"DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022

2 participants

Aller en bas

      "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022  Empty "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022

Message  Célestine Ven 30 Déc 2022 - 12:51


SAN Sebastian de Garabandal

"DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS"
Chers Amis,
Tous nos meilleurs vœux à chaque Coeur Croisé et à votre famille pour la nouvelle année 2023, préparons-nous à un changement difficile mais merveilleux, quand le Sauveur de la France ramènera la Foi et la prospérité redonnant la joie et l'espérance aux Français.

Comme chacun le voit, les dirigeants actuels s'affrontent en s'insultant et se méprisant, provoquant une hécatombe de jeunes hommes manipulés par les intérêts politiques et financiers.
Toutefois un grand signe se présentera bientôt, la réalisation des prophéties de Garabandal, où Notre Dame du Mont Carmel a annoncé la conversion de la Russie et de la Chine, et l'unité des Eglises chrétiennes à la vue du grand miracle.
Les deux messages de Garabandal sont d'une simplicité évangélique à la portée de tous. L'importance de l'Eucharistie y est rappelée fortement.
La TS Vierge n'y aborde pas les mystères de l'au-delà, la vie des autres mondes habités et l'enlèvement des élus (Matt 24-40). Elle ouvrit ces pages à L'Escorial, à Amparo Cuevas, stigmatisée, illettrée et ignorante, pour confondre l'incrédulité des "savants", et donner une espérance aux humbles. (Voir les messages de 1990 et 1992, dans lesquels un enseignement nouveau est abordé : "Les demeures célestes, les planètes de Lumière, les chars de feux prêts à venir enlever une partie de l'humanité, les sept paradis de Lumière, l'île éternelle" etc...Ed. Résiac).

Attendant les événements de Garabandal depuis 1965, suite à la publication du livre de Sanchez Ventura "La Vierge est-elle apparue à Garabandal", nous voyons les signes prémonitoires se présenter : La Russie, provoquée par l'OTAN se prépare à s'emparer de l'Europe, comme prédit à Fatima. L'Avertissement, ou Aviso,"un  désastre"cosmique, doit se passer dans le début d'une année et être suivi du grand miracle auquel peu de gens assisteront, car le lendemain de l'annonce par Conchita, la principale voyante, un événement mondial dissuadera chacun de quitter sa maison et de se déplacer.
"Il y aura peu de monde au grand miracle" disait-elle...
Doc, seuls les pèlerins présents avant l'annonce seront sûrs d'être là au bon moment.
Les cars seront logiquement annulés faute de chauffeur volontaire ou de routes bloquées.
Guerre, invasion, attaque nucléaire, révolution ? Tout est possible.
Rappelons l'historique écrit par les amis de Garabandal:

 HISTORIQUE
Garabandal est un village perdu des montagnes Cantabriques, à 80 km au sud de Santander et à 40 km de Torrelavega. C’est un village de 270 montagnards à la vie rude. Ils sont pauvres mais d’une piété exemplaire. Ils ont été douloureusement éprouvés par les Rouges au temps de la guerre civile, « la Croisade », et ils se le rappellent fort bien.
Le 18 juin 1961, l’Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles qui, elles, en ont douze ou onze: Conchita, Jacinta, Loli et Mari-Cruz. Il annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.
Et ce 2 juillet 1961, Notre Dame ne manque pas au rendez-vous. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate – qui « est très belle », insiste Conchita – la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l’Enfant-Jésus dans ses bras.
Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d’un millier de fois, jusqu’au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l’avance. Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion; puis il la leur apportera dans un ciboire d’or, comme aux trois enfants de Fatima. La Sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l’Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes. Ce miracle, d’ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal, et l’un des arguments essentiels des défenseurs des apparitions.
Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d’avance lui aussi, fut donné le 18 octobre 1961 :
« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence. Visiter souvent le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bon. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. Déjà la coupe est en train de se remplir : Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand ».
Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n’est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964. Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre. Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l’intermédiaire du Grand Archange, Saint Michel.
« Comme on n’a pas accompli, et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon Message du 18 octobre, Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe (de la Colère divine) se remplissait; maintenant, elle déborde.
Les Cardinaux, Évêques et Prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes. A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez, avec vos efforts, éviter la colère du Bon Dieu, qui pèse sur Vous. Si vous Lui demandez pardon, avec des âmes sincères, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je veux vous dire que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et Je ne veux pas votre condamnation. Priez-Nous sincèrement, et Nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage . Méditez la Passion de Jésus».
La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C’est à cette occasion, qu’au cours d’une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici: « Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant, Je les garde sous mon manteau ».
Quand aura lieu le Grand Miracle ?
Le Grand Miracle aura lieu moins de 12 mois après l’Avertissement et sera annoncé par Conchita huit jours avant. (Le lendemain de l'annonce, il y aurait un événement provoquant un désintéressement général pour aller à Garabandal)

Il doit se produire un jeudi soir, à 20 h 30, entre le 8 et le 16 du mois de mars, avril et mai.

Lors d’une interview de Conchita sur une chaîne de télévision irlandaise à New York, le présentateur lui a demandé si elle pouvait révéler la date du Miracle, elle a répondu : « Qu’il aurait lieu entre le mois d’avril et juin (in between the month, entre les mois) et qu’elle en donnera la date exacte 8 jours avant.»
Comme le mois de juin n’avait jamais été évoqué par elle auparavant il est possible qu’il se produira en mai. Chose capitale, cette date Conchita l’a confiée à la Congrégation du Saint-Office, en janvier 1966, pour qu’elle soit communiquée au Saint-Père.
Il sera beau­coup plus important que celui du soleil à Fatima; il ne sera visible dans le ciel, que de Garabandal et des montagnes environnantes.
Il se produira en la fête d’un jeune martyr de l’Eucharistie et durera environ un quart d’heure.
L’Avertissement qui aura lieu auparavant, aura purifié les cœurs de ceux qui auront bien voulu se convertir, et Dieu nous donnera la force nécessaire pour en supporter la vision. (Le père Luis Andreu, bien que jeune prêtre, est mort d'émotion après avoir vu le miracle par anticipation, car selon Conchita, il faut avoir vu l'Avertissement auparavant pour supporter cette vision céleste).
Après le Grand Miracle, il restera aux Pins un signe visible de jour comme de nuit. On pourra le photographier mais pas le toucher. Probablement un signe similaire à celui qui se trouvait au-dessus le l’Arche d’Alliance. Attention ! Certains font courir le bruit que le Miracle sera vu de tous les sites dans le monde entier où la Vierge est, ou serait apparue ; que partout les malades seront guéris et les incroyants convertis. Non, ce n’est pas ce la Vierge a dit.

Extrait du site : http://www.lesamisdegarabandal.com


Voilà chers Amis, préparons nous à cette période en 2023. L'Avertissement est annoncé en Mars par Debora.


La dernière parole de la TS Vierge à  la Soeur Lucie de Fatima fut :
"Au Revoir à SAN Sebastian". Les Coeurs Croisés qui voudraient aller à San Sebastian de Garabandal devront se préparer pour y être début Avril AVANT l'annonce de Conchita qui se passerait le 5 Avril, SI le Miracle a bien lieu le 13 Avril 2023.  Dieu Seul le sait et Conchita à qui la Vierge l'a confié. L'Avertissement doit arriver avant, ce sera facile de partir à temps.
Les événements d'Ukraine et des Balkans sont prémonitoires...

D'après les écrits dictés à Martine, (Le Roi choisi par Dieu"), Le Roi doit venir au printemps, en pleine tempête sociale, arriver par la mer, entrer en France par la Franche Comté, descendre en Espagne (Garabandal? ) et revenir en France accomplir sa mission selon des milliers de prophéties, surtout celle de Saint Rémi au sacre de Clovis. Sa venue est annoncée par Marie Julie à Sainte d'Auray, après la guerre civile d'un mois et l'invasion de 45 jours, puis il reprendrait son Royaume avec l'assistance d'un prince russe qui le soutiendrait (Abbé Souffrand) .
La mission des Coeurs Croisés est de prier chaque jour pour Lui, et de se laisser enseigner humblement sans objection.



« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler








Pour être un"Coeur Croisé" actif, il faut savoir pourquoi l'on nous demande de prier. Et donc avoir lu au moins le premier tome "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire"qui aborde tous les sujets, et nous motive parfaitement .

"Seul l'Amour sauvera le troisième Millénaire" en vente aux Editions Résiac :  Le premier tome des dictées du Christ à Martine : l'avenir de la France et de l'Eglise prophétisé de façon claire et précise...





DOZULE : 70 questions-réponses sur le Message de Dozulé, les premières apparitions du Christ donnant l'ordre à l'Eglise de faire connaître au monde entier la grande tribulation et la Nouvelle évangélisation précédent Son retour proche

Appelez les Editions Résiac au 0243010126
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------
Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱






LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Samedi 29 Décembre 2022 à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Joyeux, vous êtes les bienvenus.
1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France
Enfant ouvre la route
À ton Dieu qui t’écoute
En ouvrant à ton Roi
La route de la Croix
En ouvrant à ton Roi
Le chemin vers la France
En ouvrant à ton Roi
La porte de Paris
En passant par la ville
Où furent sacrés les Rois (4 janvier 2004)
Le Roi est le servant de ton Dieu via la France
Le Roi est le Secours de la France par ton Dieu (4 janvier 2004)

2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté


Je te dis vois le net (internet !)
Je te dis via le net
Le nouveau Roi viendra après tout le désordre Où s’en va notre France
Où s’en va notre France
Ce que ton Père demande c’est que tu dises
Mon Dieu a besoin des prières
Pour sauver notre France (27 janvier 2004)
Le Roi qui vient est mien
Il sert Dieu par amour et la France par devoir Par amour pour son Roi qui un jour lui a dit C’est la France jolie qui a besoin de toi
C’est la France ta patrie
C’est la France qui doit pour obéir au Roi
Mettre au cœur du Drapeau
Les cœurs de Jésus Marie unis pour l’unité de la France Retrouvant sa parole d’aînée et tombant à genoux Priant son Dieu Aimant
De lui tout pardonner
Et la France repentante
Revient à Dieu d’amour (8 mai 2004)
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne

Le Roi qui vient est mien
Il sert Dieu par amour et la France par devoir Par amour pour son Roi qui un jour lui a dit C’est la France jolie qui a besoin de toi
C’est la France ta patrie
C’est la France qui doit pour obéir au Roi
Mettre au cœur du Drapeau
Les cœurs de Jésus Marie unis pour l’unité de la France Retrouvant sa parole d’aînée et tombant à genoux Priant son Dieu Aimant
De lui tout pardonner
Et la France repentante
Revient à Dieu d’amour (8 mai 2004)


4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie

Le Roi revient crois moi il redressera la France
Qui aujourd’hui se vautre dans la fange du serpent La France marchant courbée sous le poids de sa faute Tombera à genoux devant La Croix du Christ
À genoux elle sera en pleurs elle renaîtra
À genoux devant Dieu la Croix la relèvera
Priez enfants priez
Pour la Croix
Pour la France (3 juin 2004)
C’est avec bonheur que ton Dieu te demande enfant fais-le travail qui conduit le chemin du Roi venant en France et disant aux enfants


5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc

Martine : Jésus le Roi...
Je crois qu’un Roi sera bientôt au chevet de la France
Pour l’aider à sortir de son mal par la Croix
Seule la Croix du sauveur flottant arme bénie
Pourra porter la joie dans le cœur des Français (3 juin 2004)
Viendra-t-il par l’Espagne
par la Franche-Comté
Viendra-t-il par la mer voguant vers son destin
Viendra-t-il en croisé ou simple pèlerin
Il vient sauver la France
Le Roi que ton Dieu fait par amour il viendra
Par amour il fera
Par amour Dieu revient faire un signe aux Français
Pour qu’enfin ils connaissent ce que cachent les anciens Que la France a promis de rester en l’Église
Par amour Dieu revient rappeler la promesse (13 juin 2004)


REINFORMATIONS :


Le "VACCIN" rend aveugle :
https://anna-bellas.com/2022/12/21/de-nombreuses-personnes-entierement-vaccinees-contre-le-covid-19-deviennent-maintenant-aveugles-on-en-avait-parle-l-annee-passee-sur-mon-blog-mais-voila-c-est-confirme-et-malgre-tou/


COMMENT ROCKFELLER a créé Big Pharma :
https://jeminformetv.com/2022/12/17/comment-rockfeller-a-cree-big-pharma/

HORREUR DU TRANSHUMANISME SUR LES BB :
https://uncutnews.ch/transhumanismus-horror-eliten-wollen-kinder-im-mutterleib-gentechnisch-veraendern-hochgezuechtete-globalistenkinder-video/

Consécration pour la protection de nos maisons et de ceux qui y habitent :

Les maisons où cette prière a été méditée devant une image de la Vierge Marie pendant les guerres de Vendée ont été préservées.

Très Sainte Vierge Marie, conçue sans péché, nous vous choisissons pour Dame et Maîtresse de cette maison.

Nous Vous prions, par Votre Immaculée Conception, de bien vouloir la préserver de la peste, du feu, de l'eau, de la foudre, des voleurs, des impies, des bombardements, des dangers de la guerre, des tremblements de terre, et de toute autre calamité connue de Vous.
Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre, les personnes qui y sont et y demeurent.
Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l’insigne grâce d’éviter le péché et autres malheurs et incident.

Ô Bonne et tendre Mère, nous Vous confions et consacrons également notre famille qui désire Vous appartenir, en restant humblement à Votre Service pour vous faire connaître et aimer.

Nous vous confions tout ce que nous sommes et que nous avons, nos faiblesses et nos toutes nos aspirations,
Gardez, nous Vous en prions humblement tendre Mère, nos esprits, nos cœurs, nos sens. Sanctifiez Ô Mère Immaculée, nos pensées, nos sentiments, nos paroles, nos actions et daignez accorder que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison.

Par l'intercession de Ta Sainte Mère, nous Te consacrons notre passé, notre présent et notre avenir, notre maison, notre travail et nos gestes les plus simples.
Nous Te consacrons nos joies comme nos épreuves pour que l’Amour dont Tu nous as aimés nous garde en Toi et demeure en nous à jamais.
Et pour que le feu de Ton Amour embrase le monde entier.
Ô Mère Immaculée, nous vous en supplions, faites de notre maison un véritable oasis de paix où tous ceux qui y résident et vont y passer, vont œuvrer que pour la seule Gloire de Dieu et pour le règne de votre Divin Fils Jésus-Christ, règne que vous devez Vous-même, Ô Bonne Mère, préparer et partager.

Que cette maison soit à jamais consacrée à Vos Trois Saints Cœurs, Ô Jésus, Marie, et Joseph et qu’elle soit bénie avec tous ceux qui l’habiteront.

Amen !


À lire :
LE ROI choisi par Dieu
Le 12e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l'espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26
 




la-nouvelle-france.fr


Les Cœurs Croisés de l’Amour
les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161640
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

      "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022  Empty Re: "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022

Message  Admin Ven 30 Déc 2022 - 20:58

@ Tous :

Merci ! à Jean Stiegler pour cette très intéressante Lettre aux Coeurs Croisés !

Quand il ne s'aventure pas sur le domaine de l'économie et des finances personnelles afin de sauver son fric, Jean Stiegler est capable d'écrire des choses intéressantes !

Peut-être a-t-il fini par comprendre qu'au Temps où nous sommes rendu, vouloir sauver son argent, c'est la meilleure façon de perdre son Âme car nul ne pourra, de toute façon, aller dans un Refuge du Ciel en y traînant avec lui ses barrouettes d'or ou d'argent. Et encore moins dans la Terre Nouvelle qui suivra les Trois Jours de Ténèbres au sein de laquelle il n'y aura surtout pas aucun système économique, financier et banquier. L'ARGENT N'Y EXISTERA MÊME PAS. Alors, pourquoi vouloir à tout prix sauver son argent ?

La nonne

Quoiqu'il en soit, j'ai retenu cet excellent extrait de notre ami Jean Stiegler :

L'Avertissement, ou Aviso,"un désastre"cosmique, doit se passer dans le début d'une année et être suivi du grand miracle auquel peu de gens assisteront, car le lendemain de l'annonce par Conchita, la principale voyante, un événement mondial dissuadera chacun de quitter sa maison et de se déplacer.
"Il y aura peu de monde au grand miracle" disait-elle...
Doc, seuls les pèlerins présents avant l'annonce seront sûrs d'être là au bon moment.
Les cars seront logiquement annulés faute de chauffeur volontaire ou de routes bloquées.
Guerre, invasion, attaque nucléaire, révolution ? Tout est possible.

En effet, si une catastrophe s'invite au programme, c'est certain que les Pèlerins qui voulaient aller à Garabandal assister au Grand Miracle vont rebrousser chemin !

À moins que le Seigneur ne nous y invite en nous faisant une faveur mystique via la bilocation, par exemple !

Flèche Flèche Flèche

PARCE QUE, AVEC DIEU, RIEN N'EST IMPOSSIBLE !

Notez bien cela dans votre Agenda Moine copiste , chers amis de VSJ, et priez Notre Seigneur pour recevoir cette faveur !

Le dernier recours

L'Administrateur D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67241
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

      "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022  Empty Re: "DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS" LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022

Message  Admin Ven 30 Déc 2022 - 21:04

@ Tous-Bis :

Flèche Flèche Flèche

Les maisons où cette prière a été méditée devant une image de la Vierge Marie pendant les guerres de Vendée ont été préservées :

Très Sainte Vierge Marie, conçue sans péché, nous vous choisissons pour Dame et Maîtresse de cette maison.

Nous Vous prions, par Votre Immaculée Conception, de bien vouloir la préserver de la peste, du feu, de l'eau, de la foudre, des voleurs, des impies, des bombardements, des dangers de la guerre, des tremblements de terre, et de toute autre calamité connue de Vous.

Bénissez, protégez, défendez, gardez comme votre bien propre, les personnes qui y sont et y demeurent.

Préservez-les de toutes les disgrâces et infortunes, mais par-dessus tout, accordez-leur l’insigne grâce d’éviter le péché et autres malheurs et incident.

Ô Bonne et tendre Mère, nous Vous confions et consacrons également notre famille qui désire Vous appartenir, en restant humblement à Votre Service pour vous faire connaître et aimer.

Nous vous confions tout ce que nous sommes et que nous avons, nos faiblesses et nos toutes nos aspirations,
Gardez, nous Vous en prions humblement tendre Mère, nos esprits, nos cœurs, nos sens. Sanctifiez Ô Mère Immaculée, nos pensées, nos sentiments, nos paroles, nos actions et daignez accorder que pas un seul péché mortel ne se commette jamais dans cette maison.

Par l'intercession de Ta Sainte Mère, nous Te consacrons notre passé, notre présent et notre avenir, notre maison, notre travail et nos gestes les plus simples.

Nous Te consacrons nos joies comme nos épreuves pour que l’Amour dont Tu nous as aimés nous garde en Toi et demeure en nous à jamais.
Et pour que le feu de Ton Amour embrase le monde entier.

Ô Mère Immaculée, nous vous en supplions, faites de notre maison un véritable oasis de paix où tous ceux qui y résident et vont y passer, vont œuvrer que pour la seule Gloire de Dieu et pour le règne de votre Divin Fils Jésus-Christ, règne que vous devez Vous-même, Ô Bonne Mère, préparer et partager.

Que cette maison soit à jamais consacrée à Vos Trois Saints Cœurs, Ô Jésus, Marie, et Joseph et qu’elle soit bénie avec tous ceux qui l’habiteront.

Amen !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67241
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum