœurs, peuple de Dieu, Je suis Pierre, l'Apôtre appelé par notre Maître,
Jésus-Christ, le Fils de Dieu.
Aujourd'hui est un jour important pour vous, qui écoutez la Parole du Ciel, frères,
sœurs, aimez, aimez Notre Maître Jésus-Christ, Lui seul vous montre le chemin du
salut, de l'amour, de la vérité. Très bientôt il y aura une nouvelle Pentecôte dans le
monde, pour tous ceux qui échapperont aux châtiments qui viendront très
bientôt, écoutez toujours les paroles de la Mère de Jésus-Christ, Elle vous aime
immensément et désire que tous soient sauvés de tout ce qui se prépare. Vous devez
prier, vous devez prier et aider les autres à connaître l'importance de la prière, Mon
Maître Jésus-Christ nous a tous appris à prier, à prier avec le cœur et avec foi, à
croire en Lui et dans la puissance de Dieu Le Pere Tout-Puissant, que rien ne lui est
impossible.
La nouvelle Pentecôte qui aura lieu formera la nouvelle Sainte Église, tous ceux
qui en feront partie feront la volonté de Dieu le Pere Tout-Puissant telle qu'il la
désire, il n'y a pas d'autre voie de salut, la seule voie est Jésus-Christ le Fils de Dieu.
Unissez-vous et aimez-vous les uns les autres, et formez des communautés de prière,
cela aidera ceux qui ne prient pas et ont cru le monde et non la Sainte Trinité.
N'ayez pas peur pour ceux qui vous persécutent, qui se moquent de vous, qui ne
croient pas, très bientôt ils comprendront et se rendront compte qu'ils ont perdu un
temps précieux, Je prierai toujours pour tout le peuple de Dieu, afin que tous
parviennent au salut de leur âme.
Frères, sœurs, Je dois partir maintenant, mais Je reviendrai bientôt, soyez prêts,
Je vous donne la bénédiction de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit. Que
l'amour de la Très Sainte Trinité descende dans vos cœurs

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum