SACHEZ QUE JE SURVEILLE LA DESTRUCTION (de l’Église catholique) PAR DES PERSONNES DÉMONIAQUES QUI SE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SACHEZ QUE JE SURVEILLE LA DESTRUCTION (de l’Église catholique) PAR DES PERSONNES DÉMONIAQUES QUI SE

Aller en bas

SACHEZ QUE JE SURVEILLE LA DESTRUCTION (de l’Église catholique) PAR DES PERSONNES DÉMONIAQUES QUI SE Empty SACHEZ QUE JE SURVEILLE LA DESTRUCTION (de l’Église catholique) PAR DES PERSONNES DÉMONIAQUES QUI SE

Message  Célestine Lun 14 Nov 2022 - 13:05

SACHEZ QUE JE SURVEILLE LA DESTRUCTION (de l’Église catholique) PAR DES PERSONNES DÉMONIAQUES QUI SERVENT LE DIABLE et non VOTRE SERVITEUR !

Les Maçons ont pris le contrôle du Vatican et il doit en être ainsi jusqu’à mon retour .

Chers petits : Mon Église doit être crucifiée comme Je l’ai été.

( Messages célestes donnés à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert )

« MES ANGES SE PRÉPARENT POUR LA BATAILLE D’ARMAGEDDON ET VOUS DEVRIEZ EN FAIRE AUTANT ».

( Message de JESUS CHRIST ; 1er AOÛT 2022 À 11 H 25.)

Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère fille , c’est moi, votre Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Doux Jésus, puis-je te demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma chère petite, moi, ton Divin Sauveur Jésus, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père Éternel et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, s’il te plaît, mon Divin Sauveur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Jésus : Ma chère petite, je sais combien tu travailles dur pour ma Mère du Ciel et je te remercie pour tes efforts constants pour amener les autres au Ciel.
Je te remercie de tes efforts continus pour amener les autres dans le Royaume céleste de mon Père éternel et miséricordieux. Continue tout ce que je t’ai donné à accomplir et tu montreras au monde ma Sainte Miséricorde.

Jésus : Mon Père Éternel Miséricordieux est fêté en ce mois d’août. Je veux que tous les apôtres travaillent dur pour aimer mon Père céleste par leurs œuvres et leurs prières. Tout ce qui est BON vient de notre Père dans les Cieux.

Adorez et remerciez notre Père céleste au cours de ce mois ne devrait que raviver un plus grand effort pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour votre salut et celui de vos enfants, de vos amis et des membres de votre famille par le biais du sacrement, de la prière, à travers le sacramental, le Scapulaire vert, qui a été doté des dons de conversion et de guérisons physiques.

Continuez à louer mon Saint Père Miséricordieux et vous recevrez ces deux dons pour tous ceux pour lesquels vous priez et pour tous les Apôtres du monde entier qui se sont placés sous l’égide de ma Sainte Mère, la Vierge Marie, les soins affectueux de ma Sainte Mère, le Cœur Immaculé de Marie.

Jésus : Soyez forts mes bien-aimés, car votre église est crucifiée maintenant. Votre mère, la Sainte Église catholique est crucifiée par les MAUVAIS qui ont travaillé dur pour la détruire.

A mes fils prêtres, ne vous ne vous découragez pas. Je vous accorde la pleine permission de chercher un autre Ordre qui vous permettra de continuer à offrir la Sainte Messe en latin. Cette transition ne sera pas facile, mais vos facultés ne peuvent vous être retirées que par mon Saint Père éternel et miséricordieux qui m’a donné toute autorité sur vous et votre service au Saint troupeau.

Soyez en paix, restez unis à ma sainte Mère et remettez votre sainte Vocation à ses soins affectueux. Elle vous guidera vers un nouvel Ordre si vous devez quitter votre Ordre actuel maintenant.

Jésus : Sachez que je surveille la destruction (de l’Église catholique) par des personnes démoniaques qui servent le diable et non votre Sauveur. Les Maçons ont pris le contrôle du Vatican et il doit en être ainsi jusqu’à mon retour, chers petits. Mon Église doit être crucifiée comme je l’ai été.

Soyez assurés qu’elle se lèvera dans toute sa gloire et sa splendeur, tout comme je l’ai fait. Je suis votre Sauveur et je ne M’éloignerai jamais de vous ni de la sainte Église.

Mes chers enfants , pendant que vous souffrez en ce temps qui précède mon glorieux retour, rappelez-vous de : « RESTEZ TRES FORTS ». Faites autant de prières que vous le pouvez. Encouragez-vous les uns les autres et faites de votre mieux pour être en paix.

Jésus : Mes Anges se préparent pour la bataille d’Armageddon et vous devriez en faire autant !

Jésus : Préparez vos provisions de nourriture et d’eau aujourd’hui, pendant que vous en avez encore le temps. Je resterai toujours avec vous, je vous guiderai et vous encouragerai pendant la GUERRE qui aura bientôt lieu dans vos pays.

Je vous aime, Mes bien-aimés et Saints Apôtres du Scapulaire vert béni de ma Mère du Ciel. Votre Divin Sauveur, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant et Père.

Anna Marie : Merci Jésus. Merci Divin Seigneur. Louange et gloire à toi, mon Divin Sauveur Miséricordieux. Nous t’aimons tous Jésus. Tous les Apôtres t’aiment Jésus.

————————————

Veuillez noter :
Vous pouvez vous référer au chapitre 16 de l’Apocalypse (Révélations). Armagedon est mentionné dans l’Apocalypse 16:16.

( SOURCE de ce message : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/11/05/sachez-que-je-surveille-la-destruction-de-leglise-catholique-par-des-personnes-demoniaques-qui-servent-le-diable-et-non-votre-sauveur-les-macons-ont-pris-le-controle-du-vatican-et-il-doit-en-etre/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/14/sachez-que-je-surveille-la-destruction-de-leglise-catholique-par-des-personnes-demoniaques-qui-servent-le-diable-et-non-votre-serviteur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum