Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" !

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Empty Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" !

Message  Admin Ven 3 Fév 2023 - 22:27

VIDÉO-DÉVOILEMENT : "LE PUTSCH TRANSHUMANISTE - AVEC KAREN KINGSTON" !

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Transh18

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 7 Fév 2023 - 15:58, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Empty Re: Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" !

Message  Admin Ven 3 Fév 2023 - 22:34

LES VACCINS ANTI-COVID À ARNm = CE SONT DES ARMES BIOLOGIQUES DE DESTRUCTION MASSIVE !

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Karenk10

Lire les brevets et documents sur la technologie ARNm utilisée dans les pseudovax COVID19 et convenir qu’il s’agit bien d’armes biologiques de destruction massive. (Karen Kingston)

Sommes-nous tous d’accord maintenant pour dire que ces injections ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques…

Quand est-ce le bon moment pour informer les Américains (et le monde) qu’ils ont été soumis à une guerre psychologique et biologique par leurs propres gouvernements sous le couvert de santé publique et de sécurité ?

Karen Kingston

5 décembre 2022

Url de l’article original:

https://karenkingston.substack.com/p/do-we-all-agree-that-the-covid-19

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Article suite de Karen Kingston:

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/09/arretons-de-proteger-les-criminels-genocidaires-responsables-de-lhecatombe-arnm-covid19-en-appelant-ces-injections-de-leur-nom-veritable-armes-biologiques-karen-kingston/

“Qu’y a t’il dans les injections ARNm ?” Fut une des questions les plus posées en 2021. Le 28 juillet 2021, j’ai été interviewée par Stew Peters pour répondre à cette question.( July 28, 2021) Pendant l’entretien, j’ai mis en évidence le contenu des brevets des vaccins ARNm anti-COVID19 et la documentation des fabricants démontrant que ces injections à ARNm étaient des armes biologiques éditant, transformant le génome et contenant des technologies électroniques de pointe (l’oxyde de graphème), qui ne pouvaient que causer des maladies, des handicaps et la mort. Après que l’interview fut diffusée, j’ai été contactée par nos leaders du mouvement et nous avons travaillé ensemble pour que ces injections ARNm anti-COVID19 soient rappelées, retirées de l’utilisation publique et criminalisées

Non, je plaisante. Voyez-vous, les preuves que j’ai présentées durant cet entretien (interview) n’étaient pas alignées avec le narratif alternatif 2021 sur la COVID-19. Ce narratif alternatif disait que “les vaccins anti-COVID19 sont sûrs et efficaces pour certaines personnes”, puis plus tard cela évolua pour dire que “cela devait rester un choix.”

Je n’ai jamais cru au grand jamais que quiconque devait avoir le choix de se faire injecter, ou pas, ainsi que ses enfants, avec une arme biologique militaire. Une arme biologique qui utilise les technologies de transformation génique ARNm pour infliger aux personnes des dégâts permanents, des invalidités, de graves maladies et souvent causant une mort immédiate ou quasi-immédiate.

Je pense que si le peuple américain avait été correctement informé au sujet de ce que contiennent ces injections ARNm et avait été mis en garde que ces injections sont des armes biologiques militaires faites pour causer de graves maladies, des invalidités et la mort, les gens auraient illico demandé que ces injections soient retirées du marché et soient criminalisées dans chaque état des Etats-Unis.

Pendant mon entretien avec Stew Peters en juillet 2021, j’ai été on ne peut plus claire sur le fait que le peuple américain a été trompé et a été profondément trahi par ses leaders et toutes ces personnes d’influence auxquelles il faisait confiance. J’ai dit et répète que ces injections à ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques faites, conçues pour provoquer des maladies graves, des handicaps et la mort. (designed to cause disease, disabilities, and death)

“… Ces injections à ARNm utilisées sous autorisation “d’urgence” sont non seulement le but de toute cette campagne de mensonges et de propagande pour terroriser les gens afin qu’ils se fassent injecter.. mais ces choses ne sont pas des vaccins, il n’y a aucun bénéfice pour votre santé si vous vous faites injecter. Les seules choses que ces injections puissent faire c’est vous rendre malade, invalide et vous tuer.” ~ Karen Kingston, Stew Peters Show, 28 juillet 2021 ~

En mai 2021, j’ai envoyé un courriel à des douzaines de médias, de gens d’influence, de médecins et de représentants politiques et de gouvernement. Je crois toujours en ce que j’ai écrit il y a plus de 20 mois de cela, à savoir que je pense que si quelqu’un ayant une expertise jetait un œil sur les documents de la FDA, sur les brevets et les recherches sur le “gain de fonction”, que j’ai inclus dans mon courriel aux médias etc, ces experts concluraient exactement de la même façon que je l’ai fait, c’est à dire que les injections à ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques utilisant une technologie de pointe avancée de nanoparticules lipidiques (NPL).

“Le plus important est l’attachement intitulé Brevet SM-102, qui est le brevet mondial pour la Nano Particule Lipidique ou NPL de l’ARNm, accordé par WIPO à Moderna le 6 août 2020. S’il vous plait, ayez un expert en recherche médicale sur les maladies auto-immunes analyser ce brevet et ceux mis en lien dans ce courriel. Je pense qu’ils concluront que ces injections ARNm sont des armes biologiques qui contiennent des virus OGM à gain de fonction et des toxines sous le couvert de vaccins thérapeutiques à ARNm combinés avec une plateforme ‘diagnostique / thérapeutique’ NPL. Par les dires même du brevet les NPL peuvent cibler des organes ou des systèmes organiques particuliers dans le corps, incluant mais n’étant pas limité aux systèmes reproductif, cardio-vasculaire, pulmonaire et du Système Nerveux Central (SNC), ayant la particularité de traverser la fameuse barrière hémato-neurologique (sang-cerveau).

– Karen Kingston, May 2021, 911 email to media, doctors, and government officials

L’information de ce que les injections ARNm sont des armes biologiques n’est pas nouvelle. La raison pour laquelle la plupart des gens ne sont pas au courant de cela n’est pas que le preuve de ceci n’est pas disponible ou pas fiable. C’est parce que nos experts scientifiques, médicaux et légaux ont décidé que “ce n’était pas dans leur meilleur intérêt” que de le dire aux gens, de dire qu’en fait ces injections à ARNm sont des armes biologiques.

En 2021, je fus conseillée par des experts que se référer précisément aux injections COVID19 comme des armes biologiques seraient trop pour les gens et serait aussi trop source de peur ; que les gens se fermeraient à l’info comme des coquillages. Ceci n’a aucun sens. Les Américains furent terrorisés à accepter de se laisser mettre en résidence surveillée, en confinement en mars et avril 2020 pour soi-disant contre-carrer les effets d’un virus mortel et duquel pourtant ils avaient 0% de chances de mourir.

La majorité du peuple américain a cru un mensonge fondé sur absolument aucune preuve, mais fondé exclusivement sur une propagande constamment répétée. Il est absurde de dire que ce serait “trop” que les citoyens soient informés au sujet de la véritable arme biologique prouvée causer mort et dégâts importants aux organismes. Que c’est “trop” de leur fournir une information et la preuve que les “vaccins” ARNm sont toxiques et que cette information pourrait de fait leur sauver la vie et la vie de leurs enfants.

En fin de compte, la raison pour laquelle certains de nos amis et de nos voisins ne veulent pas écouter la vérité au sujet de ces injections ARNm anti-COVID19, que ce sont en fait des armes biologiques, est parce que pas assez de gens sont enclins à leur dire la vérité. Les gens croient les mensonges parce qu’on leur répète encore et encore et encore, mensonges répétés par des personnes en qui ils ont confiance. C’est aussi simple que cela.

Imaginez ce qu’il se passerait si nos experts, leaders et autres plateformes médiatiques alternatives étaient aussi tenaces à couvrir toutes les preuves disponibles que ces injections ARNm sont de fait des armes biologiques, qu’ils ne le sont à vouloir arrêter l’obligation (pseudo)vaccinale ?

Ces injections à ARNm seraient empêchées de circuler, d’être distribuées et seraient criminalisées dans la plupart des états en quelques semaines…

“Jusqu’à ce que le peuple américain se révolte et dise “Assez est assez, Stop à cette vaste fumisterie !” Ils continueront de pousser leur agenda jusqu’à la destruction totale du pays. Ils s’en prennent maintenant aux enfants. C’est ce qui est encore plus triste et déchirant. Il n’y aura pas de postérité. Il n’y aura plus d’Amérique si les personnes en âge de procréer, hommes et femmes, deviennent stériles. Et les enfants sont le plus à risque des effets secondaires néfastes et de mortalité de ces injections, il suffit de regarder le nombre de myocardites et de problèmes cardiaques dans les jeunes groupes d’âge pour comprendre .” ~ Karen Kingston, Stew Peters Show, 28 juillet 2021 ~

En tant que chrétienne, je crois que mon devoir est faire la lumière sur la vérité. Je ne crois pas en le mensonge et la tromperie comme moyens de vérité et de justice. C’est pourquoi je ne suis jamais restée sur la ligne de démarcation entre le faux narratif COVID-19 et la vérité. Les injections ARNm sont des armes biologiques et doivent être identifiées et dénoncées comme telles de manière consistante, elles doivent être sorties de l’utilisation publique et criminalisées.

= = =

SOURCE :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/07/lire-les-brevets-et-documents-sur-la-technologie-arnm-utilisee-dans-les-pseudovax-covid19-et-convenir-quil-sagit-bien-darmes-biologiques-de-destruction-massive-karen-kingston/
=========================================================================

SUITE DE L'ARTICLE PRÉCÉDENT :

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Vaxpoi10

Arrêtons de protéger les criminels génocidaires responsables de l’hécatombe ARNm COVID19 en appelant ces injections de leur nom véritable : ARMES BIOLOGIQUES. (Karen Kingston)

Le fait d’appeler les injections ARNm “vaccins anti-COVID19” au lieu d’armes biologiques, nous protégeons des criminels

Karen Kingston

6 décembre 2022

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/by-calling-mrna-injections-covid

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Cet article fait suite à celui-ci de Karen Kingston que nous avons publié hier 7 décembre 2022 :
https://resistance71.wordpress.com/2022/12/07/lire-les-brevets-et-documents-sur-la-technologie-arnm-utilisee-dans-les-pseudovax-covid19-et-convenir-quil-sagit-bien-darmes-biologiques-de-destruction-massive-karen-kingston/

Des millions d’adultes et d’enfants innocents ont été soumis à des expériences perverses et cruelles et ont été assassinés durent l’holocauste de la seconde guerre mondiale, parce que des fonctionnaires locaux en Allemagne et en Europe ont accepté d’assister dans l’assassinat de leurs concitoyens, tout en défendant simultanément leurs actions haineuses et les tyran auxquelles ils obéissaient. Les autres membres de la communauté qui pensaient être à l’abri de la cruauté des tyrans avaient trop peur ou étaient trop apathiques pour se lever contre leurs gouvernements et leurs leaders. Cela vous semble t’il familier ?…

Le pire crime de l’histoire de notre nation est en train de se commettre maintenant (NdT : pas d’accord, connaît ton histoire Karen… second derrière le génocide des populations amérindiennes, juste un rappel, pas de “compétition victimaire” évidemment…), en notre présence. Adultes et enfants sont blessés, incapacités et tués en étant psychologiquement manipulés et forcé à participer à une haineuse expérience mondiale en étant injectés avec une technologie militaire d’arme biologique à ARNm, ce sous le couvert d’un soi-disant vaccin anti-COVID19.

Un vaccin à ARNm n’existe pas. Arrêtez de l’appeler de la sorte. L’ARNm est et a toujours été partie de la catégorie technologique de transformation génétique. Cette technologie est utilisée pour inventer de nouvelles espèces (des virus aux plantes, aux parasites hybrides en passant par les animaux…) Cette technologie crée des maladies auto-immunes, provoque des cancers et sert à développer des armes biologiques militaires. (military-grade bioweapons)

Les technologies de transformation génétique à ARNm sont l’objet de recherches et de développement depuis plus de 40 ans, elles ont mené bien des entreprises à la banqueroute et n’ont absolument jamais été approuvées par la FDA pour quoi que ce soit avant cette affaire de COVID-19 parce que ces technologies n’ont rien de bénéfique pour les humains et leur santé, elles ne provoquent que dégâts, blessures, maladies et mort.

D’après le 18 USC 175, les technologies à ARNm sont la définition littérale, verbatim d’une arme biologique.

“Une arme biologique est un agent biologique quel qu’il soit (ARNm), une toxine (WIV spike S-2P) ou un système de livraison, de transfert (outil/NPL/vaccin) qui n’a aucune justification raisonnable pour une recherche prophylactique ou protectrice bona fide, ou autres buts paisibles.”

La technologie ARNm est une technologie de transformation génétique. Elle peut être utilisée pour des objectifs de mutations génétiques. D’après le NIH, la cause de mort soudaine inexpliquée chez les enfants peut être expliquée par des mutations génétiques. Spécifiquement, “les chercheurs se sont focalisés sur 137 gènes associés au cœur ou des désordres provoquant des convulsions, les deux pouvant déclencher une mort soudaine.”

Nos hauts-fonctionnaires de la santé et les leaders de l’industrie pharmaceutique dans la recherche sur l’ARNm ne sont en rien surpris que les enfants et les jeunes adultes souffrent d’inflammation massive du myocarde, de convulsions et de mort soudaine, Ceci fait partie des effets secondaires horribles mais connus de la technologie ARNm. C’est pourquoi cette technologie n’a jamais été approuvée pour utilisation sur les humains dans les 40 années de son histoire.

Appelons ces injections à ARNm des armes biologiques ou des armes de destruction massive, mais pas des vaccins. Ces injections ne préviennent en rien les maladies, cela n’a jamais été leur fonction. Ces injections anti-COVID19 ont été conçues pour provoquer des maladies, des blessures graves et la mort ; Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, les HHS, la FDA, Le CDC, le NIH et tous les officiels gouvernementaux et les experts de santé le savent pertinemment.

Des enfants innocents meurent. Des femmes enceintes ont leurs bébés assassinés dans leurs utérus, des athlètes professionnels souffrent de graves problèmes cardiaques et de crises cardiaques sur le terrain de jeu, des pilotes de ligne deviennent incapables de voler en cours de vol, certains meurent aux commandes de leurs avions ; de jeunes adultes deviennent infirmes à vie ou meurent soudainement, ce, à travers les Etats-Unis. Les blessures, maladies et morts causées par les injections à ARNm ne sont pas des “effets secondaires”. Ce sont des conséquences voulues, intentionnelles, délivrées par une arme biologique de niveau avancé.

Afin que les criminels soient tenus pour responsables, il est particulièrement critique que nous et nos experts en qui nous avons confiance, soyons capables d’articuler clairement et de documenter comment les injections ARNm anti-COVID19 ne remplissent en rien la définition d’un vaccin et que ces injections sont des armes biologiques utilisées contre nous.

Intended Consequences est un bon commencement.

Take Down COVID-19

Le vérité dérangeante est qu’on nous a menti, que nos leaders nous ont trahi, y compris certains que nous avons adorés. Toutes les institutions de cette nation, de la Maison Blanche et des agences fédérales de santé en passant par nos gouverneurs, maires, membres de conseils municipaux et même des membres des services de santé publique, nos employeurs dans les grandes largeurs, les membres des comités scolaires sont touchées et mentent. Si vous questionnez le comment savoir si un fonctionnaire ou même votre employeur ou votre école, sont des alliés du peuple américain et de nos enfants, il y a un très simple défi à leur donner :

Demandez aux fonctionnaires et élus locaux de supprimer la COVID-19 Take Down COVID-19.

Appelez les gouverneurs, les ministres de la justice, les maires, direction d’école, des collèges, universités, aux personnels de santé, aux centres de santé publique et privée, aux entreprises, églises, paroisses etc de :

Faire une déclaration publique disant que les “vaccins” contre la COVID19 à ARNm causent des maladies et la mort et doivent être stoppés, interdits immédiatement.

D’arrêter immédiatement tous les tests COVID19 (RT-PCR etc…), les traitements expérimentaux et les injections ARNm.

De rejeter et se stopper tout financement des programmes COVID19

“Appelez les officiels à criminaliser la promotion et l’administration de ces injections ARNm.”

Les gouverneurs (NdT: préfets en France) ont le pouvoir de rejeter la déclaration des HHS disant que le SRAS-CoV-2 est une menace pour la santé publique et la sécurité nationale et de criminaliser les AUE des produits anti-COVID, les tests, les injections ARNm. Les ministres de la justice des états ont le droit et le pouvoir de faire saisir ces stocks d’injections ARNm et de les faire détruire.

Demandez qu’ils le fassent !

= = =

SOURCE :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/09/arretons-de-proteger-les-criminels-genocidaires-responsables-de-lhecatombe-arnm-covid19-en-appelant-ces-injections-de-leur-nom-veritable-armes-biologiques-karen-kingston/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Empty Re: Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" !

Message  Admin Jeu 9 Fév 2023 - 12:58

@ Tous :

Dossier important à lire et qui nous rappelle les propos du Professeur Robert Malone :

Super

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 9 Fév 2023 - 13:04

VIDÉO-FIN-DES-TEMPS : "THE BATTLE FOR HUMANITY - AVEC DR CARRIE MADEJ" !

Une bataille fait rage pour l'humanité. Le Dr Carrie Madej révèle comment Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les prochains vaccins, qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l'humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0. Les plans consistent à utiliser les vaccins pour injecter des nanotechnologies dans nos corps et nous connecter au Cloud et à l'intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler, sans que nous en soyons conscients.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 9 Fév 2023 - 18:22

@ Tous :

Vidéo complète de la Conférence du Professeur Robert Malone sur la Guerre de 5è Génération :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 20 Fév 2024 - 14:23

VIDÉO-INFO : "ANA MIHALCEA - LES NANOTECHNOLOGIES DANS L'AGENDA 2030" !

C pas conseillé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 16 Avr 2024 - 15:25

"GRANDE RÉINITIALISATION MENTALE" : LE COVID A-T-IL ÉTÉ CONÇU POUR FAIRE LA GUERRE À L'ESPRIT HUMAIN ?

Vidéo-Dévoilement : "Le Putsch Transhumaniste - Avec Karen Kingston" ! Great-10

par Pierre-Alain Depauw

10 avril 2024

Dans une interview réalisée par Tucker Carlson, le médecin et scientifique Michael Nehls a affirmé que le COVID et les dits vaccins ont été conçus pour réduire l’humanité à un « mode zombie » permanent, dirigé par un gouvernement mondial.

Le médecin et scientifique allemand Michael Nehls affirme que le COVID-19 et les « vaccins » à ARNm ont été conçus pour rendre les humains incapables de pensée, de mémoire et de résistance à la propagande de peur. L’objectif est de réduire l’humanité à un « mode zombie » permanent, dirigé par un gouvernement mondial usant d’algorithmes d’IA.

Nehls a déclaré à propos de ses recherches : « J’ai réalisé qu’il ne s’agissait pas de santé. Il ne s’agit même pas d’argent. Il s’agit de conquérir l’esprit humain. »

Protéines et propagande

Dans un récit qui explique la relation entre les récits constants de peur, les politiques insensées de nos gouvernements et les effets des protéines de pointe génétiquement modifiées dans le COVID et les « vaccins », le Dr Nehls dit que les pièces se sont réunies pour lui lorsque il a compris l’impact du virus et des injections sur le cerveau humain.

« Et puis, tout à coup, tout à fait sens, et toutes les pièces du puzzle se sont assemblées de manière transparente », explique-t-il. « J’avais une photo devant moi qui montrait clairement ce qu’ils faisaient. Et cela vise vraiment à saper la capacité humaine à penser. »

Son interview de 49 minutes publiée sur le site Internet de Tucker Carlson n’est pas un poisson d’avril. Nehls y explique la science et la recherche derrière les affirmations étonnantes qu’il fait dans son livre.

« Le cerveau endoctriné »

Intitulé Le cerveau endoctriné : Comment réussir à repousser l’attaque mondiale contre votre liberté mentale, le livre « dévoile un mécanisme d’endoctrinement neurobiologique jusqu’alors non identifié qui modifie considérablement la personnalité ».

Nehls, avec Naomi Wolf, affirme dans le livre que l’alarmisme médiatique n’est qu’un front dans une « guerre contre le cerveau humain ».

Des preuves accablantes suggèrent que les luttes contre les pandémies perpétuelles, le changement climatique incontrôlable et les frontières nationales ne sont que les aspects d’une guerre singulière et secrète contre le cerveau humain.

L’objectif est la capture permanente de l’humanité – à travers la destruction de notre « système immunitaire mental ».

Le véritable champ de bataille est le système immunitaire mental de notre société.

L’arme de la dépression

Le livre de Nehls cite la véritable pandémie de maladie mentale et de dépression, qui, selon lui, est également une crise réelle mais fabriquée.

Le fort déclin de la santé mentale dans tous les groupes d’âge n’est pas le simple dommage collatéral d’une stratégie anti-Covid-19 défectueuse, mais le résultat logique d’un processus d’endoctrinement neuropathologique furtif et sophistiqué.

Les maladies mentales épidémiques sont un symptôme et un moteur d’un endoctrinement de masse, dont le but final est le contrôle total.

Ce processus vise une grande réinitialisation mentale, positionnant l’humanité pour qu’elle accepte « volontairement » un nouveau système totalitaire dès le départ, malgré son incompatibilité fondamentale avec la nature humaine.

L’humanité en mode zombie

Nehls illustre comment l’humanité est reprogrammée pour être sans mémoire, sans individualité sur la base d’un modèle acceptable de conscience humaine.

Ceci, dit-il, est fait pour rendre le futur règne technocratique fondé sur l’intelligence artificielle acceptable pour une population rendue souple par la guerre biologique.

Ce qui se passe ici, c’est « nous détruisons l’individualité ».

Le « nous » ici, ce sont les gouvernements et les ONG qui cherchent à réaliser leur tyrannie technocratique.

Comment cela se réalise-t-il en pratique ? Nehls cite les travaux de lauréats du prix Nobel – l’économiste Daniel Kahnemann et le pionnier du génome humain Francis Crick, qui ont exposé la théorie des « deux systèmes » du cerveau.

« Le système deux est le cerveau pensant », explique Nehls, tandis que « le système un est notre action par défaut pendant la journée, ce qui nous permet, dans des situations standard, de réagir d’une manière qui ne coûte aucune énergie mentale.»

« Et Crick a nommé le système 1 le mode zombie. Donc, si vous n’êtes plus en mesure d’engager le système deux – sous l’attaque du virus, de la campagne alarmiste et d’un mode de vie malsain – alors vous êtes coincé dans un mode zombie. »

Outre la suppression des remèdes, Nehls mentionne également comment les restrictions de confinement ont éloigné les gens des comportements sains, réduisant leur exposition au soleil, leur activité physique et leurs relations sociales enrichissantes. Ceci aussi, dit-il, est intentionnel, la dépression qui en résulte elle-même étant un mécanisme d’arrêt du cerveau pensant du système deux.

Carlson a demandé ce que cela signifiait pour la croyance religieuse.

Nehls répond : « La croyance religieuse est basée sur la mémoire. Si la mémoire est écrasée, vous avez déjà la réponse. »

L’avenir projeté est un avenir sans Dieu et dépourvu de toute identité humaine significative. C’est peut-être ce que l’on entend lorsqu’ils disent : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ».

Le mécanisme de contrôle

Dans l’interview, Nehls affirme que les protéines de pointe du virus et des « vaccins » ont été délibérément conçues pour pénétrer dans le cerveau – une action qui n’était pas possible avec le SRAS-CoV-1.

Il affirme que les articles de recherche publiés en 2007 et 2008 sur cette première épidémie de coronavirus ont démontré le danger des protéines de pointe, qui ne provoquaient à l’époque qu’une « neuroinflammation secondaire ».

« Ainsi, quand on regarde en arrière il y a 15 ans, il était clair que la protéine Spike est une arme biologique contre le cerveau, en particulier la partie du cerveau que j’appelle notre système immunitaire mental », explique Nehls, « qui est la partie très, très importante du cerveau. partie qui nous rend humains… qui nous permet de penser, qui nous permet d’être curieux, qui nous permet d’explorer le monde et de développer une culture, tout. »

Il conclut : « La protéine Spike a donc essentiellement attaqué l’humanité, la base même de l’être humain. »

Comment ces protéines Spike sont-elles devenues capables d’attaquer directement le cerveau ?

« Ils ont transformé le SARS-CoV-1 en SARS-CoV-2 en incluant ce site de clivage de la furine dans le génome de la protéine de pointe.»

Nehls démontre que cela était délibéré. Il fournit les raisons pour lesquelles cela a été fait et montre également comment les remèdes à base de vitamine D et de lithium – qui, avec l’exercice, peuvent inverser les dégâts – ont été discrédités par l’Organisation mondiale de la santé et dans les principales revues médicales.

Comment reprogrammer l’humanité

Nehls possède une solide expérience dans la recherche sur la maladie d’Alzheimer, documentée sur son propre site Web. C’est ce qui l’a amené à comprendre l’inflammation cérébrale et la suppression de la neurogenèse – la régénération naturelle des cellules cérébrales – qui a lieu dans la zone connue sous le nom d’hippocampe. C’est ainsi que de nouveaux souvenirs sont créés, ainsi que les gens apprennent, et c’est à l’origine de ce qui rend les gens individuels dans leurs pensées et leurs croyances. C’est le siège de l’identité humaine et, selon lui, la cible d’une guerre contre l’action humaine elle-même.

Il dit que l’action des protéines Spike du virus et des « vaccins » dans le cerveau arrête la génération de souvenirs de la même manière que dans le cas de la maladie d’Alzheimer.

Citant un article montrant que jusqu’à 4 % de l’ARNm provenant des « vaccins » pénètrent dans le cerveau, Nehls explique pourquoi cela conduit à un contrôle de masse de l’esprit.

Donc, si vous voulez vraiment transformer un cerveau, c’est un processus en deux étapes. Tout d’abord, vous bloquez la neurogenèse, la production de nouvelles cellules nerveuses dans l’hippocampe.

Le cerveau étant inhibé, il est prêt à programmer.

Ensuite, vous proposez les histoires que vous souhaitez installer.

Nehls souligne l’importance d’associer l’émotion aux récits implantés, ce qui explique pourquoi l’actualité fournit constamment de nouvelles choses à craindre.

Mais comme ils doivent venir avec une émotion, on ne peut pas raconter la même histoire tous les jours. Il faut changer l’histoire de jour en jour. Ils doivent inventer de nouvelles histoires avec la même intention.

Il cite comme exemples les histoires de rupture sociale, de migration massive et ses impacts, la menace de guerre nucléaire et la « crise climatique ».

« Toutes ces histoires reviennent jour après jour », dit-il, soulignant que la crise est un thème central du Forum économique mondial et des gouvernements qui suivent son agenda.

Le Forum économique mondial publie un programme chaque année en janvier : il parle de « crise permanente ».

Il affirme que le WEF dispose de « centaines de points » sur lesquels il pourrait « déclencher la prochaine crise ».

Pourquoi est-ce important ? Nehls dit que « votre histoire personnelle est écrasée par ces histoires alarmistes ».

Un plan en action

Nehls dit que tout cela était « bien planifié » – même les « nouvelles règles » que des gouvernements comme le sien en Allemagne « changeaient chaque jour ».

Selon lui, cela donnait l’impression que les gouvernements ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Pourtant, dit-il, « si vous regardez l’hippocampe – le fonctionnement de la mémoire autobiographique – ce changement de règles faisait partie du plan ».

« Changer les règles tous les jours signifie que vous devez mémoriser de nouvelles règles. Et ils écrasent votre centre de mémoire », dit-il. « Il s’agit avant tout d’installer un nouveau système d’exploitation » – un « système d’exploitation social maléfique (SOS) » associé à la reprogrammation de l’humanité elle-même.

Nehls dit que dans le passé, il était possible de regarder par-dessus la « barrière », même sous les pires régimes, pour voir si « l’herbe était plus verte de l’autre côté ».

Avec un programme global, l’objectif est d’éliminer toute alternative – à la fois dans la réalité et dans l’imagination.

«Il faut créer une situation où il n’y a pas de refuge», dit Nehls en parlant de la portée mondiale du plan. « Si tout le monde est attaqué, il n’y a pas de frontière. Vous ne pouvez aller nulle part. »

La seule barrière qui reste dans cette guerre sans frontières est celle préservée par votre esprit.

C’est la raison pour laquelle l’espace de combat est bien le cerveau, comme l’a annoncé le Dr James Giordano dans sa présentation vidéo de 2018 au Modern War Institute de West Point.

Nehls souligne la nécessité d’effacer la mémoire – la mémoire d’une époque antérieure – pour capturer à la fois l’humanité et son avenir.

Une fois que vous commencez à écraser le passé, il n’y a plus de frontière dans le cerveau.

Malgré l’obscurité de ses découvertes et l’heure tardive, Nehls souligne que la bataille n’est pas terminée et comment elle peut être gagnée.

Un message d’espoir

Nehls conclut ce qui pourrait s’avérer être l’histoire la plus importante de l’histoire du monde moderne avec un message d’espoir.

«C’est réversible», déclare-t-il.

Il dit que le processus de contrôle peut être inversé chez l’individu et dans la société de masse. Pour ceux qui sont déjà endommagés par les protéines de pointe, il dit que la vitamine D, l’exercice – et dans les cas graves, le traitement au lithium peuvent restaurer la fonction cérébrale.

Il termine son livre avec « un chapitre d’espoir », en disant « nous pouvons changer, nous pouvons à nouveau nous responsabiliser ».

Il dit que c’est nous qui gagnons en puissance, nous qui détenons la vérité contre les ténèbres.

Il affirme qu’une résistance croissante à ce programme peut s’emparer d’une majorité absolue d’opinion.

« À l’heure actuelle, environ 20 pour cent, je suppose, ou peut-être même 25 à 30 pour cent de la population mondiale réalise l’existence de ce programme. »

Si chacun parvient à convaincre une seule personne, affirme-t-il, «alors nous serons 50 à 60 % ».

Son message est que la connaissance de cette conspiration contre l’humanité est une arme que vous pouvez utiliser pour combattre ce dessein diabolique.

Pierre-Alain Depauw

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/grande-reinitialisation-mentale-le-covid-a-t-il-ete-concu-pour-faire-la-guerre-a-lesprit-humain/188664/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin