L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX

Aller en bas

L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX  Empty L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX

Message  Célestine Mar 13 Déc 2022 - 2:58

L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX BLASPHÈMES DE LUCIFER . MON CORPS ET MON SANG SERONT MOQUÉS PAR LES MÉCHANTS : « PAR CEUX QUI SE SONT DONNÉS A L’ENNEMI INFERNAL » . AU MILIEU DES CRIS ET DES GÉMISSEMENTS, ILS TOMBERONT DANS LE LAC DE FEU !

Ô ! Vous Mes enfants, ô vous qui servez Dieu, vous qui respectez ce qu’Il vous a enseigné, soyez de bons enseignants, éduquez tout le monde dans le bien : « Formez le peuple selon les Commandements de Dieu » !

—--------------------———————————–

( Message à Carbonia 11.12.2022 )

Ne restez pas indifférents à mon appel au salut. Paix à vous !

Mes enfants, bien-aimés de votre Seigneur Dieu, écoutez, ouvrez vos oreilles, le Père vous parle à nouveau.

C’est la fin d’un temps ancien, … Un temps nouveau s’ouvre sur une nouvelle vie, tout va se transformer !

Les bons profiteront de la vie en Moi, tandis que pour les autres « Ce sera un départ cruel » !

La malédiction du faussaire est venue changer votre cœur, mes enfants !

Vos sentiments ont changé; le bien a été mis de côté pour faire place au mal !

Je Vous appelle de nouveau à Moi : « CONVERTISSEZ-VOUS !!!

CONVERTISSEZ-VOUS !!

Quittez les choses de ce monde ! Vous M’appartenez !

Vous avez été créés pour être divin en MOI !

Je ne veux pas que : Vous passiez à côté des bonnes choses : Pour vous diriger vers des horribles.

Satan est rusé, avec ses fausses illusions, il a réussi à voler vos cœurs, il vous a éloigné de votre Dieu d’Amour.

C’est assez ! Ne faites plus attention au Mensonge, abandonnez ce qui est impur… purifiez-vous !!!

L’HEURE DE LA JUSTICE DIVINE SONNE : « LE CIEL ATTEND VOTRE CONVERSION »!

Ne restez pas indifférents à mon appel au salut, sortez de vos iniquités, revêtez-vous de lumière, soyez comme des anges célestes sur la terre, apporter de l’Amour et non de l’agitation.

Ma voix gronde dans vos cœurs : Hommes, ouvrez-les à la Vérité, ne soyez pas sourds !

Mes enfants, ô vous qui servez Dieu, vous qui respectez ce qu’Il vous a enseigné, soyez de bons enseignants, éduquez tout le monde dans le bien : « Formez le peuple selon les Commandements de Dieu » !

L’imposteur prépare sa vengeance contre Moi; il effacera tout ce qui est bon pour faire place aux blasphèmes de Lucifer.

Mon Corps et Mon Sang seront moqués par les méchants , par ceux qui se sont donnés à l’ennemi infernal : Voici qu’ils célèbrent déjà la victoire avec lui, … Ils n’attendent pas mon intervention divine : « cela arrivera soudainement, ils seront déplacés et, désespérés, au milieu des cris et des gémissements, ils tomberont dans le lac de feu ».

Les flammes de l’Enfer brûlent, c’est un feu qui ne s’éteint jamais, une douleur qui ne finit jamais.

Attention à ne pas tomber dans la tromperie de Lucifer ! Je vous le dis, hommes, qui croyez que JE suis mort, parce que : « JE SUIS LE DIEU VIVANT » !

Ma prochaine Venue a déjà été décrétée par Mon Père, vous Me verrez tous, toutes les Nations pleureront, ce sera la fin pour beaucoup, tandis que pour d’autres : Ils auront la vie éternelle en Moi.

Heureux êtes-vous : Vous qui croyez en Moi et suivez fidèlement le Saint Évangile . Me voici, mes bien-aimés, votre temps sur Terre est terminé : Préparez-vous maintenant pour profiter de mon Nouveau Paradis, Il est pour vous : Vous êtes les élus du Seigneur ! Amen!

( SOURCE https://colledelbuonpastore.eu/2022/12/12/non-restate-indifferenti-al-mio-richiamo-di-salvezza/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/12/limposteur-prepare-sa-vengeance-contre-moi-il-effacera-tout-ce-qui-est-bon-pour-faire-place-aux-blasphemes-de-lucifer-mon-corps-et-mon-sang-seront-moques-par-les-mechants/

L’IMPOSTEUR PRÉPARE SA VENGEANCE CONTRE MOI, IL EFFACERA TOUT CE QUI EST BON : POUR FAIRE PLACE AUX BLASPHÈMES DE LUCIFER . MON CORPS ET MON SANG SERONT MOQUÉS PAR LES MÉCHANTS : « PAR CEUX QUI SE SONT DONNÉS A L’ENNEMI INFERNAL » .

maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum