***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022)

2 participants

Aller en bas

***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022) Empty ***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022)

Message  Ilestparti Mar 27 Déc 2022 - 10:33

Un livre important qui nous révèle que depuis huit ans, de son siège empêché (sa prison) de Castel Gandolfo, le vrai Pape Benoît XVI continue de communiquer au monde catholique fidèle au moyen d'un code, tout comme les messages envoyés de Londres pendant la seconde guerre mondiale...


Comment en est-on arrivé là ?



En 2013, les ennemis de Benoît XVI (les "20" dont parle la TSVM dans un message sur le troisième secret de Fatima) avaient gravement blessé l’Église par leur désobéissance et étaient sur le point de s’emparer de toute l’Église pour les fins maléfiques du modernisme. Benoît XVI a alors délibérément présenté une démission invalide pour confondre ses ennemis et introduire un schisme qui séparerait les vrais catholiques des faux catholiques.



Benoît XVI, qui n’a pas fait un pas en arrière devant les loups, mais un pas de côté pour contrer les pouvoirs du nihilisme relativiste, continue d'être le seul vrai Pape. Les faux catholiques tièdes suivent Jorge Bergoglio, les vrais catholiques fervents suivent Benoît XVI.


Le schisme est bien en cours. Il incombe à tous les catholiques, et particulièrement aux serviteurs sacrés, de bien discerner qui est qui et de faire de toute urgence leur choix, de manière décisive, avant l'arrivée de l'Antéchrist à qui le faux-prophète Bergoglio remettra la RMU (Religion Mondiale Unique) qu'il est en train de finaliser.


                         "Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement." (Jacques 5:12)

Boniface VIII enseigne dans "Unam Sanctam" que tous doivent se soumettre au Vicaire du Christ pour être sauvés. Il est de la plus haute importance que nous restions en communion avec le vrai Pape à une époque où il y en a deux qui prétendent en être. Ceci n’est pas une question de goût personnel.



                                                           C’est une question de salut ou de condamnation éternels !



Comprendre le code Ratzinger et la réalité du siège empêché exige un surtravail conceptuel et herméneutique que peu veulent faire. Le choix est pénible, car beaucoup refusent d'admettre qu'ils ont été trompés par l'élection non-canonique de Bergoglio.  




                             "Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire comprendre qu'ils ont été trompés." (Mark Twain)


Les pouvoirs de l’Antéchrist n’arriveront pas de manière déclarée, mais de manière presque indiscernable du Christ et de son Vicaire, comme le représente parfaitement la fresque de Signorelli dans la cathédrale d’Orvieto, où l’Antéchrist est presque identique à Jésus. Et de fait, il dira qu'il est le Messie et trompera le plus grand nombre, même les élus.


Matthieu 24

…23Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

   



« Qui prend Mon pain, qui prend Ma chair aura la vie éternelle ! Qui prend la religion unique mondiale (de Bergoglio) pour la fraternité commune, prendra parti du royaume qui n’est pas de Moi ! Que votre choix soit dans Ma Lumière de discernement ! »  (NSJC 25/04/2021)
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022) Empty Re: ***Codice Ratzinger*** (Ed. Byoblu, mai 2022)

Message  Admin Mar 27 Déc 2022 - 11:32

@ Soldierofprayer :

Très intéressant livre, quoique, nous, sur VSJ, nous nous sommes toujours IDENTIFIÉS au Pape Benoît XVI !

Pour nous, il ne fait aucun doute que Sa Sainteté Benoît XVI est le PAPE LÉGITIME, l'autre, ILLÉGITIME !

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum