"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus ! Empty "Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !

Message  sylvia Lun 27 Juin 2011 - 5:08

3500-Message de Notre-Dame de la Paix, le 24 Juin 2011Publié le 27/06/2011 à 08:55 par petitremy
3500-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

24 Juin 2011

** Chers enfants, Je vous invite à vivre tournés vers le Seigneur et de témoigner avec vos exemples et vos paroles que vous êtes véritablement des hommes et des femmes de foi. Ne croisez pas les bras.

Voici les temps des grandes tribulations pour l'Église. L'Église vivra des moments de grandes afflictions et les hommes fidèles pleureront et se lamenteront. Pliez vos genoux dans la prière. Je demande que vous ayez le courage de Jean le Baptiste. Défendez sans crainte, la véritable Doctrine. Arrivera ce qui arrivera, ne permettez pas que la flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous. Mon Jésus n'abandonnera jamais Son Église. La Croix sera lourde et beaucoup de consacrés seront conduits à la mort, mais par la Grâce de Mon Jésus, viendra un homme de foi qui conduira l'Église à la Victoire Finale.

Tout ce que Je vous annonçais dans le passé va arriver, mais pour finir viendra pour vous la Grande Victoire Finale. Avancez par le chemin de la Vérité.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus ! Empty Re: "Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !

Message  Octo Mar 5 Juil 2011 - 0:51

@ Tous :

Ce Message m'apparaît prophétique !

En effet, le 24 juin est la Fête Nationale du Saint Patron du Québec, soit Saint Jean le Baptiste !

Ce dernier, on le sait, est mort la tête tranchée et le dernier Message de la Vierge Marie à Pedro Regis nous demande d'avoir du courage comme ce grand saint en a eu car des jours sombres et de violence pointent contre l'Église !

Êtes-vous prêts à mourir martyr ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus ! Empty Re: "Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 7:54



Voici un message datant du 1er janvier de cette année, qui nous annonce que nous sommes bien dans la fin des temps.

3.420 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix reçu le, 1er janvier 2011 – 2
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Ouvrez vos cœurs et laissez que la grâce de Mon Seigneur vous transforme. Ne permettez pas que le démon mettre des doutes dans vos cœurs. Croyez fermement au pouvoir de Dieu. Je demande que vous continuiez à prier. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. La mort viendra des profondeurs. Elle passera par Caiena (Cayenne) et arrivera dans le Nord du Brésil. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Ne vous arrêtez pas. Dieu vous appelle. Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une nouvelle fois. Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

3.419 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix reçu le, 1er janvier 2011 – 1
Chers enfants, Je suis la Reine de la paix et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez maintenant dans le temps annoncé il y a des siècles par les prophètes. Voici les temps des douleurs pour l'humanité. Pliez vos genoux en la prière. L'avenir aussi vous réserve des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous car le Seigneur est à côté de vous et ce n’est que dans Sa grâce vous trouverez le salut. L'Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra le calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez rester fidèles à Mon Fils Jésus et à Sa Saine doctrine. Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et imitez Mon Fils Jésus en tout. Le roi expérimentera de grande souffrance et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une nouvelle fois. Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus ! Empty Re: "Voici venu le Temps des Grandes Tribulations contre l'Église," nous dit Jésus !

Message  Octo Sam 9 Juil 2011 - 9:08

@ Mariejésus :

Merci, chère amie de l'Europe, pour ce précieux Message qui confirme l'autre en début de fil :

La Vierge Marie a écrit:Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez maintenant dans le temps annoncé il y a des siècles par les prophètes. Voici les temps des douleurs pour l'humanité.

Préparons-nous par la conversion, la prière et les sacrifices, petits ou grands !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum