Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous

Aller en bas

Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous Empty Trevignano Romano, 3 février 2023 la persécution a commencé pour vous

Message  métys Sam 4 Fév 2023 - 13:30

Trevignano Romano, 3 février 2023

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes bien-aimés, soyez proches des sacrements. Mes enfants, suivez l’Evangile et marchez sur le chemin de la sainteté, Jésus est à côté de vous quand je l’invoque avec le coeur.

Mes enfants, retirez de votre vie les vices, ainsi que tous les péchés que vous commettez, car ce n’est pas le chemin qui mène à Dieu. Je voudrais vous rappeler que chercher à être le premier ou à être aimé n’est pas la volonté de Dieu, mais soyez humbles et petits, alors seulement vous pourrez entrer dans le Royaume des Cieux.

Mes enfants,
je vous demande de prier pour le Moyen-Orient, pour l’Italie et pour la France, priez pour vos frères car l’humanité va vers l’abîme.

Ouvrez vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint.
Mes enfants, la persécution a commencé pour vous, vous vous battrez entre vos frères, Pierre ne peut pas diriger la barque car le péché l’entoure partout, avec l’iniquité, c’est pourquoi Jésus continue à pleurer.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen. Nombreuses seront les grâces qui descendront aujourd’hui, témoignez et bénissez aussi tous les objets sacrés que vous portez.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-gennaio-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum