JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE ! ( LETTRE DE JÉSUS :
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE ! ( LETTRE DE JÉSUS :

2 participants

Aller en bas

JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE !  ( LETTRE DE JÉSUS : Empty JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE ! ( LETTRE DE JÉSUS :

Message  Célestine Dim 8 Jan 2023 - 7:27

JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE !

( LETTRE DE JÉSUS : DONNÉE A SŒUR BEGHE ) Mercredi 4 janvier 2023

JE VIENS DANS PEU DE TEMPS !

Mes très chers enfants, Mes bien-aimés,
Je viens dans peu de temps, le temps qui vous sépare de Ma venue est proche, très proche.
Oserais-Je parler en quelques années ? J'ai dit "oserais-Je", c'est une formule littéraire car Moi, Dieu, Je n'ai pas à "oser", Je fais, c'est tout.

Oui, encore peu d'années et vous serez sur une terre resplendissante, dans un havre de paix, heureux d'être passés à travers ce qui sera derrière vous et si heureux d'avoir compris que Dieu est si proche de chacun de vous.

Oui, quelques années encore, pas plus, pas moins non plus, or l'être humain est vite dépassé par le mal. Beaucoup ne passeront pas ce cap mais il est bon qu'à titre personnel vous ne le sachiez pas.

L'avenir n'est pas une connaissance humaine, l'homme peut se prononcer en prévisions, en supputations, en devinettes, mais comme dit saint Paul dans son épître aux Romains, chap. 11, versets 33-36:
"O abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que Ses desseins sont impénétrables, incompréhensibles Ses voies ! Qui a connu la pensée du Seigneur ?

Qui s'est fait Son conseiller ?
Qui Lui a donné le premier pour devoir être payé en retour ?

Oui, c'est de Lui, par Lui, pour Lui que sont toutes choses. A Lui la Gloire à jamais ! Amen".

Je ne vous dois rien mais Je vous ai tout donné, vous Me devez tout, absolument tout et Je ne vous demande que ce que vous pouvez Me donner : vous-mêmes, votre corps et votre âme, Je les ai créés pour qu'ils soient vôtres et vous les assumez pleinement, à votre volonté et en toute liberté.

JE VAIS ENCORE VOUS DIRE CE QUI N'EST DIT NULLE PART : Cette année, ce début d'année est votre dernière année de liberté, ensuite, avec l'arrivée de l'ennemi, ( ( L’ANTÉCHRIST ) ) celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés. Ce sera court lorsqu'on regarde la mesure du temps mais ce sera long pour celui qui l'endurera. Une guerre est terrible pour celui qui se trouve pris dans le tumulte mais lorsque tout sera accompli, ce paraîtra moins long et l'histoire sera belle en vue de l'accomplissement du Plan de Dieu.

Mes enfants, vous entrez en une année clef de l'histoire de la terre, alors soyez-Moi très dévoués, très dévots, très fervents et très aimants. Venez le plus souvent que vous le pouvez au pied de Mes tabernacles et adorez-Moi.

Consacrez-vous à Moi dans l'oubli total de vous-mêmes, comme l'a fait Ma
Mère qui n'avait d'autre objectif que celui de Me plaire.

Aimez-Moi et aimez votre prochain, tournez vos pensées vers Moi en tout temps. Vous êtes Mes bien-aimés et si vous comptez sur Moi, sachez que Moi aussi, Je compte sur vous pour aimer vos frères et leur être utiles.

Je reviens bientôt, Je l'ai dit souvent et Je le redis encore. Croyez-le car Je suis la divine Parole, les mots que Je formule sont de Dieu : la Vérité infaillible, la Vérité divine, la Vérité de l'Auteur de ces mots.

( LETTRE DE JÉSUS : DONNÉE A SŒUR BEGHE )

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/01/l.c.-2023.01.04.-je-viens-dans-peu-de-temps.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/08/mes-enfants-je-viens-dans-peu-de-temps-le-temps-qui-vous-separe-de-ma-venue-est-proche/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, AnneLéa, HUBERT Jeannine, Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE !  ( LETTRE DE JÉSUS : Empty Re: JE VIENS DANS PEU DE TEMPS .. LE TEMPS QUI VOUS SÉPARE DE MA VENUE EST PROCHE ! ( LETTRE DE JÉSUS :

Message  Nox434 Dim 8 Jan 2023 - 18:44

Cette année, ce début d'année est votre dernière année de liberté, ensuite, avec l'arrivée de l'ennemi,  celui qui vous asservira, vous entrerez en un long moment de difficultés.

Ce matin j'apprends en regardant la TV qu'après les boulangers, ce sont maintenant les restaurateurs qui appellent l'Etat à l'aide en raison des prix de l'électricité qui s'envolent.
L'inflation est toujours là, même si elle semble se stabiliser, et il est clair que nombre de consommateurs vont désormais se passer de pâtisseries et de restaurant...
Et par là dessus Bruno Lemaire, notre ministre de l'économie, annonce en termes voilés que le service de la dette devient insoutenable avec des taux à 3%, qu'il va falloir équilibrer le budget de l'Etat et donc faire des choix douloureux...

Larmes

Je n'ai aucun mal à croire ce que Jésus dit à sœur Beghe.

Cette situation économique catastrophique a été voulue par nos élites pour faciliter l'arrivée de l'ennemi. Il peut maintenant se dévoiler. En 2024 le peuple sera assommé, sidéré, il ne résistera pas...

Depuis le temps que les prophéties nous annonçaient la tribulation, ça y est, elle est là...

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, Célestine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum