Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame avec la prière que vous pourrez conquérir les Grâces que vous désir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame avec la prière que vous pourrez conquérir les Grâces que vous désir

Aller en bas

Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame avec la prière que vous pourrez conquérir les Grâces que vous désir Empty Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame avec la prière que vous pourrez conquérir les Grâces que vous désir

Message  métys Ven 24 Fév 2023 - 12:50

Jacarei 12 Février 2023
Anniversaire de Marcos Tadeu et de Saint Jude Thaddée
Apparition de la Matinée
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacareí SP Brésil

Marcos :
« …Oui, je le ferai oui, oui je le ferai ma Reine, je le ferai,.. Oui je le ferai, je le ferai oui,…. Je le ferai oui... »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je viens à nouveau vous appeler à la prière, priez mes enfants, priez pour la Paix du monde.

Le monde n'a pas la paix parce que vos cœurs n'ont pas la paix, sans la prière il est impossible d'avoir la paix.
Cherchez donc la paix de la prière, priez, ouvrez vos cœurs et alors je vous donnerai ma paix à tous.
Et alors toute perturbation qui vient de l'ennemi, qui vient du mal, sortira de vos cœurs et vous ressentirez la vraie Joie qu'il y a si longtemps je suis venue ici vous offrir tous les jours.
Ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez conquérir les Grâces que vous désirez.
Ce n'est que par la prière que vous pourrez posséder les vertus que vous désirez.
Ce n'est que par la prière que vous pourrez éloigner tout le mal de vous et du monde. Lorsque vous priez vos âmes sont remplies de paix et alors vous pouvez penser avec plus de clarté et de lumière et ainsi avoir plus de sagesse, et ainsi vous pourrez résoudre tous vos problèmes selon la volonté de Dieu et le travail aura de meilleurs résultats, les problèmes seront résolus d'une meilleure façon.


Je suis venue ici, à Lourdes pour appeler tous mes enfants à la prière qui est ce qui manque dans le monde et c'est pourquoi il existe aujourd'hui tant de guerres, tant de conflits, tant de violences, il existe tant de souffrances dans le monde.

Avec la prière vous diminuerez la souffrance,
avec la prière vous ferez régner la paix dans le monde.
Vous pouvez transformer le monde en un Paradis merveilleux, tout dépend de vous, dépend de si vous priez ou non.


Si vous priez, de vos cœurs, Ma Paix rayonnera dans le monde entier et alors les cœurs pleins de haine, de troubles, d'inquiétudes, d'amertume, de désespoir et de souffrance seront pleins de Paix.
Et ainsi la Joie, la Paix, l'Harmonie régneront entre les hommes.

Prenez le Chapelet, priez-le, priez le Rosaire, avec lui vous pourrez résoudre tous les problèmes personnels, familiaux et mondiaux.

Quand il y aura au moins 30 millions de familles au Brésil à prier Mon Rosaire tous les jours, le Chapelet, le Brésil aura enfin la Paix. Priez donc et diffusez ce message de paix.

Mon cher fils Marcos, félicitations pour ton anniversaire.
Aujourd'hui une fois de plus je te remercie pour ton oui, pour toute ta vie donnée et dédiée à Moi, grâce à toi, mon nom est maintenant connu sur toute la Terre, dans pratiquement toutes les nations et tant de mes enfants qui ne me connaissaient pas ressentent maintenant mon amour, ressentent ma Paix.

Tu ne peux même pas imaginer le nombre d'âmes, de personnes du monde entier qui, grâce à ton oui, grâce à tout ce que tu as fait et fais pour Moi, étaient au pouvoir de mon ennemi et ont été libérées.

Combien d'entre elles n'avaient pas la paix et l'ont maintenant, combien d'entre elles portaient de très lourdes croix et une grande souffrance et ont été aidées, ont été soulagées et aujourd'hui elles vivent  en paix dans la paix de Mon Cœur Immaculé et tout cela grâce à toi.
Mon ennemi a perdu pas mal de terrain grâce à ton oui, grâce à ta vie entièrement dédiée à Moi et il perdra encore plus de terrain parce que Je sais que tu continueras.

En avant, mon fils, en avant en aidant les âmes souffrantes à trouver Ma Paix.
En avant en les libérant toutes du mal qui les tourmente pour qu'elles puissent vraiment être libres et heureuses dans Mon Amour, dans Mon Cœur.

Tout le Ciel se réjouit aujourd'hui pour la fête de ta naissance et Moi aussi j'exulte de Joie car tu as toujours été Oui à Mon Cœur, OUI à tous mes plans d'Amour que Moi et Mon Fils Jésus avons fait sur toi et tu as correspondu et Je sais que tu correspondras beaucoup plus. C'est pourquoi Mon Cœur Immaculé Triomphera.
Grâce à ton OUI, indépendamment si les hommes Me répondent ou non, Mon Cœur Triomphera. Il Triomphera parce que tu persévéreras, il Triomphera parce que tu seras fidèle jusqu'à la fin, il triomphera par ton OUI qui garanti est un Oui éternel à Mon Cœur.

C'est pourquoi satan est déjà vaincu, le mal est déjà vaincu car par ton oui fidèle, éternel Ma Victoire l'est déjà et a déjà été assurée.

C'est pourquoi maintenant je te bénis avec Amour ainsi que tous mes enfants ici présents, de Lourdes, de Fatima et de Jacarei… La paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum