LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023 L'AVERTISSEMENT mondial EST PROCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023 L'AVERTISSEMENT mondial EST PROCHE

Aller en bas

 LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023   L'AVERTISSEMENT mondial EST PROCHE  Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023 L'AVERTISSEMENT mondial EST PROCHE

Message  Célestine Jeu 23 Fév 2023 - 4:29

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023

L'AVERTISSEMENT mondial EST PROCHE


Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon anonyme, il faut aller sur notre site:
la-nouvelle-france.fr en page d'accueil

Chers Amis,
Nous entrons dans la période du carême. Les messages mystiques sont de plus en plus alarmistes sur l'arrivée des grands événements. Seuls le jeûne et la prière pourront venir à bout de la grande tribulation, afin que la Croix Glorieuse apparaisse et convertisse le monde, comme l'annonce l'évangile de Matthieu au chapitre XXIV.

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE : Message à LORENA ! ---) Elle a demandé des prières et des jeûnes jusqu’au 19 février pour reporter la guerre et l’amoindrir car elle dit qu’elle va faire des millions de morts. - -) Du 20 au 26 Février, jeûner pour que les pécheurs se repentent et puisse sauver leurs âmes avant que les événements commencent. Elle demande de prier tous les jours : Un chapelet, un chapelet à la Miséricorde Divine, un chapelet au précieux sang, une heure de la Passion de Luisa Picaretta, et la récitation du Psaume 91. - -)
LA GUERRE EST IMMINENTE ! Ce sont les dernières interventions du ciel avant que tout commence et que les gens perdent leur âme. APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE : Message à LORENA ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS (travel.blog)


Allons encore une fois à Dozulé le 28 Mars avant que se déchaîne la folie des hommes. Prions bien et obéissons au Christ qui nous demande de faire connaître Son Message par le témoignage de Madeleine. Il a été enregistré en 3 CD expliquant les apparitions du Christ.(vendu le 28 Mars sur la Butte de Dozulé au prix de fabrication : 5 E les 3 CD.) Madeleine est la meilleure apôtre pour l'apostolat. Vous aussi, distribuez ce Cd autour de vous.
"Dieu proclame "bienheureux" ceux qui font connaître Son Message et le mette en pratique ". 45e et 50e apparitions.
***
Le mois de Mars fut annoncé comme celui de l'Avertissement, ou Aviso, par la TS Vierge à Debora. Tome 6 La Sagesse révélée en Dieu" p.354.
En cette année 2023 ? La TS Vierge ne le dit pas, mais tout le contexte international y fait penser plus que dans les soixante dernières années. Conchita a confirmé au Père Morelo que le miracle ne serait pas dans  un mois consacré à Jésus, (Juin), ni un mois de la TS Vierge (Mai). Elle  lui a confirmé que le miracle serait bien au mois d'Avril, voir notre dernière lettre.
Le 13 Avril 2023 est bien un Jeudi, jour du martyr de l'Eucharistie, Saint Herménéguilde.
Si cette hypothèse est réalisée, Conchita annoncerait la date du miracle 8 jours avant, soit le 5 Avril 8 jours avant le 13 Avril. Le Jeudi 13 Avril suivant sera en 2028... Conchita a prévenu que le lendemain de l'annonce, il y aurait une désaffection généralisée pour Garabandal. (Voir notre dernière lettre).
Cela suppose que les personnes se rendant à Garabandal le lendemain du 5 soit le 6 Avril, entendront des nouvelles alarmantes à la radio, et voudront revenir chez elles devant l'actualité mondiale. Donc, il faut s'armer de foi inébranlable et être à Garabandal AVANT le 5 Avril, ( si l'Avertissement s'est bien produit antérieurement). Le Christ ne fait pas un miracle spectaculaire pour convertir le monde entier devant une foule absente, mais bien présente et confiante, Il nous protégera pour notre retour.

Prévoyez donc de vous rendre à Garabandal dés l'Avertissement, S'il réalise en Mars, pour assister à cet événement capital qui changera votre vie spirituelle, et convertira la Russie et la Chine. Prévoyez le carburant du retour.

Certains disent que cela devait se passer durant une année paire, mais on aussi disait "Avant l'an 2000", et aussi que Joe Lomangino, le grand apôtre américain de Garabandal, retrouverait la vue le jour du miracle; or il est décédé en 2014, et l'an 2000 est loin...
On a tant inventé de choses fausses, qu'il vaut mieux attendre l'Avertissement qui réveillera les consciences. Il arrivera dans les semaines ou les heures qui précèdent le miracle, "moins d'un an avant'"
L'actualité internationale parle d'elle-même pour la première fois depuis 1945...

A chacun de discerner sa conduite, et de prendre ses responsabilités personnelles...
Pour pratiquer le jeûne d'une semaine ou quinze jours, expérience merveilleuse pour le carême, lire :
-" Jeûner guérison Fête du corps et de l'Esprit" (René Lejeune Ed. du Parvis)
Guide complet du jeûne 172 pages 24, 95 e Ed Don Bosco en vente chez
Résiac : 0243010126

GARABANDAL Suite sur l'Avertissement :

Conchita écrivait en 1965, à l'âge de 16 ans  
19 juin 1965 - « Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu » :
« L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons da­vantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire, ni rien de plus. Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui ».

13 septembre 1965 - Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : « Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement ».
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Conchita précisera à la fin de 1970, au P. Pelletier à New-York : « les catholiques qui seront en état de grâce ».

« Il durera très peu de temps. » Conchita précisera plus loin que très peu de temps ne veut pas dire quelques instants, probablement une quinzaine de minutes.

Toujours à la fin de cette année 1970, Conchita corrigeait ce texte et le remplaçait par cette phrase : « Pendant la courte période que cela durera, nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés d'une façon vécue avec la Justice de Dieu ».

Le 14 septembre 1965 - Conchita répondait aux Américains :

« L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible du monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.

Il sera comme une révélation intérieure, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront.

L'Avertissement c'est comme la purification pour le Miracle. C'est un genre de catastrophe. Cela nous fera penser aux morts, c'est à dire que nous préférerions être morts plutôt que de vivre l’Aver­tissement ! »

22 octobre 1965 - Conchita explique à une dame espagnole :
Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement ?
« J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volon­té des hommes, je réponds : non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible ».
Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.
« Oh ! oui, l'Avertissement est très redoutable ! Mille fois pire que des tremblements de terre ».

Quelle est la nature de ce phénomène ?

« Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement ».
Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même.
« L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se pas­sera dans le ciel.
Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A » (astéroïde ?). Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire ».
Conchita, j'ai si peur ! Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie
«Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu».

Et le Miracle ?
« Le Miracle ne tardera pas à venir ».

En mars 1966, Conchita a demandé de continuer plus que jamais et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message. Elle dit aussi qu’il faut que nous soyons tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.
Conchita nous dit encore :
« Nous allons devoir subir un jour un désastre horrible. Dans tou­tes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend.
Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.
Si on en meurt, ce sera de peur.
Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous à aider à le subir.
Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit ! Mais le châtiment, lui, sera bien pire .
On verra que l’Avertissement nous arrive à cause de nos péchés
Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours*.
Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême ».

« Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens le sachent ? »
« Je suis fatiguée de l'annoncer et le monde n'en fait aucun cas ».

Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.
« Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque ins­tant, j'ai une pensée pour le Ciel ».
« Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela m'arrive la nuit ».
Nous ne nous figurons pas à quel point nous offensons le Seigneur!
La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu ?
A la suite de nos péchés nous serons nous-même cause de la nature de l’Avertissement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu.

Lorsque le R.P. Laffineur demanda à Conchita si cet avertissement causerait la mort, elle écrivit immédia­te­ment en note : « Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement ».




Intéressante vidéo sur le début de la guerre au Moyen-Orient :
https://youtu.be/5fi9qbQBrMA

********
La plus importante révélation de tous les lieux d'apparition est celle du Christ à Dozulé, promettant la vie éternelle aux repentants au pied de la Croix Glorieuse de Dozulé, future Nouvelle Jérusalem.

« Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver.
Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme.
Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations.
Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. »


28 MARS 2023 : fête de la Croix Glorieuse à Dozulé de 14h  à 16h30, ce sera peut-être le dernier pèlerinage avant la grande tribulation.

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler



Ci-dessus : "L'aurore boréale le JOUR DE L'ATTENTAT""Ils n'en tiendront pas compte..."
"L’aurore boréale n’a pas été suivie. Pour la France aujourd’hui il faudra la tourmente pour qu’un Roi vienne la sauver"  : (Le roi choisi par Dieu tome 1)


Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱



VIENT DE PARAÎTRE  190 pages 18 E  Ed Résiac 0243010126
14 Apparitions de Marie sur sa terre de Bretagne, Notre Dame de toute aide, ND de la Bonne Mort, ND de Pitié, ,Reine de l'Arvor, La Dame de Lumière, Protectrice de la Bretagne avec Marie Julie Jeahenny, une myriade d'étoiles à contempler...

LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH

Samedi 25 Février à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Joyeux  , vous êtes les bienvenus.

extraits de L’Amour contre la Haine

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

L’ AMOUR pleure votre amour Laissez-vous envahir
par L’ AMOUR qui vous aime laissez-vous emporter
dans CE TORRENT d’AMOUR Seul L’ AMOUR-DIEU vous sauve au 3e Millénaire
Croyez à La VICTOIRE
de L’ AMOUR-DIEU sur terre Dieu est Dieu de VICTOIRE
et VICTOIRE est déjà
car les francs à genoux
prient MARIE VIERGE SAINTE de venir nous sauver
Ne craignez rien Dieu-Sauve
Est au travail sur terre
Ne craignez rien Dieu-Aime
vient et sauve SA TERRE Au 3e Millénaire.

2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté
Osez, chers doux enfants, faire fi de vos griefs et marchez pour contrer VOTRE VIL ENNEMI. L’AMOUR et LA PRIÈRE, c’est LA SEULE SOLUTION pour empêcher LA GUERRE.
Osez, chers doux enfants prier Mère Marie : ELLE a POUVOIR par Père de faire cesser LA
GUERRE.

3e Mystère Joyeux: La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne
Si descendance du Grand Roi est choisie pour redresser LA France ce n’est pas par hasard mais passant AU DÉSERT les enfants descendant DU BON ROI ont choisi de laisser Dieu choisir le moment Du Retour D’UN BON Roi pour la France. Passant par LE DÉSERT c’est donc bien affûté aux tentations du MAL que CE ROI pourra dire combien IL peut aimer LA France et les enfants de France.

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie
Marie en bonne mère écoute ses chers enfants et les rejoint toujours au plus dur de leur vie, Marie est à L’ÉCOUTE des cœurs de ses enfants et en bonne maman, ELLE vient les secourir quand ils ne savent pas voir, dans leur vie LA LUMIÈRE.
Marie reçoit toujours toutes vos douces prières. Et, même celles qui tempêtent, après les coups du sort des enfants ordinaires. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE comprend les enfants quand ils crient de douleur, quand ils crient vers LE PÈRE. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE écoute LA Clameur qui monte de LA TERRE, qui monte vers lePère.

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de la venue de Jeanne d’Arc
Enfants de MON AMOUR, donnez-Moi votre vie ! Enfants de MA TENDRESSE laissez-Moi donc tout faire et diriger vos vies. Enfants, enfants que J’aime, J’ai besoin de vos « oui » Pour sauver LA PATRIE de Jeanne et de Clovis et puis ainsi pouvoir sauver MA Noble Terre. Ô enfants, ô mes
roses, donnez-vous à Marie, votre Mère saura faire avec le Père Joseph construction de vos jours puisque vous les donnez à Dieu Miséricorde.

«
REINFORMATIONS :
Tremblements de terre en Turquie : 24H avant le séisme plusieurs consulats fermés "en urgence devant une attaque terroriste annoncée":https://nouveau-monde.ca/le-crime-absolu-contre-lhumanite/

Plus 1580 % d'enfants décédés par le vaccin  COVID : https://annabellascom.wordpress.com/2023/02/13/tuer-des-enfants-pour-le-profit-leurope-subit-une-hausse-de-1580-des-deces-denfants-apres-lapprobation-par-lema-du-vaccin-covid-pour-les-enfants/
La chasse aux prêtres tradis : UNE HONTE anti-chrétienne
https://gloria.tv/post/GZLJ3ixd1VMv3g7brKppWT6tR

UN VRAI DISCOURS FORT EN ROUMANIE :
https://crowdbunker.com/v/Aqcvt9pWfo

Augmentation de la mortalité des jeunes de 100 fois :
https://uncutnews.ch/was-bestattungsunternehmer-im-gegensatz-zu-ihnen-wissen/
VACCINS : record de mortalité en Décembre
https://pgibertie.com/2023/02/06/alerte-lannee-2022-bat-tous-les-records-de-mortalite-depuis-la-guerre-le-mois-de-decembre-2022-est-le-pire-de-lhistoire-pourtant-pas-de-canicule-esperance-de-vie-a-son-niveau-de-2015/
À lire ++++++:
LE ROI choisi par Dieu TOME 2  vient de  paraître
Le 13e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l'espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum