Présentation de Jacques77
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Jacques77

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jacques77  Empty Présentation de Jacques77

Message  Jacques77 Lun 27 Juin 2011 - 16:55

Bonjour,
je suis l'époux de '' Violaine 53 ''.
J'ai proche de mes 58 années de fait.........suite à une maladie mortelle, le tétanos ( j'avais 11 ans ) cliniquement mort de 3 minutes, mais avant je suis dans le coma, j'entends tout, = 43 jours ( ma maman prie St-Jude, le Saint Patron des causes perdues, afin qu'il demande à Dieu : '' ...de le garder ou de me le rendre... mais d'arrêter ses souffrances.....et j'accepterai Ta Décision....elle ne peut plus me voir souffrir...) ...moi, Jacques, je l'entends prier.... j'ai été dans '' le tunnel noir '' accompagné d'un être de lumière, main dans la main. Arrivé au bout du couloir, avant d'entrer dans la lumière, une Voix se fît entendre '' Mon fils, retourne sur terre... ( je sais que c'est Dieu ..Il m'enseigne...) Il me dit : '' '' Je te prépare à être un de mes élus.....tu vas recevoir de Mes Dons Sacrés, nécessaires pour accomplir Mon Divin Dessein... Jacques, tu feras voeu de pauvreté...pas d'artifice, de bijoux.....ai de la générosité, de l'humilité et garde toujours la foi. Va et Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi. ''

À l'âge de 20 ans, à ma fête, j'ai reçu mon 1e message :
'' C'est le début...... ''
( j'ai automatiquement compris )
'' es-tu d'accord ? ''
( j'ai dis '' oui, je le suis, car cela est juste et bon, et je vous remercie du cadeau, Seigneur ! )
'' Va... ''
et ça continue.................en espérant que ça n'arrête jamais...........
Merci à mes parents qui m'ont élevés dans la foi chrétienne.....

_________________
Jacques77
'' Que Dieu vous bénisse... ''
Jacques77
Jacques77

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 71
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacques77  Empty Re: Présentation de Jacques77

Message  Octo Mar 28 Juin 2011 - 0:45

@ Jacques77 :

Bienvenue sur ce site, cher Jacques77 ! Bye Bye !

Vous êtes sans doute, tous les deux (vous et Violaine53), le premier et seul couple du Forum VSJ ! Fêtard

Puisse le Seigneur vous bénir en double ! Éclater de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum