Sa Sainte Loi est outragée surtout par l'Église elle-même,.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sa Sainte Loi est outragée surtout par l'Église elle-même,.

Aller en bas

 Sa Sainte Loi est outragée surtout par l'Église elle-même,. Empty Sa Sainte Loi est outragée surtout par l'Église elle-même,.

Message  JOSENOVAR Mer 23 Nov 2022 - 16:19

MESSAGE DU DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2022
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT JEAN PAUL II


Frères et sœurs, Je suis Jean-Paul II, Karol, rien n'est impossible à Dieu, Notre
Créateur, que telle soit votre foi. J'ai été envoyé par la Très Sainte Trinité pour
parler au monde, on m'a empêché de faire et de révéler beaucoup de choses,
aujourd'hui personne ne peut l'empêcher, Lucie de Fatima M'a beaucoup parlé du
Troisième Secret, même si on M'a empêché de le révéler, Marie la Sainte Vierge a
été Mon réconfort, elle a parlé à Mon cœur. Beaucoup de choses que J'ai écrites,
ces écrits sont gardés par des âmes bonnes et fidèles, beaucoup de vérités y sont
écrites, bientôt elles sortiront et tout sera plus clair pour vous.
Frères et sœurs, ne vous scandalisez pas, bientôt Dieu le Père tout-puissant
remettra les choses en ordre, Il est profondément offensé, Sa Sainte Loi est
outragée surtout par l'Église elle-même, Je me tourne vers vous, qui êtes
responsables de Sa parole, des âmes se perdent et vous êtes responsables. Je me
tourne vers ceux qui sont encore sur le bon chemin, parlez sans crainte, votre tâche
est d'aider les âmes confuses, soyez fidèles jusqu'au bout et vous serez récompensés.
Frères, sœurs, priez beaucoup, récitez le Saint Rosaire tous les jours, dans vos
maisons avec vos familles, Satan essaie par tous les moyens de séparer la famille qui
est sacrée aux yeux de Dieu, accrochez-vous à la Miséricorde de Jésus, récitez la
prière à la Divine Miséricorde tous les jours, ayez l'image de Jésus Miséricordieux
exposée dans vos maisons, chaque fois que vous récitez cette prière du sang et de
l'eau coulent du cœur de Jésus, purifiant l'homme des nombreux péchés qui sont
commis chaque jour. L'Église devrait parler de cela tous les jours, mais cela ne se
produit pas parce qu'ils ne s'intéressent pas au salut des âmes, mais s'intéressent
au pouvoir, aux richesses qui vont bientôt tomber, soyez forts, votre guide est
dans vos cœurs.
Frères, sœurs, priez pour ma Pologne qui sera durement éprouvée, bientôt, très
bientôt, le Cœur Immaculé de Marie triomphera, une des premières nations qui
verra son triomphe, sera la Russie, elle recevra de nombreux signes de la
présence de la Sainte Vierge Marie, la Russie sera l'exemple pour de nombreuses
autres nations qui se convertiront. Aimez de tout votre cœur, pardonnez, aimez la
Sainte Vierge Marie, c'est elle qui vous conduit à Jésus notre salut, soyez de vrais
chrétiens, en suivant les enseignements de Jésus-Christ.
Frères, sœurs, Je vous aime tellement, Je ne vous ai jamais quitté, J'ai toujours été
avec vous et Je le serai toujours, J'aime tellement tous les jeunes, ils savent aimer
avec le cœur.

Frères, sœurs, aujourd'hui Ma mission est terminée, mais bientôt, très bientôt Je
vous parlerai à nouveau, J'ai tant de choses à dire. Maintenant Je vous bénis, au
nom de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.




Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum