La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées !

Aller en bas

La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées ! Empty La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées !

Message  Admin Dim 12 Fév 2023 - 17:24

LA MÉDAILLE DU SALUT ET LES NOMBREUSES GRÂCES QUI Y SONT ASSOCIÉES !


La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées ! Unnam304


La Médaille du Salut :

1. Le Don de Conversion, le Don du Salut. Elle convertit ceux qui sont ouverts à la Miséricorde de Dieu, de Jésus (18 juillet et 14 septembre 2013)

2. La protection contre l’hérésie (5 mai 2014)

3. La Miséricorde de Jésus (20 janvier 2014)

4. De nombreux Miracles seront associés à cette Médaille (20 janvier 2014)

5. Ceux qui la rejettent vraiment ou qui essaient d’empêcher les autres de l’accepter ne seront pas sauvés (20 janvier 2014)

6. La bouée de secours contre l’antichrist (7 février 2014)

7. Elle est plus puissante que toute autre Médaille (20 février 2014)

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que l’on fasse connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut. Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête.

Au revers de la Médaille, je désire représenter le Sacré Coeur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser, sur chaque côté. Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le coeur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

Pour la commander :

Pour le Canada francophone : Vous devez uniquement vous adresser à votre coordinateur de pays à son adresse JAH : JAH Canada francophone jesusalhumanite.canadafrancais@gmail.com

Pour la Belgique francophone : JAH Belgique FR jesusalhumanite.nivelles.be@gmail.com

Pour la France et le reste de la Francophonie : JAH Francophonie Boutique jah.francophonie@gmail.com par téléphone portable (numéro dédié à la boutique) : 07 45 47 64 90

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées ! Empty Re: La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées !

Message  Admin Dim 14 Avr 2024 - 18:27

TOUT SUR LA MÉDAILLE DU SALUT !


La Médaille du Salut et les nombreuses Grâces qui y sont associées ! 53266310


TOUT SUR LA MÉDAILLE DU SALUT :

Vous pouvez accéder à la page française officielle par ce lien direct que vous pouvez conserver dans vos favoris :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

INTRODUCTION À LA MÉDAILLE DU SALUT :

Cette médaille a été conçue spécifiquement sous la direction de Notre Mère du Salut, donnée à Maria de la Divine Miséricorde. La langue utilisée sur la médaille est le latin parce que c’est une langue universelle. Numisma Salutis = Médaille du Salut Mater Salutis = Mère du Salut « Lui, l’antichrist, parlera beaucoup de langues mais pas un seul mot de Latin ne sortira de ses lèvres.

» Extrait d’un message reçu le 9 décembre 2013 :

Pour commander en France ou dans les pays francophones, vous rapprocher du coordinateur du Groupe de Prière JAH de Fresnes :

jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

Pour le Canada, vous rapprocher du coordinateur JAH du Canada :

jesusalhumanite.canadafrancais@gmail.com

Premier Message annonçant la Médaille du Salut au monde entier Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que l'on fasse savoir que dorénavant je dois être appelée sur Terre par le dernier titre qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut. Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière la tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire représenter le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser sur chaque côté. Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées. Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres. La Médaille du Salut offre le Don de Conversion et le Salut. Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est disponible dans le monde entier. Allez en paix pour servir mon Fils. Votre Mère, Mère du Salut

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115) Pour le Don de Conversion Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut. Débarrassez-moi de mes doutes. Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils. Apportez-moi la paix et le réconfort. Priez pour que je sois véritablement converti. Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ. Amen.

Vendredi 23 août 2013 à 14h09

Mon enfant, comme les Chrétiens vont souffrir pendant que la maladie du péché engloutira le monde partout sous des formes multiples ! Une tentative organisée pour éliminer le Christianisme est en cours et elle prend diverses formes. Vous verrez que, lorsque les Chrétiens n’auront plus le droit de déclarer publiquement leur allégeance à Dieu, toutes les autres croyances, non de Dieu, auront cette permission. Ces autres croyances recevront un grand soutien quand elles réclameront la justice, au nom de leurs droits de citoyens. Ce qui arrivera, c’est que les péchés qui répugnent à Mon Père se répandront plus encore. Les gens seront forcés d’accepter le péché dans leur pays et cela deviendra un délit de la part des Chrétiens de s’opposer à ces lois. Les Chrétiens seront considérés comme des gens peu charitables, d’extrême droite et n’ayant pas le sens des droits de l’homme. Tous les traits de caractère désirables dans les âmes, comme Mon Père l’a prescrit, seront utilisés comme couverture dans leurs efforts pour justifier une telle méchanceté dans vos nations. Lorsqu’une maladie du corps saisit une communauté, elle tue beaucoup de monde. Mais après un temps de grande douleur et de nombreux décès, la communauté restante s’immunise contre la maladie. Le péché provoquera une maladie du corps en beaucoup de nations lorsque les jugements des Sceaux seront déclarés par le Sauveur de l’humanité et déversés sur Terre par les anges du Seigneur. Beaucoup de gens seront tués en expiation de la cruauté de l’homme. Cette purification continuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ceux qui seront immunisés contre la mort en raison de leur amour pour Dieu. Les Chrétiens souffriront grandement de façons diverses. Leur foi leur sera enlevée et à sa place ils connaîtront l’abomination. Leurs douleurs, qui ont déjà commencé, sont les mêmes que celles que vit mon Fils en ce temps-ci. Puis ils devront assister au spectacle ahurissant de l’antichrist qui, en s’annonçant, déclarera qu’il est fervent Chrétien. Il utilisera de nombreux extraits de la Bible dans ses discours au monde. Des Chrétiens fatigués, qui auront souffert jusqu’à là, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières ! De sa bouche sortiront beaucoup de paroles douces et réconfortantes et il sera considéré comme un envoyé de Dieu du fait qu’il réparera les torts faits aux Chrétiens. Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains, car ce seront eux ses cibles principales. Tous admireront l’antichrist, et ses actes et gestes soi-disant chrétiens, son amour apparent de la Sainte Écriture le rendront instantanément acceptable par beaucoup de gens. Il réunira toutes les nations et organisera des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les institutions païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour apporter la paix au monde. Il réussira à unir les pays qui étaient ennemis jusqu’alors. Le silence sera entendu dans les pays déchirés par la guerre et son image sera affichée partout. Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion unique mondiale. À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. On verra des gens adorer Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et ils sembleront être dévots en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – la trinité créée par Satan – ils auront un désir ardent pour toute sorte de péchés comme moyen d’assouvir leur tout nouvel appétit. Cette malice comprendra les péchés de la chair, où la nudité sera admise tandis que l’homme se livrera à d’obscènes péchés de la chair dans les lieux publics. Les meurtres seront courants et commis par beaucoup de gens, y compris les enfants. Le culte satanique et des messes noires auront lieu dans de nombreuses Églises Catholiques. L’avortement sera considéré comme une solution à toute sorte de problèmes et sera permis jusqu’au jour même de la naissance.

Ce sera bientôt une offense criminelle de montrer une quelconque allégeance à Jésus-Christ. Si l’on vous voit portant une vraie Croix, vous aurez commis un délit parce que vous aurez enfreint la loi. La loi dans vos pays deviendra une double loi, où la politique et la religion seront liées au nouvel ordre mondial. Cette persécution sous-entend que beaucoup de gens, à leur insu, vont adorer la bête et seront infestés. Ils deviendront tellement infestés qu’ils vendront frère, sœur, mère et père aux autorités au cas où ils seraient restés fidèles au Christianisme. Votre seul espoir est la prière, les enfants, pour vous soutenir pendant cette période. Je vous recommande de conserver tous les objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le Livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ce Message est un avertissement du Ciel sur les choses à venir. Vous devez m’écouter, la Mère du Salut, car je dois Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront, et ils obtiendront la Miséricorde de mon Fils.

Je vous demande fermement, mon enfant, de faire produire la Médaille du Salut maintenant et de faire réaliser un scapulaire du Sceau du Dieu Vivant. vous guider vers la Vérité afin que vous restiez véritablement fidèles à mon Fils en tout temps. Allez en paix, les enfants, et soyez calmes puisque cette épreuve, grâce à la Miséricorde de Dieu, sera courte. Ayez confiance en moi, votre Mère, car je serai toujours avec vous pendant vos épreuves. Vous ne serez jamais seuls.

Votre Mère, Mère du Salut

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants. Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus : les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils. En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et combien je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché ! Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres. Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut. Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes. Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus- Christ, Sauveur des hommes.

Votre Mère, Mère du Salut

Lundi 20 janvier 2014 à 12h09

Ma chère enfant, Dieu veut sauver chaque personne sans exception, aussi bien celles de toute foi que celles qui nient Son Existence et Celle de Son Fils, Jésus-Christ. C’est pourquoi les gens de tout âge, de toute culture et de toute confession doivent recevoir une Médaille du Salut. Chaque personne à qui vous donnerez une Médaille, même si elle ne peut être bénie, recevra un Don extraordinaire. Peu après, Dieu instillera en elle une Grâce, une perception de sa propre faiblesse et une connaissance de l’Amour Tout-Puissant de Dieu. Il va illuminer même la plus entêtée des âmes et celles dont le cœur est de pierre. Sans tarder, elles chercheront la Vérité, puis elles appelleront Dieu en Le priant de les aider à apaiser leur cœur et à les combler de Sa Grande Miséricorde. Ne rejetez pas le Don de la Médaille du Salut, car cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle. Lorsque mon Père m’a donné comme instruction d’offrir, pour le monde, le Très Saint Rosaire à Saint Dominique, beaucoup l’ont rejeté. Ils le font encore aujourd’hui car ils pensent que c’est moi qui l’ai créé. Il m’a été donné afin que quiconque le récite puisse être protégé du malin. C’est par mon intercession que des Grâces et protections spéciales contre l’influence du démon sont léguées aux âmes. Ne faites pas l’erreur de rejeter cette Médaille car elle est donnée pour le monde entier, et de nombreux miracles lui seront associés. Ceux qui la rejetteront quand même ou essaieront d’empêcher les autres de l’accepter, dénieront le salut – spécialement les athées qui ont le plus besoin de l’Intervention Divine. Vous devez toujours placer ces gens qui refusent Dieu devant le Trône de mon Père et demander Miséricorde pour leur âme. Je vous prie de faire en sorte que la Médaille du Salut soit fournie au plus grand nombre de gens possible.

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut

Vendredi 7 février 2014 à 15h50

Mon enfant, si mon Fils, Jésus-Christ, vivait sur la Terre aujourd’hui, Il serait assassiné. Aucun officiel de Son Église ne l’accepterait. Il deviendrait un objet de risée, puis il serait craint et tellement méprisé qu’ils Le feraient crucifier, tout comme avant. Cette fois-ci, mon Fils revient uniquement en Esprit et, par Ordre de mon Père, Il n’apparaîtra pas sur Terre en tant qu’homme incarné. J’insiste pour que ce Message soit clair à tous, car beaucoup viendront en Son nom, et l’un d’eux montera en puissance et dira qu’il est mon Fils, mais ce sera un mensonge. L’antichrist va apparaître et devenir si puissant que son image sera affichée partout. Des statues seront érigées à son image et son visage apparaîtra constamment dans les journaux et sur les écrans de télévision dans le monde entier. Il sera applaudi par les dirigeants les plus influents, mais ce ne sera pas avant qu’il soit salué puis admis publiquement par le faux prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité. Si mon Fils se faisait de nouveau connaître en chair et en os et captait l’attention, ils Le détruiraient. L’antichrist va pourtant être acclamé dans le monde et il sera pris pour Jésus-Christ. Chaque mot contenu dans la Bible concernant le Second Avènement de mon Fils, sera adapté et déformé afin de convaincre le monde qu’ils sont témoins du retour de Jésus-Christ. Les ennemis de mon Fils, qui se mêlent aux serviteurs innocents de mon Fils partout dans Ses Églises, seront induits en erreur grave. Leurs dirigeants vont embrasser l’antichrist et encourager les âmes à l’idolâtrer. Son influence choquera beaucoup de ceux qui resteront fidèles à Dieu et il est important que vous protégiez votre âme contre cette attirance hypnotique. La Médaille du Salut, quand vous la porterez sur vous, va, avec les autres Grâces qu’elle promet, vous protéger contre le pouvoir de l’antichrist. Ne faites pas d’erreur, l’antichrist va envoûter beaucoup de gens et il sera considéré comme le dirigeant le plus puissant, populaire, charismatique et influent de tous les temps. Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint et, en raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir à ce qu’ils croiront être la Vérité. Cette fausse apparence de sainteté va amener des larmes de joie aux yeux de tous ceux qui n’ont jamais eu la foi dans leur vie jusque là, ni de croyance en Dieu. Ils ne tariront pas d’éloges sur cet homme et lui donneront crédit du salut de leur âme. Au début, l’antichrist sera considéré comme un grand dirigeant, à l’allure attrayante, charmante et attachante. Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront et diront qu’elles ont été guéries par lui. Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Puis des fausses apparitions, dans lesquelles on verra l’image du signe du Saint-Esprit, se manifesteront en série partout. Les médias vont créer une image déifiée de lui et très peu oseront le contredire publiquement. En raison de sa connaissance de nombreux langages, il va séduire des millions de gens en une très courte période. Puis commenceront les rumeurs annonçant que Jésus-Christ est revenu une deuxième fois. Elles seront alimentées par ceux qui travailleront sans relâche pour l’antichrist en répandant des mensonges, jusqu’à ce qu’il soit finalement pris pour mon Fils. Tous ces événements semblent exagérés aujourd’hui, mais lorsqu’ils se dérouleront tous devant vous, cela ressemblera à une succession naturelle de circonstances que beaucoup trouveront réconfortantes. Puis, tout comme chaque fausseté infernale aura été présentée au monde à l’inverse par Satan, on verra l’antichrist, par des rituels sataniques, monter au Ciel. Lors de Son retour, on verra mon Fils descendre du Ciel sur les nuées – l’inverse de ce qui s’est produit quand Il est monté au Ciel – ainsi qu’Il l’a promis. Alors l’antichrist et tous ceux qui l’ont adoré servilement seront jetés dans le lac de feu et la paix sera avec vous, chers enfants. Car tous ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, ceux-là seront, en un clin d’œil, réunis dans le Nouveau Paradis, où le Ciel et la Terre ne feront plus qu’un.

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut

Jeudi 20 février 2014 à 18h39

Ma chère fille bien-aimée, lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé. La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. Du fait que Satan dévore les âmes, il va s’assurer que chacune des Lois écrite par Mon Père soit violée. Des cœurs froids, des âmes stériles et une obsession pour de faux dieux et des esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde. Mon Nom sera utilisé pour proférer des obscénités et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs. Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment mais la justice sera rendue par Mon Père sur ces terres qui profanent Sa Parole. Tous les châtiments décidés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment. Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces villes qui souffriront grandement. Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le destin se situe dans les ténèbres. Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes. Aussi Je vous prie tous d’être généreux de vos peines et Je ferai preuve de Miséricorde pour ceux que vous placerez devant Moi. Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui symbolisent Mes Larmes de Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce que Mes larmes soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis. Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre – sera votre défense contre les charmes de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don. Mes disciples bien-aimés, vous devez vous concentrer sur la prière en ces jours et placer toute votre confiance en Moi, car ceux qui sont Miens seront protégés et vous serez Ma raison de montrer de la Miséricorde aux affligés et aux païens. Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner parce que, si vous le faites, il vous sera impossible de naviguer sur cette route vers Moi sans Ma Lumière, laquelle sera nécessaire à chaque étape si vous voulez accomplir ce parcours.

Votre Jésus

Mardi 25 mars 2014 à 15h30

Ma chère enfant, quand Dieu m’a choisie pour être la Mère de Son Fils Unique, ce fut pour que je puisse rendre Gloire à Dieu en Le servant afin de mettre au monde le Messie tant attendu. Je n’étais alors qu’une simple servante, comme je le suis maintenant. Souvenez-vous toujours que lorsque vous servez Dieu, dans Son Plan pour apporter le Salut Éternel au monde, vous n’êtes simplement que Sa servante. Servir Dieu demande un sens profond d’humilité. Il ne peut en être autrement. Cette Mission, la dernière sanctionnée par Mon Père dans Son Plan pour donner le salut définitif à Ses enfants, attirera des millions d’âmes pour Le servir. Ils viendront de tous les coins de la Terre. Beaucoup n’auront pas conscience qu’ils ont été appelés, jusqu’à ce qu’ils prient la Croisade de Prière. C’est par la récitation de la Croisade de Prière que le Saint-Esprit émerveillera ces âmes, et elles seront alors prêtes à porter la Croix de mon Fils. Si vous servez sincèrement mon Fils et venez à Son aide, afin qu’Il puisse apporter le salut à tous les pécheurs, alors vous devez accepter le poids de la Croix. Quand vous servez mon Fils mais vivez mal plus tard la souffrance que cela vous procure, la barrière qui vous protège du mal sera brisée. Satan ne tourmentera jamais ceux qui suivent de faux visionnaires ou leurs adeptes, parce qu’il sait qu’ils ne portent pas de fruit. Cependant, dans le cas de missions authentiques, il les attaquera avec une grande cruauté. Il utilisera des âmes faibles, atteintes du péché d’orgueil, pour assaillir les véritables disciples de mon Fils. Pour ceux qui répondent à mon appel, en tant que Mère du Salut, sa haine sera des plus manifestes lorsque ma Médaille du Salut sera disponible dans le monde entier. La Médaille du Salut va convertir des milliards d’âmes et, par conséquent, le malin va faire tout ce qu’il peut pour l’en empêcher. Vous verrez dans ces attaques le venin absolu qui sortira du malin et de tous ses agents, car il ne veut pas que cette Médaille soit donnée aux enfants de Dieu. Les enfants, vous ne devez jamais vous soumettre aux pressions ou à la méchanceté qui émaneront de ceux qui se sont détournés de mon Fils. Le faire, c’est succomber à Satan. Vous devez plutôt me demander, à moi votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de persévérer, et de protéger la Mission de Salut en ce jour anniversaire de l’Annonciation. Mes chers enfants, ne laissez jamais la peur de servir Dieu faire obstacle à la proclamation de Sa Sainte Parole. La peur vient de Satan, et non de Dieu. Le courage et la force, combinés à l’humilité et au désir de faire la Volonté de Dieu, ne peuvent venir que de Dieu. Je rends grâce aujourd’hui, en ce jour anniversaire de l’Annonciation, à mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut, pour le Don qu’Il a offert au monde lorsqu’Il m’a demandé de porter Son cher Fils bien-aimé afin de racheter l’humanité et d’apporter au monde Son Royaume Éternel.
Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut.

Vous devez réciter cette Croisade de Prière (143)

Pour protéger la Mission de Salut

Ô Mère du Salut, protégez cette Mission, ce Don de Dieu pour apporter la Vie Éternelle à tous Ses enfants, partout. Veuillez intervenir, en notre nom, par votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour nous donner le courage de faire notre devoir de servir Dieu en tout temps, et spécialement quand nous souffrons à cause de cela. Aidez cette Mission à convertir des milliards d’âmes, selon la Divine Volonté de Dieu, et à faire de ces cœurs de pierre des serviteurs aimants de votre Fils. Donnez à tous ceux d’entre nous qui servons Jésus dans cette Mission, de surmonter la haine et la persécution de la Croix, et d’accepter la souffrance qui l’accompagne, avec générosité de cœur et en acceptant sans réserves ce qui peut arriver ensuite. Amen

Mercredi 4 juin 2014 à 14h13

Mes chers enfants, le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent Sa Divine Miséricorde. Cependant, la Médaille du Salut est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils a pour tous les enfants de Dieu. Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel, cette Médaille sera garante du salut de milliards d’âmes. Ceci est rendu possible parce que, une fois qu’une âme accepte cette Médaille le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion. Mon rôle de Co-Rédemptrice, en assistant mon Fils dans Son grand plan pour unir tous les hommes et leur apporter la Vie Éternelle, a été établi. En tant que Mère du Salut, tous les pouvoirs qui m’ont été assignés pour écraser la tête du serpent font que ses pouvoirs vont diminuer rapidement. C’est pourquoi lui, le malin, méprise cette Médaille et il va utiliser chacune des âmes qu’il infeste pour hurler des obscénités et lutter contre elle. Vous devez ignorer l’esprit du mal en tout temps et me prier, votre Mère bien-aimée, en ce jour spécial, dans les années à venir, pour obtenir des Grâces particulières. Je déclare ce jour, 4 juin 2014, comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut. Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes pour le Don du Salut, spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle de l’âme. Les enfants, souvenez-vous de ce que je vous ai dit, de toujours faire appel à moi, votre Mère, pour venir à votre aide en temps de grande nécessité. J’intercéderai toujours, en votre nom, pour vous apporter la paix et le réconfort à tout moment dans votre quête pour vous rapprocher de mon Fils. Aujourd’hui, le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu. Réjouissez-vous car tous les anges et tous les saints sont unis en ce jour, à cause des âmes qui vont maintenant être protégées du malin et dont le destin repose dorénavant sur mon Fils.

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut

Groupe de Prière Jésus à l’Humanité (France)

Saints patrons : Saint Michel Archange – Sainte Jeanne d’Arc – Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus

Contact : mailto:jesusalhumnite.france@gmail.com

Site internet officiel, page française :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

Le Livre de la Vérité – Volumes 1, 2 et 3

La Médaille du Salut Scapulaire de Protection contre la persécution

Contact : mailto:Jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum