Pedro Regis 04 Avril 2023 Des temps viendront où beaucoup auront faim et où la douleur sera grande p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 04 Avril 2023 Des temps viendront où beaucoup auront faim et où la douleur sera grande p

Aller en bas

Pedro Regis 04 Avril 2023 Des temps viendront où beaucoup auront faim et où la douleur sera grande p Empty Pedro Regis 04 Avril 2023 Des temps viendront où beaucoup auront faim et où la douleur sera grande p

Message  métys Jeu 6 Avr 2023 - 4:07

5.423 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 04 Avril 2023

Chers enfants,

Faites preuve de courage ! Il n’y a pas de victoire sans Croix. Sur la croix, vous trouverez la porte d’une éternité heureuse! Ceux qui vivent pour le monde fuient la croix, mais ceux qui ont le Ciel comme but embrassent la croix avec joie. Écoutez-Moi. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Mon Seigneur sera avec vous. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie.
Des temps viendront où beaucoup auront faim et où la douleur sera grande pour les fidèles.
Aimez et défendez la vérité.
Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra à vous.

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum