Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous
Trevignano Romano, 3 février 2023
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes bien-aimés, soyez proches des sacrements. Mes enfants, suivez l’Evangile et marchez sur le chemin de la sainteté, Jésus est à côté de vous quand je l’invoque avec le coeur.
Mes enfants, retirez de votre vie les vices, ainsi que tous les péchés que vous commettez, car ce n’est pas le chemin qui mène à Dieu. Je voudrais vous rappeler que chercher à être le premier ou à être aimé n’est pas la volonté de Dieu, mais soyez humbles et petits, alors seulement vous pourrez entrer dans le Royaume des Cieux.
Mes enfants,
Ouvrez vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen. Nombreuses seront les grâces qui descendront aujourd’hui, témoignez et bénissez aussi tous les objets sacrés que vous portez.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2023/
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes bien-aimés, soyez proches des sacrements. Mes enfants, suivez l’Evangile et marchez sur le chemin de la sainteté, Jésus est à côté de vous quand je l’invoque avec le coeur.
Mes enfants, retirez de votre vie les vices, ainsi que tous les péchés que vous commettez, car ce n’est pas le chemin qui mène à Dieu. Je voudrais vous rappeler que chercher à être le premier ou à être aimé n’est pas la volonté de Dieu, mais soyez humbles et petits, alors seulement vous pourrez entrer dans le Royaume des Cieux.
Mes enfants,
je vous demande de prier pour le Moyen-Orient, pour l’Italie et pour la France, priez pour vos frères car l’humanité va vers l’abîme.
Ouvrez vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint.
Mes enfants, la persécution a commencé pour vous, vous vous battrez entre vos frères, Pierre ne peut pas diriger la barque car le péché l’entoure partout, avec l’iniquité, c’est pourquoi Jésus continue à pleurer.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen. Nombreuses seront les grâces qui descendront aujourd’hui, témoignez et bénissez aussi tous les objets sacrés que vous portez.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2023/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Notre Dame de Trevignano Romano Gisella 3 février 2022 le temps est révolu pour les méchants et la m
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 5 février 2022 méfiez-vous des eaux qui envahiront la terr
» Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella 12 Février 2022 vous verrez des choses très étranges à vos
» Trevignano Romano Nre Dame à Gisella 7 octobre 2022 de vous consacrer à mon Cœur Immaculé, pour votr
» Trevignano Romano, 03 avril 2023 soyez toujours proches des sacrements.
» Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 5 février 2022 méfiez-vous des eaux qui envahiront la terr
» Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella 12 Février 2022 vous verrez des choses très étranges à vos
» Trevignano Romano Nre Dame à Gisella 7 octobre 2022 de vous consacrer à mon Cœur Immaculé, pour votr
» Trevignano Romano, 03 avril 2023 soyez toujours proches des sacrements.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1