Valentina 24 Décembre 2022 Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 24 Décembre 2022 Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde

2 participants

Aller en bas

Valentina 24 Décembre 2022  Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde  Empty Valentina 24 Décembre 2022 Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde

Message  métys Ven 20 Jan 2023 - 19:01

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde - 24 Décembre 2022


Réveillon de Noël

Ce matin vers sept heures et demie, alors que je récitais mes prières du matin, notre Seigneur est soudainement apparu, accompagné d'anges.


Notre Seigneur a dit :  « La paix soit avec toi, mon enfant Valentina.  Je viens t’exprimer Ma douleur. Cette période de l'année devrait être la plus joyeuse de toutes. Je viens au monde pour que toute l'humanité soit sauvée. Au lieu de cela, en regardant autour du monde, Je Suis si abondamment rejeté et refusé. L'humanité ne Me reconnaît pas du tout. Le mal est si fort parmi les gens qu'il (le malin) essaie de leur enlever complètement la foi.


« Les gens sont si aveugles et sont menés par le mal, avec tous les achats et ventes. »

D'un ton fâché, notre Seigneur a demandé : « Où cela les mènera-t-il ?


« Tu le sais, Ma supplication est constante, demandant aux gens la conversion et la repentance. Pourquoi n'écoutent-ils pas ? Pourquoi ont-ils peur de venir à Moi alors que J'ai tant à leur donner ? Tant d'amour, de miséricorde et de pardon ? Mais personne n'écoute et personne ne s'en soucie. Ils M'ignorent !


Puis, d'un mouvement rapide de Sa main droite, Il dit :
« Sais-tu que J'en suis arrivé au point où Je veux tout effacer ? Ma colère est grande…

Il s'arrêta un instant, puis Il dit :
«Sais-tu ce qui Me retient de ne pas le faire? C'est toujours Ma Mère et une poignée de Mon Reste fidèle."


« Valentina !
Écris ce que Je te dis et laisse les gens lire et fais-leur savoir à quel point Je suis gravement offensé.

J'ai essayé de consoler notre Seigneur, et je lui ai dit: « Seigneur, peut-être qu'ils changeront. »

Notre Seigneur m’a juste regardée. Il a bougé la tête d’un geste triste en signe de doute que l'humanité change parce qu'Il connait l'humanité.


Nous devons prier pour la conversion des pécheurs et consoler notre Seigneur.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 24 Décembre 2022  Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde  Empty Re: Valentina 24 Décembre 2022 Notre Seigneur exprime sa douleur d'être rejeté par le monde

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 13:13

@ Tous :

« Les gens sont si aveugles et sont menés par le mal, avec tous les achats et ventes. »

D'un ton fâché, notre Seigneur a demandé : « Où cela les mènera-t-il ?

aveugle

Cela les mènera à la Géhenne Éternelle !

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum