Pedro Regis 17 Novembre 2022 L'humanité sera attirée par les facilités offertes par les ennemis de D
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 17 Novembre 2022 L'humanité sera attirée par les facilités offertes par les ennemis de D
5364 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 17 Novembre 2022
Chers enfants, mon Seigneur vous aime et vous attend. Assumez votre véritable rôle de chrétiens et partout, témoignez que vous êtes dans le monde mais pas du monde.
Soyez courageux ! Ne vous éloignez pas de la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, mon Seigneur vous aime et vous attend. Assumez votre véritable rôle de chrétiens et partout, témoignez que vous êtes dans le monde mais pas du monde.
L'humanité sera attirée par les facilités offertes par les ennemis de Dieu et beaucoup de Mes pauvres enfants perdront la véritable foi. Ne cherchez pas les gloires du monde. Votre objectif doit toujours être le Ciel. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez en mesure de contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Soyez courageux ! Ne vous éloignez pas de la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa aime ce message

» Pedro Regis 30 Juin 2021 Éloignez-vous des facilités offertes par les faux bergers.
» Pedro Regis -19 Mai 2022 Les ennemis vont attaquer et la mort sera présente dans la Maison de Dieu.
» Pedro Regis 01 Novembre 2022 la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.
» Pedro Regis 19 Novembre 2022 La confusion sera grande dans la Maison de Dieu
» Pedro Regis 15 Novembre 2022 la vérité sera présente dans peu d'endroits et où les fausses doctrine
» Pedro Regis -19 Mai 2022 Les ennemis vont attaquer et la mort sera présente dans la Maison de Dieu.
» Pedro Regis 01 Novembre 2022 la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.
» Pedro Regis 19 Novembre 2022 La confusion sera grande dans la Maison de Dieu
» Pedro Regis 15 Novembre 2022 la vérité sera présente dans peu d'endroits et où les fausses doctrine
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1