FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !

2 participants

Aller en bas

FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes ! Empty FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !

Message  Admin Lun 6 Mar 2023 - 12:48

FRANCE : DES RELIGIEUSES FUIENT LA VILLE DE NANTES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les sœurs Marie-Anne Leroux, 56 ans, et Agathe Dutrey, 46 ans, membres de la Fraternité apostolique bénédictine, ont annoncé leur départ de Nantes en raison d'une insécurité croissante, écrit JeanMarcMorandini.com (2 mars).

Pendant plus de huit ans, elle ont travaillé dans la paroisse Notre-Dame de Nantes, en priant l'office dans l'église Sainte-Croix et en enseignant le catéchisme.

Sœur Marie-Anne donne un exemple : " Mardi dernier encore, alors que j'enseignais dans l'église, nous avons dû demander à l'assemblée de faire sortir une personne qui était entrée dans l'église en état d'ébriété. Il y avait une odeur de cannabis à l'extérieur de l'église. C'est une triste réalité de notre vie quotidienne".

Les sœurs cherchent une solution depuis longtemps, mais "nous ne sommes pas censées être des gardes de sécurité, même si nous avons eu quelques leçons d'autodéfense."

Sœur Marie-Anne comprend que leur départ puisse être utilisé politiquement, mais elle précise : "Nous disons ce que nous voyons. L'insécurité grandissante est un fait."

En raison de l'immigration de masse, parrainée par les oligarques qui contrôlent les régimes occidentaux décadents, de vastes régions d'Europe deviennent des zones dangereuses.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes ! Empty Re: FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !

Message  Admin Lun 6 Mar 2023 - 12:56

@ Tous :

C'est certain qu'avec l'Immigration Massive, cela peut venir briser le tissu social, d'autant plus si ces immigrés se déclarent être les ennemis de la France comme on l'a vu avec des immigrés venant du Maghreb !

Plusieurs villes françaises sont aux prises avec ce genre de problèmes !

Il y a aussi la dissolution des moeurs avec la consommation excessive de l'alcool et des drogues qui viennent également diluer le tissu social et le vivre ensemble !

S'il advenait que ces Religieuses rencontrent ce même genre de problème là où elles iront, déménageront-elles encore ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes ! Empty Re: FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !

Message  Nox434 Mer 8 Mar 2023 - 5:02

C'est un signe fort du délitement de la société française (et plus généralement des sociétés occidentales).

Pendant des décennies la prospérité générale a conduit les populations et leurs dirigeants à faire preuve de générosité, de tolérance et de mansuétude envers tous les déviants, les marginaux, les inamicaux, voire les hostiles.
Collectivement nous avons désarmé la police, dénaturé la justice, abandonné la plupart des exigences de vie en société.

Comme de plus nous ne sommes pas capables de procurer à chacun un travail et des moyens de vivre décemment, les exclus partent totalement à la dérive, et voilà le résultat.

Je ne sais plus qui a écrit:"la justice sans charité durcit,
la charité sans justice pourrit."

Nous sommes arrivés à l'avant-dernier stade de la pourriture.
Le stade ultime sera  l'effondrement économique de l’État, de la Sécurité sociale, qui entraînera misère et violence.

Ce n'est pas faute d'avoir été avertis, mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes ! Empty Re: FRANCE : Des Religieuses fuient la ville de Nantes !

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 11:06

@ Nox434 :

Vous avez parfaitement raison, c'est pourquoi je posais la question :

- "Si là où elles vont, la situation sociale dégénère, ces Religieuses déménageront-elles encore ? "

Je posais cette question car les Prophéties nous avertissent que bientôt c'est tout le tissu social qui s'effondrera laissant place à la violence, à la pauvreté, au nivellement par le bas et à la Loi des plus Forts !

C'est pourquoi le Ciel nous dit qu'il viendra un Temps où seuls les Catholiques tournés vers Dieu seront protégés des Forces Obscures, pour le dire ainsi !

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum