LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023 LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2 GARABANDAL suit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023 LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2 GARABANDAL suit

3 participants

Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023  LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2   GARABANDAL suit Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023 LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2 GARABANDAL suit

Message  Célestine Jeu 26 Jan 2023 - 11:11

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26 Janvier 2023




LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2

GARABANDAL suite

Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon anonyme, il faut aller sur notre site:
la-nouvelle-france.fr en page d'accueil

ANNONCE : Louez en Bretagne à 4 km de Sainte Anne d'Auray à Mériadec :
loue maison 146 m2 , au RdC, séjour, salle à manger , salle de douche WC, buanderie
A l'étage : 4 chambres ,1 salle de bains, 1 WC . DPE C . libre le 01/03/23 . Jardin environ 650m2
loyer 1170 euros , charges 25 .
visite le samedi 28/01/23 et le samedi 04/02/23
tel 06 61 15 65 69

Conférence des Coeurs Croisés par Jean Stiegler
à VANNES le Samedi 11 Février 2023 à 14H
Espace Montcalm Maison du diocèse rue Mgr Tréhiou
Possibilité de logement et repas sur place
Préparons-nous à la grande tribulation ouvrant l’ère de paix
et de rayonnement de la France. Pour le stationnement parking derrière la maison du diocèse svp.


Chers Amis,
Voici un extrait du nouveau livre tome II "Le Roi choisi par Dieu", poèmes prophétiques dictés à Martine sur le Roi, la France, les Coeurs Croisés, Jeanne La pucelle, Marie. Ces textes dictés et non pas inspirés, ne sont pas d'origine humaine mais bien divine. Ce n'est pas un roman, mais une méditation céleste à lire par petits bouts, et à méditer.
Le Tome II du Roi choisi par Dieu est à l'impression, vous pouvez le commander pour l'avoir début Février 18 E + port
Editions Résiac Téléphonez au 02 43 01 01 26


AMEN la plus belle prière
"Ecoute moi…
Ecoute moi
Je suis ton Roi
Je chante et danse
Quand tu me dis
Au nom du Père
Au nom du Fils
Au nom de l’Esprit d’Amour
Qui me conduit
Amen Jésus
Amen amen
Moi ton Jésus
Je chante et danse
Quand mon aimée
Me dit je t’aime
En me disant un simple « amen » (30 juin 2002)


Celui qui vient et dit Amen à Son Seigneur avec Paix en Son Cœur
Sert bien plus Son Sauveur que celui qui déclame à travers sa maison que Jésus est Le Roi( 13 Août 2004)


LE ROSAIRE, L'Arme ABSOLUE
Les armes du ROSAIRE
Enfants prenez les armes pour sauver votre France
Enfants prenez la veille du grand chemin des cœurs
Enfants prenez le temps de prier le ROSAIRE

Enfants priez, priez
Ce secret est connu sans le mettre en pratique
LE ROSAIRE est une arme
Beaucoup plus efficace que toutes les armes usées
De canons de fusils
Enfants prenez les armes
En faisant du chapelet l'Arme la plus utile
Du troisième millénaire
Enfants pour faire la paix
Devenez des guerriers de la croix et du cœur
De Jésus et Marie
(12 août 2001)

LA FRANCE

Je vous bénis enfants
De prier pour La France
Je vous bénis mes frères
Pour œuvrer à La Paix
(24 Mars 2002)

Il faut battre tambour
Prier la nuit le jour
Pour faire Joie de La Paix

Il faut battre tambour
Et chanter Le Rosaire
Pour La Reine de La Paix

L’Armée des Cœurs Croisés
Vaincra par Le Rosaire
Les soldats du Bon Roi
Avancent avec La Croix
La Croix D’Or renaîtra
Avec Moi Sur LA Croix
Rien ne peut arriver
Que Père ne l’ai choisi (31Juillet 2002)


Je Suis Celui qui est
Le Seul Roi de La Terre
Je Suis Le Seul qui puisse
Arrêter toutes les guerres

Peux tu imaginer notre brillante armée
Peux tu imaginer Dieu marchant et chantant

C’est L’Armée des petits
Celle Du Cœur De Jésus
Marchant chantant dansant
Pour Jésus Christ Son Roi
C’est L’armée des enfants
Descendant les collines
Pour rejoindre le flots
De l’Armée Du Grand Roi
C’est L’Armée de mes cœurs
Ceux qui attendaient l’Heure
De rejoindre Mon Cœur
En Jésus Sacré Coeur(19Juin 2003)


Accepte de lever pour Ton DIEU cette armée faite des cœurs croisés
C’est en donnant aux âmes le pourquoi des batailles qui se font dans le noir qu’elles comprendront pourquoi Dieu est là au combat dans ce qui se meurt en reniant Son Père
Qu’Il est triste Le Père en ce temps
Comme Il pleure de voir tous ces enfants qui se lient au serpent
Il faut lever l’Armée de mes cœurs les croisés et partir en combat pour Dieu et Ses enfants
C’est en priant le Père et en aimant seulement
Que la bataille se gagne contre l’armée de l’ombre
(27 novembre 2005)


L’Armée des Cœurs Croisés C’est l’Armée pour ce combat
L’ouragan qui s’en vient pour balayer La France
ne pourra ni détruire la Flamme Ni La France ni La France
Moi Ton Dieu je demande aux enfants de La France de faire à Dieu confiance
Ouvrage de ma main l’Amour vient dire au monde
Le Cri d’Amour Du Père (16 Févriers 2008)

Avec mes petits cœurs unis au SACRE CŒUR
L’Armée de cœurs croisés
Petits soldats de Dieu petits riens isolés
Formant l’armée des humbles
Petits cœurs petits riens
Qui par Moi forment bien
L’Armée qui fait bataille
Par Marie Notre Dame
Pour Marie Notre Dame
Pour porter l’estocade à l’ennemi de Dieu
L’Armée des cœurs croisés s’avance tout simplement
En marchant en cadence au pas du Fils de Dieu
Les soldats de La Foi ont sur eux la seule arme
Qui peut bien tout sauver
L’arme des pèlerins formant l’Armée du ROI
C’est LA CROIX
C’est LA FOI
C’est Marie Notre Mère
C’est la SAINTE PRIERE
Du PUISSANT
Saint Rosaire (18 Févriers 2008)



Il faut crier enfants
En vos cœurs votre Alliance
Il faut crier enfants
Votre Amour Votre Joie
Il faut crier vers Dieu
Demandant demandant
Qu’un roi vienne en sa France
Par Son Seigneur guidé(8 Mars 2008)

JEANNE LA PUCELLE

Prière à Jeanne….
O Jeanne
Toi qui veille sur la France
Protège avec Michel
Les lieux des consacrés
Qu’ils puissent continuer
A veiller sur la France
Ce pays si joli
Où tant de saints sont nés

O Jeanne La Pucelle
Veille sur ton pays
Que de Reims à Poitiers
Et de Lille à Marseille
La Croix protège le Centre
En bannières croisées
Pour sauver ce pays
L’épée de tout le peuple
Chasse l’intrus des sites
Où Marie et Joseph
Veillent en permanence

Patronne de la France
Marie Reine de France

REIMS
Reims reverra le roi venir prendre conseil
De notre grand Remi
Le Roi entrera en allié au cœur du roi de France
Par Marie Reine de France
L’Amour ouvre la porte de l’Appel à LA PORTE
Qui s’ouvre et laisse entrer
Le roi et sa bannière
Flottera le drapeau brillera le reflet
De la Croix Du Sauveur
Sur Le Drapeau de France (4 Juin 2004)


MARIE


Celui qui suit Marie
Entrera à mon bras
Au Royaume de mon Père.
Celui qui sait comprendre
Que Marie est la Source,
Entrera sans problème
Dans le mystère des cœurs.
Celui qui saura croire
Que Jésus et Marie
Sont toujours Cœurs ensemble,
Entrera dans la Paix.
Petit pas de mon Cœur,
Faites le pas vers Père ;
Petits pas vers Marie
Approcheront du Père ;
Petits pas de Marie
prennent le cœur de l’enfant.
Pourquoi vouloir toujours tout comprendre des écrits ?
Le temps de ce moment a besoin de ta chère Croix ;
épouse le Christ et crois !
Emporte mon Amour,
Emporte mon “Je t’aime”,
Emporte à tous tes frères
Le secret du bonheur."


ANNONCE :
Vous souhaitez vivre à 2, 3 ou 4 en fraternité féminine ?
L’idée serait de vivre la régularité des offices de laudes, complies, adoration avec la messe quotidienne à proximité d’une abbaye ou d’une paroisse active et résistante en Morbihan.
N’ayant plus accès à l’adresse mail précédente, les personnes qui m’ont répondu suite à la lettre du 6 décembre, veuillez me recontacter ici : lalumiere@caramail.fr




GARABANDAL suite :
Rappelons un extrait publié naguère :
DATE POSSIBLE POUR LE GRAND MIRACLE A GARABANDAL : « 13 AVRIL 2023 » ?

(Interviews du Père MORELOS et de CONCHITA (Une des voyantes de Garabandal )...

————————————–

Devant les préparatifs de guerre mondiale, rappelons-nous l’Avertissement et sa signification donnée à Garabandal entre 1961 et 1962.

Les jeunes voyantes témoignaient elles-mêmes dans ces interviews enregistrés avec Conchita, Marie-Loli et Jacinta :

Conchita et la période du miracle :

Je vous raconte l’histoire du dialogue du père Morelos avec Conchita: *

Mon oncle est allé plus d’une fois rendre visite aux voyantes peu de temps après la fin des apparitions et avant les dénégations.

Lors d’une de ces visites, le père Morelos était chez Conchita, plus précisément dans la cuisine de Conchita et ils étaient seuls.
Mon oncle était très obsessionnel, quelque peu capricieux, mais avec beaucoup de foi.

Et il dit à Conchita :

« En tant que prêtre, je vous ordonne (sic!) de me dire la date du miracle. »
Conchita: « Père, je ne peux pas, la Vierge me l’a interdit »

Père Morelos: « Mais je suis un prêtre et vous devez me le dire. »
Conchita: « Père, je ne peux pas, seulement 8 jours avant que je puisse le dire. »

Père Morelos: « Et si je devine ? »
Conchita: « Même si, je ne peux pas vous dire »

Père Morelos (un peu agacé) « Ah non Conchita! La Vierge ne vous a jamais dit que si quelqu’un le devinait, vous ne diriez pas oui. »

Conchita: « Mais c’est la même chose père »

Père. Morelos: « Ce n’est pas pareil, je suis un prêtre, je connais la théologie et je peux vous assurer de la tranquillité de votre conscience que ce n’est pas un péché, que vous ne manquerez de rien de ce que la Vierge vous a commandé. »

Conchita: « Tout va bien, Père, dites – moi la date »

Père Morelos: « Vous devez m’aider un peu, vous devez juste dire oui ou non, ce n’était pas interdit par la vierge.

Ici ont commencé les questions du père Morelos:

Père Morelos « Est-ce pendant les 3 premiers mois de l’année ? Conchita pas si facile a répondu et le Père Morelos: « en tant que prêtre, je vous demande »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: « Est-ce au premier semestre ou au second semestre ? »
Conchita: « Dans le premier »

Père Morelos: « Est-ce un mois de Jésus? »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: « Est-ce que c’est dans un mois de María ? »
Conchita: « Aucun père »

Père Morelos: « Il est donc Avril, dites – moi si ce sera au mois d’Avril »
Conchita: « Oui, Père »



Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l’Avertissement ?

R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d’ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe

. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auront cessé de pratiquer la religion."
******


"Les Russes envahiront l'Italie en une nuit" (Debora)

Donc, soyons conscients que la grande offensive russe annoncée par l'OTAN, sera suivie de l'Avertissement envoyé par Dieu pour calmer la fureur des armes. Selon Marie Julie, Aloïs Irmaier, Erna Stiglitz, la religieuse du Bellay etc... l'offensive russe sur l'Europe de l'Ouest aurait lieu à la fin Juillet, après une guerre civile de 4 semaines, provoquée par un effondrement monétaire.
Nous entrerons ensuite dans un conflit mondial NUCLEAIRE de haute intensité.
Le Christ a prévenu l'humanité à Dozulé, l'Eglise L'a méprisé et rejeté comme la synagogue, il y a 2000 ans .

« Dites à l’Église qu’elle renouvelle son message de PAIX au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité – en quelques minutes – Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eue depuis le déluge – ... Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie. »
15e apparition à Dozulé
(Allons tous à Dozulé le 28 Mars, fête de la Croix Glorieuse demandée par le Christ à l'Eglise).


"La catastrophe" : Plusieurs nations disparaîtront" ND de Fatima.

Quand on voit des journalistes, et des généraux d'opérette défiler à la télévision pour nous expliquer que les menaces russes ne sont que fanfaronnades et paranoïa, on se demande ce que ces derniers ont appris à l'Ecole de Guerre, et combien de morts il leur faudra pour qu'ils se réveillent !..
Insulter la Russie et se moquer de ses dirigeants n'est que de l'inconscience et une redoutable erreur de communication.

Comme l'explique très bien Catherine Galacteros, professeur de stratégie à l'Ecole de Guerre, (Radio sud), l'Europe est le dindon de la farce en se laissant entraîner par les anglo-américains dans une guerre stupide, qui n'a qu'un but au nom de l'Otan : sauver l'économie américaine criblée de dettes et plombée par un dollar à bout de souffle. Toute la jeunesse slave, de même race, de même religion chrétienne, issue souvent des mêmes familles, se fait massacrer au nom d'intérêts sordides de domination US . (Le fond de pension américain BlackRock a racheté 28% des terres ukrainiennes...)
La Russie risque de vouloir s'emparer de l'Europe, devant la stupidité des dirigeants européens pro américains, comme Micron, qui est au service des Rothschild depuis longtemps.

Le refus de respecter les accords de Minsk par les occidentaux est à l'origine du conflit voulu par l'état profond des USA.
L'Europe devra se batir de l'Atlantique à l'Oural, avec une alliance pour la Paix et l'indépendance énergétique et commerciale; elle sera le fruit d'une entente européenne basée sur des valeurs chrétiennes retrouvées.

Face à cet écroulement occidental, Seul le Roi de France réalisera le plan de paix avec le dernier descendant des Romanov, et avec les futurs rois européens, n'en déplaise aux partis moribonds de la ripoublique...

"Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise (Message de ND de La Salette).

Mais que de victimes auparavant...! Les trois-quarts de l'humanité selon la plupart des mystiques !Tout cela à cause de l'athéisme d'une franc-maçonnerie mondialiste au service de Satan, dirigée par les mêmes financiers Khazars depuis deux siècles...
***
Dans ce contexte, le voyage vers San Sebastian de Garabandal ne sera donc pas une promenade de tourisme, ni un pèlerinage habituel.
Si ce 13 Avril est bien le jour J, ceux qui assisteront au miracle seront ceux qui seront sur place AVANT le blocage des routes. La plupart ne viendront pas à cause des événements, le lendemain de la divulgation de la date par Conchita.
C'est ainsi qu'il y aura peu de monde au miracle le Jour J...

Conchita a bien annoncé que le lendemain de la révélation du Jour J, il y aurait une désaffection généralisée pour Garabandal.

Chacun pensera à sa famille, à sa maison, aux risques du voyage, au blocage sur place ensuite, à la guerre qui sera peut-être commencée au Moyen-Orient. Les vols intercontinentaux seront interdits dans ce cas, et aucun car ne fera le déplacement, faute de chauffeur...
Ce miracle sera une révélation tellement sublime et si intense, que l'Avertissement préalable est nécessaire pour ne pas en mourir de joie, comme le Père Luis Andreu, mort en 1961 à l'âge de 33 ans, quelques instants après avoir vu le miracle par anticipation.
***
Après le miracle de San Sebastian de Garabandal, commencerait la grande tribulation dans les mois suivants.
"L'opération spéciale" en Ukraine n'a rien à voir avec une guerre nucléaire du 21e siècle...
"Les Russes détruiront toutes les bases militaires du Nord de la Norvège au Sud de l'Italie en un quart d'heure" disait Mitterand à la télévision en 1981...).
MAIS rien n'est définitif, la bonté divine entend les prières qui peuvent empêcher la guerre :

"Vous chantez et vous dansez, alors que la guerre est à vos portes, et vous dansez et vous chantez encore..."

"Il faut dire aux enfants
Prenez garde aux avions ils transportent la mort.
Sans le dire, ils attaquent
Prenez garde l’heure est grave
L’heure est là
Priez Dieu qu’il détourne le Sens des routes des avions
... (4 mai 2008) Le Roi choisi par Dieu T 1

"Priez, priez c’est le prix à payer pour éviter la guerre pour empêcher la guerre
Il faut prier c’est tout
Prier pour la victoire de la vie sur la mort
Prier pour la victoire de la mère Patrie gardant Dieu comme seul guide
Gardant foi en Marie qui en mère fait combat
Pour la ville de Paris"



Prions bien où que nous soyons, pour faire intervenir les armées du Ciel !

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler



L'AVERTISSEMENT :












Ci-dessus : "L'aurore boréale le JOUR DE L'ATTENTAT""Ils n'en tiendront pas compte..."
"L’aurore boréale n’a pas été suivie. Pour la France aujourd’hui il faudra la tourmente pour qu’un Roi vienne sauver" : (Le roi choisi par Dieu tome 1)


Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱

Avez-vous le livret des prières pour le Roi que les Coeurs Croisés font chaque jour? L'arme de la Victoire ! (5 euros)
Résiac N°0614598313



LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Samedi 28 Janvier à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères JOYEUX, vous êtes les bienvenus.

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
Demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

Enfants ne tombez pas
Dans la peur de la guerre
Le Seigneur vous conseille
De faire le clair Rosaire
Marie Seule à La Flamme
De pouvoir faire brûlot
De l’armée de satan
Car Père Lui en a fait cadeau
C’est en aimant Marie
C’est en croisant le fer
Du Divin Saint Rosaire
Que l’Elu de la Terre
Partira au combat ( 19 Février 2003)

2e Mystère Joyeux : La Visitation
Demandons la grâce d’une grande bonté

Merci à mes soldats
Merci à mes soldats
Que j’entraîne au combat
Merci à mes servants
Qui partent à La Bataille

Merci à mes enfants
D’avoir suivi MA Mère
Merci aux pèlerins
Qui partent pour La Guerre

Merci Je Suis Le Cœur
De jésus Sacré Cœur
Merci je dis Je Suis
Celui qui dis merci

3e Mystère Joyeux : La Nativité
Demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne
.
Un bon ROI vient en France
Enfant toi qui m’entends sans trop oser y croire
Je te le dis tout bas pour ne pas t’effrayer
Un bon roi vient en France c’est la force de Dieu de pouvoir faire venir un roi pour LA sauver
Le roi qui vient revient en France pour LA sauver appelé par Son Dieu qui lui dit
C’est en France que LA MISSION t’appelle toi qui a dit A DIEU Seigneur je t’obéis
C’est en France que tu dois servir Le Roi des Francs
Le Roi de l’Espérance

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
Demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie

C’est en France que tu dois servir Le Roi des Francs
Le Roi de l’Espérance
Uni en Cœur Croisé à Marie Reine de France
Qui jamais n’a cessé de veiller sur La France
Marie Reine de France toujours monte LA GARDE
Pour un jour délivrer les français de l’emprise où la tient le maudit qui règne sur la France d’aujourd’hui(1 Novembre2004)

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple
Demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc

C’est au Cœur de La France que le bon roi fidèle
parlera à ses frères en tenant ce discours
Pour La France pour SON ROI
LUI LE SEUL DIEU FIDELE

Moi le servant de Dieu
Je promets de sauver La France de ce combat
Et je remets d’abord ma vie entre ses Mains
Mon cœur Au Sacré Cœur
Ma main dans Celle de Dieu
Mon épée au fourreau
Et c’est par le chapelet
Que je tiens à genoux
Que je prie pour la France moi le servant fidèle
Qui jure à Dieu par LUI de LUI rester fidèle
Par amour de la VIE
Par amour de La Paix
Par amour DE LA France"

REINFORMATIONS :


Abraham Bourla, le PDG de Pfizer devenu multimilliardaire en "vaccinant" la planète:
https://twitter.com/i/status/1616008047226150912nts

Des évêques et des prêtres se dressent contre le vaccin illicite
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/des-eveques-des-pretres-et-des-journalistes-catholiques-signent-la-declaration-de-bethleem-qui-soppose-aux-vaccins-anti-covid-moralement-illicites/:

Le professeur Perronne balance tout :
https://medias-presse-info.com/c6.php?ec=2&l=e4eGu3SmiW9q&i=ZGRonGGcYW5k&t=ZA&e=n
ZmX0q
PXmpyanMqkcMuVo9GpyV+W0qA&u=m6iq1KO
dYGaqp9xgnce
WoMOnkqGlyKanyZKepZ2jks6YYabWn8mWqqaV2qRd0pep1KPTn
5iQlZXQxaOanGHX0aioZZVnk2FtZV8&v=9

La secte du Forum de Davos dénoncée par un député européen
https://medias-presse-info.com/c6.php?ec=2&l=e4eGu3SmiW9q&i=ZGRonGGcYW5k&t=ZA&e=nZmX0qPX
mpyanMqkcMuVo9GpyV+W0qA&u=m6iq1KOdYGaqp9xgnceWoMOnkqGly
KanyZKepZ2jks6YYZrJoNilnGCV2qSf0pec0GHSmqbPlKqRz6SjmJ/Y1ZyXY8i
V0aCllpWSnpGPpZzFqMpel9hgmtPWqqRkmcbRoaOjzaHYlmSgn9OWmc
OeZpNrlWFpnGI&v=9






À lire :
LE ROI choisi par Dieu TOME 2 à paraître début Février
Le 13e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l'espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26





la-nouvelle-france.fr


Les Cœurs Croisés de l’Amour
les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023  LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2   GARABANDAL suit Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023 LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2 GARABANDAL suit

Message  kriss3738 Jeu 26 Jan 2023 - 11:40

Aucuns liens en rapport ne peuvent être ouverts...
N'existent pas...ou plus.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023  LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2   GARABANDAL suit Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 26/01/ 2023 LE ROI CHOISI PAR DIEU tome 2 GARABANDAL suit

Message  Admin Ven 27 Jan 2023 - 14:14

@ Kriss :
@ Tous :

Daccc !

Les liens de Jean Stiegler ne fonctionnent plus !

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum