SCOOP : La Loi QUI VA déclencher la GUERRE CIVILE en FRANCE ... : ... LES DROITS DE L'HOMME du N.O.
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOP : La Loi QUI VA déclencher la GUERRE CIVILE en FRANCE ... : ... LES DROITS DE L'HOMME du N.O.
@ M. L'Admin. et @ TOUS et AU MONDE ENTIER : COPIEZ COMME L'A DEMANDE LA
LA VIERGE MARIE SUR CE SITE
IL Y A QUELQUES JOURS... S.V.P.
MERCI !
- C'EST, COMME VOUS LE SAVEZ, UNE - " QUESTION DE VIE OU DE MORT "
- POUR LA PLANETE TOUTE ENTIERE !!!!
- IL N'Y A RIEN DE CACHE QUI NE SOIT REVELE PAR LES PROPHETES DE DIEU TOUT-PUISSANT :
- LE DIEU DE LA GUERRE !!!
VIDEO/ Odysee :
https://Odysee.com/@janciode87:0/Les-Droits-de-l'Homme-du-Nouvel-Ordre-Mondial...
!
RENVERSEMENT DE TOUS LES DOMINOS ... DANS LE MILIEU DE LA TOURMENTE GUERRIERE... :
BATAILLONS CONTRE ET DIEU TOUT-PUISSANT DE LA GUERRE DONNERA
- LA VICTOIRE PAR LE TRIOMPHE
- DU COEUR IMMACULE DE MARIE !!!
ET C'EST UNE VICTOIRE ASSUREE !!
(SAINT-ESPRIT)
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
: SOLEIL DIVIN DE L'AMOUR TRIOMPHANT !!!
LA VIERGE MARIE SUR CE SITE
IL Y A QUELQUES JOURS... S.V.P.
MERCI !
- C'EST, COMME VOUS LE SAVEZ, UNE - " QUESTION DE VIE OU DE MORT "
- POUR LA PLANETE TOUTE ENTIERE !!!!
- IL N'Y A RIEN DE CACHE QUI NE SOIT REVELE PAR LES PROPHETES DE DIEU TOUT-PUISSANT :
- LE DIEU DE LA GUERRE !!!
VIDEO/ Odysee :
https://Odysee.com/@janciode87:0/Les-Droits-de-l'Homme-du-Nouvel-Ordre-Mondial...
!
RENVERSEMENT DE TOUS LES DOMINOS ... DANS LE MILIEU DE LA TOURMENTE GUERRIERE... :
BATAILLONS CONTRE ET DIEU TOUT-PUISSANT DE LA GUERRE DONNERA
- LA VICTOIRE PAR LE TRIOMPHE
- DU COEUR IMMACULE DE MARIE !!!
ET C'EST UNE VICTOIRE ASSUREE !!
(SAINT-ESPRIT)
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
: SOLEIL DIVIN DE L'AMOUR TRIOMPHANT !!!
Re: SCOOP : La Loi QUI VA déclencher la GUERRE CIVILE en FRANCE ... : ... LES DROITS DE L'HOMME du N.O.
Vidéo non exploitable....affiche "pas trouvé"
Dommage !
Dommage !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: SCOOP : La Loi QUI VA déclencher la GUERRE CIVILE en FRANCE ... : ... LES DROITS DE L'HOMME du N.O.
Oupps !!! En plusieurs exemplaires
Re : à Kryss3738 :
Essayez ce nouveau lien :
vidéo
odysee.com/@janclode87:0/Les-Droits-de-l'Homme--du-Nouvel-Ordre-Mondial:2d et ne pas mettre de O majuscule à odysse...O
ou encore l'ancien mais à la place du i mettre le l minuscule à savoir vidéo :
https://odysee.com/@janclode87:0/Les-Droits-de-l'Homme-du-Nouvel-Ordre-Mondial...
EXCUSEZ-MOI POUR CES ERREURS DANS LE LIEN
MAIS JE SUIS "DANS DE CRUELLES SOUFFRANCES MYSTIQUES..."
J'ESPERE QUE CETTE FOIS-CI VOUS AUREZ LA VIDEO QUE MOI-ME JE SUIS EN TRAIN DE COPIER...
POUR LA TRANSMETTRE AU PERE MARC ET + ENCORE SELON LA VOLONTE DIVINES...
PRIEZ POUR MOI S.V.P. ET MERCI PAR AVANCE !!!
(QUELLE HORRIBLE GUIERRE SPIRITUELLE ! )
Essayez ce nouveau lien :
vidéo
odysee.com/@janclode87:0/Les-Droits-de-l'Homme--du-Nouvel-Ordre-Mondial:2d et ne pas mettre de O majuscule à odysse...O
ou encore l'ancien mais à la place du i mettre le l minuscule à savoir vidéo :
https://odysee.com/@janclode87:0/Les-Droits-de-l'Homme-du-Nouvel-Ordre-Mondial...
EXCUSEZ-MOI POUR CES ERREURS DANS LE LIEN
MAIS JE SUIS "DANS DE CRUELLES SOUFFRANCES MYSTIQUES..."
J'ESPERE QUE CETTE FOIS-CI VOUS AUREZ LA VIDEO QUE MOI-ME JE SUIS EN TRAIN DE COPIER...
POUR LA TRANSMETTRE AU PERE MARC ET + ENCORE SELON LA VOLONTE DIVINES...
PRIEZ POUR MOI S.V.P. ET MERCI PAR AVANCE !!!
(QUELLE HORRIBLE GUIERRE SPIRITUELLE ! )
Admin aime ce message
@ Jeannine :
Décidément, vous avez des problèmes récurrents avec vos vidéos postées !
Heureusement, votre Administrateur est là !
L'Administrateur
Décidément, vous avez des problèmes récurrents avec vos vidéos postées !
Heureusement, votre Administrateur est là !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
@ Jeannine :
Voilà une vidéo d'un ennui mortel qui ne fait que reprendre le Thème récurrent du Protocole des Sages de Sion et qui associe le Complot actuel à un Complot fomenté par les Juifs des Loges Maçonniques et dont leur pouvoir remonterait à une longue antiquité !
Bref, il n'y a rien de nouveau dans cette vidéo qui relève plus de la propagande anti-Juifs que d'une juste et honnête compréhension de ce qui se passe !
Ce genre de vidéo et de propos n'ont pas leur place sur VSJ !
Désolé, Jeannine, mais cette vidéo est à côté de la plaque !
Le Complot du Nouvel Ordre Mondial touchera toutes les Nations, même les Juifs et pas seulement les Goïms !
C'est le Complot de l'Antéchrist fomenté par ses hommes de main qui seront de toutes origines, lesquels voudront ASSERVIR la POPULATION MONDIALE afin que celle-ci se prosterne devant SATAN-LUCIFER !
L'Administrateur
Voilà une vidéo d'un ennui mortel qui ne fait que reprendre le Thème récurrent du Protocole des Sages de Sion et qui associe le Complot actuel à un Complot fomenté par les Juifs des Loges Maçonniques et dont leur pouvoir remonterait à une longue antiquité !
Bref, il n'y a rien de nouveau dans cette vidéo qui relève plus de la propagande anti-Juifs que d'une juste et honnête compréhension de ce qui se passe !
Ce genre de vidéo et de propos n'ont pas leur place sur VSJ !
Désolé, Jeannine, mais cette vidéo est à côté de la plaque !
Le Complot du Nouvel Ordre Mondial touchera toutes les Nations, même les Juifs et pas seulement les Goïms !
C'est le Complot de l'Antéchrist fomenté par ses hommes de main qui seront de toutes origines, lesquels voudront ASSERVIR la POPULATION MONDIALE afin que celle-ci se prosterne devant SATAN-LUCIFER !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
kriss3738 aime ce message
Merci Hubert Jeannine. Je n'ai tjrs pas réussi ouvrir ce lien. Ça n'est grave.Courage, les membres du site vont prier pour vous, comme nous aussi. En UDP.
Les luttes spirituelles sont dures, mais nous avons notre Seigneur Jésus Christ ! St Michel Archange ! La très ste vierge Marie, St Joseph, nos Anges gardiens fidèles.
Tous le ciel est avec vous, et avec chacun de nous sur terre.
Les luttes spirituelles sont dures, mais nous avons notre Seigneur Jésus Christ ! St Michel Archange ! La très ste vierge Marie, St Joseph, nos Anges gardiens fidèles.
Tous le ciel est avec vous, et avec chacun de nous sur terre.
Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message
Bsr à vous Administrateur, et Huberteannine.
Effectivement : le N.O.M. a le but de vouloir asservir "TOUTE L'HUMANITÉ", bien d'accord avec vous Adm. (On a eu "les prémices" avec le Covid).
Israël a été un des 1er pays à se faire piqouzer "en masse". Le moteur : LA PEUR.
Et ça continuera...car ça marche. Mais nous ne sommes jamais seuls ! Même si on ne s'en aperçoit pas.
Effectivement : le N.O.M. a le but de vouloir asservir "TOUTE L'HUMANITÉ", bien d'accord avec vous Adm. (On a eu "les prémices" avec le Covid).
Israël a été un des 1er pays à se faire piqouzer "en masse". Le moteur : LA PEUR.
Et ça continuera...car ça marche. Mais nous ne sommes jamais seuls ! Même si on ne s'en aperçoit pas.
Admin aime ce message
Oupsss ! Encore...là c'est sorti en mode
"Trinitaire" ! Sans le vouloir.
"Trinitaire" ! Sans le vouloir.
Admin aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3