JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

2 participants

Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  lise Ven 3 Mar 2023 - 12:46

JÉSUS Unificateur
***********
30 Août 2007 - St Fiacre

Jnsr : Mon Dieu, que Votre Sainte Volonté soit faite ! Je Vous écoute, Seigneur. Doux Jésus, quelle est Votre parole pour aujourd’hui ?

JESUS :
*****
Oui, Je te parle pour tous. Tu reçois
Ma Sainte Parole avec beaucoup d’Amour, guidée par l’Esprit Saint qui ne cesse de vous aider à proclamer la Parole qui est Dieu. Dieu dans vos cœurs, Dieu dans vos actions et dans votre approche vers vos frères de toute Confession.

Aujourd’hui, les Peuples commencent à se voir tels qu’ils sont devenus : pauvres, sauvages, dépourvus de courage, incapables d’analyser leur propre situation. Chacun d’eux veut élever sa Tour de Babel pour se mesurer à son voisin. Cette Tour, ils essaient de l’élever même sur leurs cadavres, leurs propres frères, écrasant même le germe de vie.

Leur force de vaincre, malgré leur échec quotidien, constitue la perte des autres. Ainsi de ce qu’ils appellent la puissance monétaire. En élevant chacun leur Tour de Babel, ils entrent tour à tour dans leur propre confusion. Aucune porte ne s’ouvre, ils s’enferment dans leur propre piège et, jour après jour, le système monétaire s’effondre, faute de choisir le seul objectif possible et indispensable qui est l’Amour. Lorsque l’on a un cœur plein d’Amour, on regarde l’autre avant soi-même.

En reniant Dieu et Sa Sainte Loi, l’homme s’éteint et il éteint tout ce qui l’entoure. Alors, plus aucun homme ne peut porter la Lumière de Dieu sur la Terre. Le monde s’obscurcit, le chaos s’installe.

Ne laissez pas Ma Sainte Lumière disparaître de vos vies. Déjà vous commencez à tâtonner. Dieu appelle le plus grand nombre d’enfants à Lui, même dans les contrées les plus arides.

Par tous les moyens possibles, cherchez vos frères dispersés. Dites-leur :

« Votre Dieu, le Seul Dieu qui soit, vous attend, pressez-vous ! »

La plus belle et la plus urgente mondialisation qui doit triompher aujourd’hui, c’est le Salut par le Christ.



JESUS peut unifier tout
car Je peux M’unifier Moi-même
en vous tous.
JÉSUS Unificateur


††

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty Re: JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 14:50

@ Tous :

Jésus Unificateur est en même temps le Glaive, c'est-à-dire Celui qui est venu SÉPARER !

Séparer les Boucs des Brebis !

Moutons

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty Re: JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  lise Mer 8 Mar 2023 - 17:10

Mais aussi :  Dieu aime tous Ses enfants et veut tous les sauver.

Jésus est venu pour combattre le mal avec l’arme de l’épée comme symbole.
Il faut combatte le péché  (et chacun est concerné), pas le pécheur. Prier pour les conversions … les souhaiter vraiment.

Dans l’une des prières eucharistiques le prêtre dit :

« Écoute les prières de Ta Famille assemblée devant Toi,
et ramène à Toi, Père très aimant,
tous Tes Enfants dispersés
»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty Re: JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 19:42

@ Lise :

Oui, Lise, Jésus veut sauver TOUS Ses Enfants !

Vous avez parfaitement raison !

10 sur 10 !

Pourtant, l'Écriture nous dit aussi :

Matthieu 10 :
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Ce sont les contradictions de la Sainte Bible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty Re: JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  lise Jeu 9 Mar 2023 - 4:33

Dans la Bible, s’il semble qu’il y ait des contradictions, ce ne sont que d’apparentes contradictions. Dieu ne peut pas se contredire, comme vous le savez, Gros sourire ,  mais Il nous pousse à trouver des réponses à nos interrogations.

« Quand Jésus a dit qu’il est venu apporter l’épée, il ne parlait pas de l’arme qui tue. Il parlait de la Vérité qui divise les hommes en deux groupes : les croyants et les non croyants »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007 Empty Re: JÉSUS Unificateur - Message à Jnsr du 30 Août 2007

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 12:22

@ Lise :

Oui, ça, je l'avais compris !

Mais que ce soit l'épée qui tue, ou de la Vérité qui divise entre ceux qui seront sauvés - au CIEL - et ceux qui ne le seront pas - en ENFER -, Jésus est quand même venu DIVISER même s'Il préférerait que tous Ses Enfants choisissent la Vérité pour ainsi aller au Ciel !

Ma confiance en Jésu

Tous ceux qui refusent Jésus, ou/et qui refusent la Vérité, choisissent l'Enfer, n'ayons pas peur de le dire !

Ce n'est pas toujours un choix facile à faire, surtout en ces Temps de Grandes Noirceurs et de persécutions !

Malheureusement, la majorité des habitants de la Terre refusent Jésus car accepter Jésus, C'EST ACCEPTER DE SE CONVERTIR, ce qu'ils ne veulent surtout pas !

Il semble qu'à la fin des Temps, la grande majorité des Âmes va se retrouver en Enfer, nous disait la Vierge Marie dans nombre de Ses anciens Messages !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum