ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

3 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

Message  métys Mar 7 Mar 2023 - 7:52

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 3 MARS 2023


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES
JE SUIS VENU VOUS APPORTER LA PAROLE DIVINE.

Mes Légions Célestes se tiennent prêtes à défendre les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

En ce moment, l'appel à la conversion est direct et nécessaire pour tous les êtres humains, qui sont de plus en plus désobéissants, égoïstes et dépersonnalisés.

L’ÊTRE HUMAIN COPIE N’IMPORTE QUEL MODÈLE IDÉOLOGIQUE, EMBRASSE DES RITUELS DIABOLIQUES, ADHÈRE À DES IDÉOLOGIES DÉMONIAQUES QUI SE RÉPANDENT DANS LA SOCIÉTÉ, ÉTANT UNE MARIONNETTE DANS LES MAINS DU MAL ET AGISSANT CONTRE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE ET MÈRE.

L'univers est en mouvement, de grands changements se produisent et le genre humain regarde vers le haut sans implorer l'Aide Divine... Tout est légèreté et péché !

LE DIABLE EST MONTRÉ DANS LES ACTES ET LES CÉLÉBRATIONS DES ÊTRES HUMAINS, ACCÉLÉRANT L’ABANDON DE L'HUMANITÉ À LUI.

Combien ils souffriront pour de tels affronts !
Comme l’être humain est faible et comment il échange du pain contre des pierres !

L'humanité recevra des instructions qui vont parfois la déconcerter. Elles devront être appliquées dans différents aspects de la vie quotidienne. Tout changera, rien ne sera plus pareil ; c'est pourquoi Notre Reine et Mère vous demande d'être plus spirituels et moins du monde, afin que le discernement vous garde loin du Malin.

Peuple de Dieu, le combat spirituel est fort - il est fort et vous ne pouvez et ne devez céder dans aucun aspect de la vie. Restez fermes dans la Foi, sans vaciller, étant de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

ATTENTION, SOYEZ EN ALERTE !

Les lignes de faille tectoniques ont été activées à cause du changement du noyau de la Terre, et on n’a pas dit la vérité à l'humanité, exposée à un tremblement de terre et un tsunami désastreux.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

les changements au sein de l'Église se poursuivent, changements qui confondent le Peuple de Dieu, conduisant certains à déserter l'Église face à la perte de la foi,
ce qui est exploité par les courants sectaires du Diable, les conduisant vers d'autres eaux qui les confondent et qui ne sont pas celles de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :


Visitez le Saint Sacrement, adorez-le et faites réparation pour toute l'humanité.
Priez le Saint Rosaire avec votre cœur.
Faites appel à vos Anges Gardiens, demandez Mon Assistance et celle de Mes Légions Célestes.


Le genre humain poursuit sa vie de plaisir, de péché et de malhonnêteté ; par conséquent, les événements vous prendront par surprise et vous ne pourrez pas vous préparer à l'avance à cause d’une telle abondance de péché.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pays et prendront l'humanité par surprise...


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l'Italie : elle va souffrir, le communisme la fouettera.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la grande famine montrera son visage dans plusieurs pays.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, l’Anneau de Feu est secoué, plusieurs pays entreront en grande Tribulation.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, préparez-vous pour le grand Avertissement.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, vivez ce Carême en esprit et en vérité.


Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

CETTE GÉNÉRATION SUBIRA ET NON SEULEMENT ELLE SUBIRA, MAIS ELLE PARTICIPERA ACTIVEMENT À L'APPARITION DE L'ANTÉCHRIST...

CEPENDANT, EN MÊME TEMPS ELLE PARTICIPERA ACTIVEMENT À LA VENUE DE L'ANGE DE LA PAIX, ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ACCOMPAGNÉ PAR NOTRE REINE ET MÈRE, POUR ENCOURAGER LES ENFANTS DE DIEU ET POUR QU'ILS NE FAIBLISSENT PAS DANS LA FOI.



Quoi qu'il arrive, Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est avec Ses enfants....
Quoi qu'il arrive, Notre Reine et Mère est avec ses enfants...
Quoi qu’il arrive, Mes Légions vous protègent...
Quoi qu’il arrive, les Saints et les Bienheureux vous assistent...


N'ayez pas peur, car Notre Reine et Mère est avec les enfants de Son Divin Fils. N'ayez pas peur, si votre foi est aussi grande qu'un grain de moutarde. (cf. Mt. 17,14-20)


VOUS N’ÊTES PAS ABANDONNÉS, LA MAISON DU PÈRE VOUS AIDERA.

VOUS ÊTES FORTIFIÉS PAR L'ESPRIT SAINT.

Je vous éclaire le chemin et vous défends avec Mon Épée.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :


Nous continuons à marcher pendant ce Carême en écoutant les appels insistants du Ciel et en nous laissant guider par l'Écriture Sainte :

« Quand paraîtra le Christ, votre vie, alors vous aussi, vous paraîtrez avec lui dans la gloire.
05 Faites donc mourir en vous ce qui n’appartient qu’à la terre : débauche, impureté, passion, désir mauvais, et cette soif de posséder, qui est une idolâtrie. 06 Voilà ce qui provoque la colère de Dieu contre ceux qui lui désobéissent, 07 voilà quelle était votre conduite autrefois lorsque, vous aussi, vous viviez dans ces désordres. 08 Mais maintenant, vous aussi, débarrassez-vous de tout cela : colère, emportement, méchanceté, insultes, propos grossiers sortis de votre bouche. 09 Plus de mensonge entre vous : vous vous êtes débarrassés de l’homme ancien qui était en vous et de ses façons d’agir,
10 et vous vous êtes revêtus de l’homme nouveau qui, pour se conformer à l’image de son Créateur, se renouvelle sans cesse en vue de la pleine connaissance. » (Col. 3, 4-10)


NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
30.12.2017


Mon peuple, Je vous ai conduit à travers cette "Lectio Divina" pour vous rendre explicite ce que vous avez refusé d'accepter : Ma Parole. Je Me révèle à Mon Peuple malgré sa désobéissance continuelle à Ma Parole afin de vous motiver à la conversion. Ma Mère vous appelle constamment car Elle ne veut pas que plus d’âmes se perdent.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.08.2018


Aujourd'hui, je présente l'ANGE DE LA PAIX à l'humanité... Une nouvelle créature, une créature instruite par la Très Sainte Trinité, une créature qui, comme Jean Baptiste, criera même dans le désert de cette génération pour qu'elle reprenne et continue sur le chemin du salut.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
10.01.2016


Je vous ai tant parlé de l'Antéchrist !... et Mon Peuple continue d'attendre qu'il apparaisse devant l'humanité, se proclamant lui-même. Ne vous trompez pas, Mes enfants, discernez : le mal profitera de l'instant de l'épreuve, de la douleur, de la maladie, de la solitude, de l'orgueil, de la désobéissance, du reniement, de l'hostilité, de la vanité, de la lourdeur et du doute pour vous saisir et vous remplir de son manque d’amour, de son envie, de sa colère, pour vous entraîner vers lui, et il vous offrira le réconfort dont vous aurez besoin sur le moment pour que vous marchiez avec lui, contre ceux qui sont vos frères et sœurs.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.09.2018


Dans la bataille spirituelle entre le bien et le mal, certains de Mes enfants ne sont pas constants en agissant et travaillant dans le bien. Ils deviennent tièdes par manque de dévouement ; d'autres se jettent dans les mains du Diable qui leur greffe la dépravation, le manque de foi et la débauche.

SAINT MICHAEL L'ARCHANGE
30.01.2022


Ah, Peuple de Dieu, vous serez des témoins de la puissance des éléments qui sont agités par les changements que la Terre subit depuis son noyau.  Des changements exercés par l'influence du soleil, de la lune et des astéroïdes qui, à partir de là où ils sont, influencent déjà les altérations du champ magnétique terrestre, ce qui contribue à l'ébranlement des failles tectoniques de la Terre.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.08.2018


Chaque prière que vous adressez à la Sainte Trinité est un trésor : je la prends dans Mes Mains, la place dans Mon Cœur et l'élève devant le Trône du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

Message  Admin Mar 7 Mar 2023 - 11:07

@ Tous :

L’ÊTRE HUMAIN COPIE N’IMPORTE QUEL MODÈLE IDÉOLOGIQUE, EMBRASSE DES RITUELS DIABOLIQUES, ADHÈRE À DES IDÉOLOGIES DÉMONIAQUES QUI SE RÉPANDENT DANS LA SOCIÉTÉ, ÉTANT UNE MARIONNETTE DANS LES MAINS DU MAL ET AGISSANT CONTRE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE ET MÈRE.

Drapeau de la Paix

LE DIABLE EST MONTRÉ DANS LES ACTES ET LES CÉLÉBRATIONS DES ÊTRES HUMAINS, ACCÉLÉRANT L’ABANDON DE L'HUMANITÉ À LUI.

Vous rappelez-vous de cet événement récemment ? 65è Cérémonie des Grammy Awards :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Référence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de ces Symboles Sataniques que tous utilisent abondamment maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur l'Index du Forum VSJ, vous trouverez nombre d'autres Manifestations de Satan à travers notre vie quotidienne :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

Message  Admin Mar 7 Mar 2023 - 11:19

@ Tous :

Attention !

MESSAGE DE LUZ DE MARIA, 3 MARS 2023 :

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Flèche  Flèche  Flèche

les armes que possède l'Ours (NDLR : la Russie) sont inconnues de tous les pays et prendront l'humanité par surprise...

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drapeau de la Paix 

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty nouvel armes les armes soniques,le son le bruit

Message  JeCrois Mer 1 Nov 2023 - 20:53

en premier etait le verbe .tout cela nous renvoie a l'action :Pouvoir Agir Faire .quand on sait que les mots ont un pouvoir et une signiication "le pouvoir des mots" ;eh bien le son vehicule les motset est creation d'action actions.mefiez du bruit du son et des de la musique ,voir jean-paul regimbald sur ce meme forum .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

Message  Admin Jeu 2 Nov 2023 - 12:02

@ JeCrois :
@ Tous :

Flèche

Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement avec Dieu.
Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
(Bible de Jérusalem, Jean 1:1-3)

Ange Apocalypse

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty je pense

Message  JeCrois Sam 2 Mar 2024 - 12:56

1une des caracteristiques de la russie est qu'elle possede ,sans doute,des armes electro "Magnetiques"qui sont capables de neutraliser Internet et tous ses reseaux sur l'ensemble du monde occidental .de plus 2 l'autre jour sur LCI "si il y a "troisieme guerre monde""la 1 ville visee serait londres" car centre financier de ce monde occi city De ?LONDRES!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 3 Mars 2023 les armes que possède l'Ours sont inconnues de tous les pa

Message  Admin Sam 2 Mar 2024 - 14:23

@ JeCrois :

Ça va mal aller "à shop" (NDLR : à l'usine) prochainement !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum