Marie Reine de paix et de Réconsilition
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Reine de paix et de Réconsilition

2 participants

Aller en bas

Marie Reine de paix et de Réconsilition Empty Marie Reine de paix et de Réconsilition

Message  Noémis Jeu 23 Juin 2011 - 11:33

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1 – Le 2 mai 2011, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une grande foule. Après l'apparition, elle nous transmit le message suivant :

"Chers enfants, Dieu le Père m'envoie pour vous montrer le chemin du salut, car, mes enfants, il désire vous sauver et non vous juger. C'est pourquoi moi, comme mère, je vous rassemble autour de moi car je désire vous aider, par mon amour maternel, à vous libérer des saletés du passé et à commencer à vivre de nouveau et de manière différente. Je vous invite à ressusciter en mon Fils. En même temps que la confession des péchés, renoncez à tout ce qui vous a éloignés de mon Fils et a rendu votre vie vide et sans succès. Dites "Oui" au Père avec le coeur et mettez-vous en route sur la voie du salut sur laquelle il vous appelle par l'Esprit-Saint. Je vous remercie.

Je prie particulièrement pour les bergers, afin que Dieu les aide à être à vos côtés de tout coeur."


Dernière édition par SIMEON le Jeu 23 Juin 2011 - 11:35, édité 1 fois (Raison : Jésus nous à donné sur le croix Marie comme mère.)
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de paix et de Réconsilition Empty Apparition de Marie

Message  Noémis Jeu 23 Juin 2011 - 11:38

2 – Pour son message du 2 mai, le lendemain de la Béatification de Jean Paul II, la Vierge ne pouvait pas trouver une meilleure expression pour exprimer la prière de son cœur ! Elle prie pour que Dieu aide les bergers à être à nos côtés, de tout cœur. N’est-ce pas ce qui nous a tous émerveillés dans la vie de Jean Paul II ? Un cœur de berger par excellence, et cela jusqu’à son dernier souffle ! Alors qu’il n’avait plus ni voix ni force, il a pu s’adresser une dernière fois aux jeunes rassemblés sous sa fenêtre le 2 avril 2005, disant : « Je vous ai cherchés, et maintenant c’est vous qui venez à moi ! Je vous remercie !»

Prions Jean Paul II plus que jamais ! Puissent tous nos bergers recevoir un tel cœur, étroitement uni au Christ, et tellement proche des hommes, de toutes cultures et de toutes religions !
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de paix et de Réconsilition Empty à Medj avecla Gospa

Message  Noémis Jeu 23 Juin 2011 - 11:41

Le 30ème Anniversaire des apparitions sera célébré le 25 juin. Des grâces abondantes vont pleuvoir sur ceux qui viendront ou qui s’uniront à la prière de la paroisse, saisissons-les pendant qu’elles passent ! Certains ont déjà prévu d’offrir un trentain à la Reine de la Paix, avec efforts précis de conversion, prières, jeûnes, démarches de pardon, initiatives de charité, sacrifices, etc. Un jour la Gospa a dit au groupe de prière : « Ma plus grande joie est de vous voir prier mon Fils Jésus ensemble, réunis en un seul cœur ». Chaque famille ou groupe d’amis peut offrir ce cadeau à la Vierge pour la remercier de ses venues, et ainsi être sûrs de lui faire plaisir.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de paix et de Réconsilition Empty Re: Marie Reine de paix et de Réconsilition

Message  Octo Jeu 23 Juin 2011 - 13:30

@ Siméon :

Merci, Siméon, pour ces très beaux Messages de la Vierge Marie de Medjugorje !

Vous ne savez sans doute pas, cher nouveau membre, que c'est la Gospa qui m'a personnellement converti à la Sainte Église Catholique Romaine.

Voyez ce lien lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3724-le-pere-emilien-tardif-un-faiseur-de-miracles#27228

Mon retour en Dieu, je le dois en très grande partie à la Vierge de Medjugorje !

Et vous, vous semblez avoir une dévotion particulière envers Medjugorje, n'est-ce pas ?

Par ailleurs, Siméon, comme nouveau membre, pourriez-vous vous présenter dans le sous-Forum "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de paix et de Réconsilition Empty Re: Marie Reine de paix et de Réconsilition

Message  Noémis Ven 24 Juin 2011 - 17:11


Le dernier Message, 25. mai 2011
Marija during an apparition
«Chers enfants, aujourd’hui ma prière est pour vous tous qui recherchez la grâce de la conversion. Vous frappez à la porte de mon coeur mais sans espérance ni prière, dans le péché et sans le sacrement de la réconciliation avec Dieu. Abandonnez le péché et décidez-vous, petits enfants, pour la sainteté ! Seulement ainsi, je peux vous aider, exaucer vos prières et intercéder auprès du Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

( 24. juin 2011 )
Our Lady of Medjugorje quotes
«Petits enfants, priez pour la paix afin que dans le monde chaque personne ressente l'amour pour la paix. Seulement lorsque l'âme trouve la paix en Dieu elle se sent satisfaite, et l'amour commencera à couler de par le monde. Et d'une manière particulière, petits enfants, vous êtes appelés à vivre et à témoigner de la paix, la paix dans vos cours et dans vos familles, et à travers vous, la paix commencera à couler aussi de par le monde.»
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum